Alors avant de poster le chapitre suivant je tenais à vous remercier pour le nombre de vues, les votes et les commentaires toujours bienveillant et grâce à vous je suis classer haut dans le classement Suga
je vous remercie énormément de la lire. Ca me fait hyper chaud au cœur en sachant qu'au départ la fanfic c'était qu'un simple Paris et maintenant je vois que je suis presque à 800 vues sa fait hyper plaisir donc merci et bonne lecture.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Suga :Je m'en veux tellement de lui avoir dit toutes ces horreurs mais je n'avais pas le choix il fallait que je trouve à tout prix un moyen pour quelle s'éloigne de moi.
Flashback
Je me rentre tranquillement cours de maths le dernier de la journée et après je pourrais retrouver LeeMe. Je me diriger donc vers la salle du cours quand quelqu'un m'attrapa par les épaules pour me forcer à entrer dans une salle de classe vide la personne me retourna face à elle. Je vous laisse deviner l'expression de mon visage quand j'ai découvert que cette personne était Really, j'avais oublié qu'elle avait autant de force cette fille.Moi- Tu veux quoi encore ? J'ai pas était assez clair ?
Really- C'était bien joué ton coup de me dénoncer aux flics pour l'autre soir, tu joues bien le petit garde du corps mais là c'est toi qui va m'écouter.
Moi- Tu plaisante la j'espère. Pour quoi je t'écouterais ?
Really- Parce que la chose qui te sers de petite amie va prendre chère.
Moi- Déjà tu l'appel autrement que « la chose » c'est une personne humaine beaucoup plus humaine que toi sûrement. Et je ne te laisserais plus l'approcher donc elle ne risque pas de prendre cher comme tu le dit.
Really- Ah bon tu es si sûr de toi. Alors à ton avis que vont dire les élèves de ce lycée quand ils vont apprendre que ta petite protéger a était une traînée pendant 3 ans. Quelle ce faisait sauter par un membre de ça famille en plus. Hein à ton avis que vont dire toute ces personne et que vont ils lui faire ?
Moi- T'as pas intérêt de faire sa !
Really - Ok je ne le dirais pas mais à une seule condition.
Moi- Laquelle ?!
Really - Tu t'éloigne d'elle, tu la jette comme une malpropre. Tu ne l'approche plus et tu en lui parle plus.
Moi- Hors de question de ferais jamais sa à LeeMe.
Really - D'accord. Alors demain Attend toi à ce quelle reçois des messages déguelasse, des insultes ...
Moi- Putain t'es vraiment une sale garce.
Really - La fin justifie les moyens. Alors tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux éviter que son secret sois révélé.Sur ces derniers mots elle tourna les talons est sorti de la salle de classe.
Fin du flashback
J'étais obligé de l'éloigner de moi et surtout de la dégoûter pour qu'elle ne me reparle pas, je fais pour la protéger et je m'en veux tellement.
23h
Ça fait 3 heures que l'on s'est disputé 3 heures qu'elle est partie et 3 heures qu'elle me donne pas de nouvelles. J'ai donc décidé d'aller à son appartement, j'ai ouvert avec son double de clé mais elle n'y était pas, je m'inquiète de plus en plus elle n'a pas non plus pris son téléphone avec elle. Il m'est donc impossible de la joindre. J'envoie un message à Lisa mais elle n'est pas non plus avec elle.
C'est de plus en plus bizarre.01h du matin
Toujours aucune nouvelles, elle n'est pas non plus revenus. Je décide de prendre ma voiture et de partir à sa recherche dans les rues de Séoul mais encore une fois ce fut un échec. 2 heures plus tard je ne l'avais toujours pas retrouvé et je n'avais pas non plus trouvé un signe d'elle. Je fini donc pas rentrer chez moi et attendre.
08h
Je n'ai pas dormi de la nuit j'attends son retour en vain. Je m'en veux tellement j'aurais dû lui en parler tout de suite au lieu de dire ces choses horribles je décide de me rendre au commissariat signaler sa disparition. Elle ne m'aurait jamais laissé comme ça sans nouvelles d'elle aussi longtemps et surtout elle n'aurait pas laissé sa meilleure amie d'enfance sans nouvelles elle aussi. Si il lui est arriver quelque chose je m'en voudrais toute ma vie.
VOUS LISEZ
•~ Seule mais ... avec toi ~•
FanfictionSalle garce, étrangère, grosse vache .... une insulte, un coup de pied encore une insulte puis de nouveau un coup de poing. Voilà à quoi ce résume mes journée et encore je ne cite que les moins vulgaires. Tous les matins je pars au lycée avec une bo...