PDV LeeMe

335 22 0
                                    

Le noir encore du noir. Je ne sais pas depuis combien de temps je vois ce draps noir devant mes yeux mais depuis longtemps, trop longtemps. La seule chose que je peux faire c'est écouter, écouter les médecins qui disent que je ne vais pas m'en sortir, les infirmières qui discutent de leur vie personnelles entre elles quand elles viennent changer mes perfusions ou pour les soins. Mais la seule voix que j'aime entendre c'est celle de Suga ...
Il est toujours là et c'est la seule personne que j'entends avec un discours pessimiste sur l'évolution de mon état.

YoonGi- Hey toi ... Salut ... T'as pas envie de te réveiller par hasard ? ... Oh que si, si tu savais... parce que tu me manque l'air de rien... Toi aussi mon Yoon ... T'as traversé tellement de dures épreuves tes parents, ton oncle, le lycée ... Je sais mais c'est tellement dur ... Et je sais que tu peux t'en sortir à nouveau... Je l'espère.... Réveille-toi je t'en supplie ... J'essaye ... Je te promets que je te protégerai et que je serai toujours avec toi mais s'il te plaît bas toi. Si c'est pas pour moi que tu fais, fait-le pour Lisa ... Lisa ... Tu lui manques énormément aussi. Si elle vient pas te voir c'est par ce qu'elle est au plus bas et qu'elle a peur de te perdre elle aussi. Mais moi je ne perds pas espoir ... Je vois ça ... Je sais que tu vas te réveiller et je serai là quand tu sortiras de ce foutu coma tu ne resteras plus jamais seul. Je t'aime LeeMe ... Moi aussi je t'aime YoonGi ....

Une larme s'échappa de mon œil sans que je ne puisse le contrôler quand je l'entendus sangloté.

Il faut que je lui montre que je l'entends, que je vais me réveiller et que je le fais pour lui. Même si ça me prend des heures voir des jours j'y arriverai.
Quelques minutes plus tard, je sentis une pression sur ma main je suppose qu'il s'est assoupi, c'est le moment ou jamais. Comme poussée par une force invisible, ma main ce mis à bouger pour que mon pouce caresse sa joue. Je le senti d'un coup se relever.

YoonGi- Ca y est ?! Tu te réveille ?!

Oui !

Puis je commença à bouger ma main entière puis, mon bras, mon épaule, mes orteils, mes jambes et avec le peu de force qu'il me reste je pu enfin ouvrir les yeux. J'ai du mal avec la lumière très clair de cette chambre mais je finis par découvrir, avec difficulté, un Suga fatigué cerner et amaigrie mais avec des yeux qui pétillent et un sourire grand jusqu'aux oreilles. Sans même me laisser le temps de réagir :

YoonGi- Je peux t'embrasser ?

J'approuva d'un signe de la tête positif et il vient déposer ses lèvres sur les miennes.

•~ Seule mais ... avec toi ~•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant