Et oui ça y est je suis de retour après cette courte pause donc j'ai fini tous mes livres enfin j'ai écrit un chapitre donc je vous pose maintenant je vous fais pas plus attendre. (au passage j'adore la chanson que j'ai mis en info)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ça fait maintenant 21 jours que LeeMe a disparu, aucune nouvelles. Lisa m'a dit qu'il était forcément arrivé quelque chose, elle aurait jamais fait sa.
La police est prévenu et ils ont mis en route une enquête pour disparition inquiétante quand ils ont appris son difficiles passer et la libération de son oncle.Je la cherche partout je suis dehors toute la journée et toute la nuit. J'ai fait des affiches que j'ai accroché partout dans la ville avec sa photo et des indications si quelqu'un l'a vu mais je n'ai eu aucune réponses, je ne vais plus en cours, je ne vis plus, elle me manque, je suis terriblement inquiet je me déteste....
J'étais sur mon PC en train de faire des recherches encore et encore à dénicher un endroit où elle pourrait être mais je suis persuadé que son taré d'oncle l'a enlever. Si je le retrouve je lui fais la peau moi-même.
J'étais donc sur mon PC quand mon portable s'est mis à sonner je décroche de suite sans même faire attention à la personne qui m'appelle souhaitant à tout prix que ce soit la police pour me prévenir qu'ils l'ont retrouvé saine et sauve ou même que ce soit elle qui m'appelle pour me dire de venir la chercher, mais, malheureusement non ce n'était pas ça, encore une fois.
Moi - Allo ?!
Jimin- Hey, comment ça va mec ?
Moi- Oh ... Jimin ?
Jimin- T'as l'air déçu
Moi- Je ne te cache pas que je le suis un peu j'espérais que ce soit ... enfin ... tu vois ce que je veux dire.
Jimin - Oui T'inquiète je comprends. J'en conclus que vous n'avez toujours pas de nouvelles d'elle ?
Moi_- Non les flics chercher mais j'ai l'impression que rien n'avance.
Jimin- Ils vont finir par la retrouver j'en suis sûre.
Moi- Et même si il la retrouve elle va être en colère contre moi après ce que je lui ai dit.
Jimin- Tu lui expliquera la situation elle comprendra.
Moi- Comment est-ce qu'elle pourrait comprendre ? Elle est sûrement en danger en ce moment même à cause de moi. Si je n'aurais pas craqué face au chantage de Really elle serait toujours avec moi a l'heure qu'il est.
Jimin- Tu l'aimes hein ?
Moi- Je sais pas ...
Jimin- Mais bien sûr que si tu l'aimes YoonGi ! Ça crève les yeux alors je veux que des qu'elle est retrouvée tu lui dise tout ce que tu as sur le coeur.
Moi- D'accord ...
Jimin- Je suis fière de toi pour une fois. Je vais te laisser faut que tu te repose t'as la voix complètement casser à cause de la fatigue.
Moi- Je verrais ...
Jimin- Mais oui c'est sa aller je te rappelle plus tard. Tu me tiens au courant.
Moi- Oui ça marche.
Jimin-A plus mec.Il raccrocha
Me reposer, me reposer, je me reposerais quand elle sera avec moi.
10 jours plus tard
J'étais sur mon canapé, complètement affalé, quand j'ai reçu un appel sur mon téléphone. Depuis plusieurs jours, je ne réponds plus à aucun appel ni message je suis désespéré, je me sens tellement con. Mais quand j'entendis que la personne insister au bout du fil je me décide à me lever.
Moi- Allo ?
??- Monsieur Min ?
Moi- Euh oui c moi. C'est pour quoi ?
??- Je suis le commandant Kim du commissariat de Séoul. Nous avons des nouvelles à propos de mademoiselle Young LeeMe.
Moi- Oui ! Dites moi !
M.Kim- Nous avons une piste. Nous pensons savoir où elle ce trouve....~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
voilà voilà. J'espère que ce chapitre va vous plaire quand à moi je vais reprendre mon rythme de poste c'est à dire un chapitre tout les samedi. Gros bisous à vous tous. Et merci de lire ma fanfic. ❤️❤️
VOUS LISEZ
•~ Seule mais ... avec toi ~•
FanficSalle garce, étrangère, grosse vache .... une insulte, un coup de pied encore une insulte puis de nouveau un coup de poing. Voilà à quoi ce résume mes journée et encore je ne cite que les moins vulgaires. Tous les matins je pars au lycée avec une bo...