Debut des ennuies

784 37 7
                                    

Oui je sais normalement je poste le samedi mais là je me suis bien avancer dimanche du coup j'ai pas mal de chapitre de prêt
(Pour ce chapitre là et les suivants les noms des personnages seront écris devant chaque réplique. Bonne lecture ...)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ses lèvres chaudes et douces rencontrèrent les miennes ...

Quand je me rendis compte de ce qu'il ce passer, je m'empressa de séparer nos lèvres, je ramasse mon sac et parti de chez lui à une vitesse dont je ne me soupçonnait pas être capable.

Une fois rentrée chez moi, je me mis  en sous vêtement et parti directement sous les draps. Oui flemme de me mettre en pyjama et à cette heure-ci en plus.
Pourquoi il a fait sa? Il a peut être glisser ? Il a fait exprès? Non c'est pas possible. Qu'est ce que je vais lui dire maintenant ? Comment je vais me comporter ? Et si Really l'apprend ? Comment ça va ce passer mercredi en cours ? Non mais je me pose trop de question maintenant ...

Le lendemain matin :

Je n'est presque pas dormi de la nuit. Je n'est faits que de réfléchir à ce qu'il c'est passé la veille. Je me me lève difficilement de mon lit et pris des habits

 Je me me lève difficilement de mon lit et pris des habits

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et partis me laver.

Une fois doucher et habiller je descendis, mangea légèrement et décida de faire le ménage dans mon appart. Certe il est petit mais très désordonné, oui je ne suis pas du genre maniaque même pas du tout. Mais bon ce n'est pas non plus le déluge. Afin je crois, je ne laisse pas traîner tout et n'importe quoi. C'est un bordel ranger on va dire.

J'étais en pleine activité avec la musique à fond dans mes oreilles : BTS « so what » (voir média) quand le bruit d'une notification coupa celle ci. Je remarqua que c'était un message de YoonGi:

De Yoon 💕 a Moi

« Hey, t'es parti super vite hier, j'ai pas eu le temps de te dire au revoir. J'espère que tu es bien rentrée et que tout vas bien. Sache que je ne regrette en aucun cas ce baiser, et qu'il m'a même très plus et j'espère que toi aussi. Je vient te chercher demain matin pour les cours. Biz Je t'aime ! 😍 »

Woaw je m'y attendais pas. Et si je ressentais vraiment quelque chose pour lui ? Et si moi aussi j'avais aimer ce baiser ? Et c'est reparti pour un foot de questions ...

Quelques heures plus tard :

J'ai enfin fini. Le point positif c'est que le ménage m'a empêcher de penser à ce qu'il ce passe dans ma vie en ce moment. Mais bon il est 16h30, je décida de sortir de chez moi pour prendre un peu l'air. Je mis ma veste et sortis de chez moi pour me diriger vers les rues un peu moins peuplé de Séoul pour éviter la foule de sortie du travail.

Le temps passe et moi je ne le vois pas passé et je ne me rend pas compte non plus que je me suis fortement éloigner de chez moi et que je suis dans une petite ruelle sombre et que soleil est presque couché, la nuit est tomber très vite. Je me mis à accélérais le pat quand je me sentis soudainement suivis. En même temps quelle idée de ce balader dans une rue sombre en fin d'après midi en plein hiver et toute seule en plus ... ?

Je me rendis vite compte que je n'étais pas suivi par 1 mais par plusieurs personnes peut être 3. Les pats se rapprochaient de plus en plus de moi mais ce ne sont pas des bruits de pats normal mais des bruit de ... talons ?

Je me sentis tout à coup propulsé contre le mur :

???- Alors comme sa on fait la maline avec MON copain mais quand on est toute seule c'est plus pareil hein LeeMe ?!

Really j'aurais dû m'en doutais en entendant ces bruits derrière moi.

•~ Seule mais ... avec toi ~•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant