...la porte de la pièce dans laquelle je me trouve ....
??-LeeMe c'est moi, laisse moi entrer.
Moi- Non je veux voir personne laisse moi tranquille Lisa !
Lisa- Alors la je suis pas prête de te laisser tranquille. La dernière fois que je t'es vue dans cet état c'est quand tu m'a avouer ce que cet ordure te faisait endurer et jamais je ne veux te revoir comme sa. T'es ma meilleure amie, ma petite sœur, ma plus belle rencontre ... Alors laisse moi t'aider à t'en sortir, à ne plus voir peur de cet enfoiré. T'es bien plus forte que tu ne le pense, peut être que tu as la confiance brisée mais tu as toujours ce mental de guerrière, il suffit juste que tu le montre aux autres et à toi même. Malgré ce qu'il t'a fait enduré t'es toujours là, debout et tu ne laisse rien paraître de ton passé. Tes parents seraient tellement fière de toi. LeeMe t'es la femme la plus forte que je connaisse...Je me leva et ouvrit la porte pour la laisser entrer aussitôt elle me pris dans ses bras.
Lisa - YoonGi m'a dit ce que tu vis au lycée, je m'en veut tellement de ne pas avoir était et de ne pas t'avoir protéger. Je t'en avait pourtant fait la promesse. Je suis désoler.
Moi- C'est pas ta faute Lisa, t'as pas a t'en vouloir. Tu pouvais pas te douter de tout ça. Et. Si tu n'aurais pas tenu ta promesse tu ne serais pas là maintenant.
Lisa- Je t'aime ma belle.Je la sera un peu plus fort dans mes bras.
Notre étreinte dura encore quelques minutes quand on descida de redescendre au salon. YoonGi nous attendais toujours au salon. Lisa pouvait dormir à la maison ça ne gênait pas Suga mais elle ne voulait pas nous déranger, son père lui a payer une chambre d'hôtel pour une semaine. Lisa remercie Suga de prendre soin de moi quand à lui et moi nous reprenions le chemin vers la maison.
Je fis le repas vite fait et appela Suga pour venir à table. Nous mangions tout les deux face à face et il continuais de faire la gueule depuis la rencontre avec Lisa. Ça commençais à légèrement me casse les ovaires.
Moi- Bon. Qu'est ce qu'il ce passe ?!
YoonGi- Rien
Moi- Me ment pas Yoon je vois t'es bien que depuis que tu as vu Lisa tu tire la gueule.
YoonGi- Rectification, c'est pas depuis que j'ai vu Lisa c'est depuis que tu l'as présenter à elle.
Moi- Comment ça ? Je comprend pas.
YoonGi- Ah oui tu comprends pas alors je vais te rafraîchir la mémoire. Après tout ce que j'ai fais pour toi, tout ce qu'on a vécu ensemble à 2, tu me présente comme un simple ami ?! C'est comme sa que tu me vois ?!
Moi- Attend t'es entrain de me dire que tu fait la tronche depuis tout a l'heure parce que j'ai dit que tu était mon ami ?!
YoonGi- Oui tu vois ça m'a légèrement blesser parce que je pensait que tu me considèrerais autrement qu'un simple ami. Mais non apparement pas. J'suis pas assez bien pur toi peut-être ?
Moi- Attend ! T'es sérieux là ?!
YoonGi- Bah oui, je t'ai peut être trop aider. Tu me dégoûte LeeMe. Tu me fait passer pour de la merde. Je te croyais pas comme sa. Tu sais quoi ? Really a sûrement raison à ton sujet !
Moi- les larmes au yeux. C'est à dire ?
YoonGi- Que t'es qu'une pauvre fille. J'ai juste eu pitier de toi enfaite.
Moi- Tu sais quoi ? Vous allez très bien ensemble. Deux pauvres cons !Sur ces derniers mots mes larmes ce mirent à couler le long de mes joues et je sorti de la maison.
Je marchais sans but précis, la pluie tombais, elle mouillée mes cheveux et mes vêtement. J'avais l'esprit vide. Je n'est vraiment personne enfaite. Ils ont raison chuis qu'un pauvre fille sans famille et sans amis.
Je continuais de marcher quand je me rendis compte que j'étais dans une ruelle déserte et peu éclairée .... Ça me rappelle un trop mauvais moment. J'entendis tout à coup un bruit sourd de bouteille en verre qui se brise derrière moi. Puis un mouchoir vient ce poser sur mon nez et la bouche. Avant de perdre connaissance je pus entendre ses quelques mots.
??- Tu m'as manquer tu le sais sa ...
VOUS LISEZ
•~ Seule mais ... avec toi ~•
FanfictionSalle garce, étrangère, grosse vache .... une insulte, un coup de pied encore une insulte puis de nouveau un coup de poing. Voilà à quoi ce résume mes journée et encore je ne cite que les moins vulgaires. Tous les matins je pars au lycée avec une bo...