PDV EREN :
Le concours.....7:00
-Eren...Eren....Eren!!!reveil toi...
EREN!!!-hein???Oui.??qu'est ce qu'il y a...
Répondis-je en frottant mes yeux-Aller debout la marmotte!!Il faut que tu te prépare..t'as 20 minutes!!
Dit-elle en fermant la porte d'arrière elle...-Hein???Je regarde l'heure il est 7 heures du matin t'es folle??!!hurlai - je
-AUJOURD'HUI ET LE CONCOURS ESPÈCE D'IDIOT!!!hurla-t-elle depuis la cuisine d'après les bruits qu'elle fait....
-MAIS C'EST JUSQU'À 10 HEURES!!!
Hurlai - je à mon tour..-T'ES CON OU TU LE FAIS EXPRÈS?!
Hurla-t-elle en ouvrant la porte à la volée...Ma pauvre porte ne t'inquiète pas je--Tu vas te préparé que tu le veuil ou non!!elle me saisi par le bras et m'entraîne jusqu'à la salle de bain ou elle commence à me déshabiller.MAIS ELLE EST DE FOLLE???
Je la repousse...Elle a quoi ce matin??
Je la regarde......Ah....AH!!!...j'avais complètement oublié le concours Putaiiiiiiin!!!!
je la pousse et lui ferme la porte au nez et part en vitesse me douché. ..
Une fois fini je m'habil d'un pantalon slim noir,un long t-shirt blanc, mes Air-Max blanche et ma veste noire puis descend à une vitesse folle manquant de me casser la gueule à plusieurs reprises...
Je part prendre mon petit déjeuner...//eclipse de la route//
On entre dans la salle qui est wow!!
Avant de faire quoi que ce soit une femme euuuh comment dire...Une poupée??Oui parce qu'elle a pas mit que du maquillage...Elle a mit aussi de la peinture pour enfants sur son vissage!!!!-Bonjour et bienvenue mes chères concurrents et concurentes je m'appelle Petra Râle, aujourd'hui est un grand jour pour tout le monde,je vous prie de me suivre...
Comme ci on a le choix Putra...Bon,
elle nous fait le tour du studio, cafétéria,toilettes,les salles de repaut,
salles d'essayage et puis la scène qui est magnifique et grande..J'admire la vue devant moi quand mes yeux se stopèrent sur trois fauteuils dos à la scène au milieu....Quoi!!Il y aura des juges???-Comme vous le voyez il y aura des juges important mais c'est une surprise~~Dit-elle en souriant..
Une surprise???wtf....Bon...Après un bon moment d'explication intense sur le lieu elle nous laisse enfin visiter pour bien nous familiariser dans le lieu..Je retourne voir Mikassa qui elle est entrain de rigolée avec notre groupe..Depuis quand il sont venus ici eux??Je m'approche d'eux,ils me voient et me serrent tous dans leurs bras en me souhaitant une bonne chance je l'aient remercie et repard vers le studio pour me préparer....
Après plusieurs minutes je sors car l'heure et venu.....Je stress sa mère qui mange du poisson cru!!-Bonne chance et que le meilleur gagne!!Nous encourage-t-elle
Je regarde la salle et elle est bandée sa mère!!Quand soudain le son du micro résonna dans la pièce attirant le regard de toutes les personnes présentes dans la salle...
-Bonjour mesdames et messieurs, c'est un honneur pour nous tous de recevoir nos invités les plus importants parmi-nous et nous l'aient remercions d'avoir accepté notre invitation ce soir!!L'un des "invités" leva sa main en signe d'approbation...Alors le premier ou la première concurente est...Le stress me montre jusqu'au cerveau...
Applaudissons bien fort...Rachel!!Elle monta sur la scène avec assurance....Elle est belle avec sa robe bleue foncé et ces cheveux tombant en cascade jusqu'à le bat de son dos..Elle prends le micro et commence sa chanson...waaw!!! Sa voix et belle mais un peu froide ce qui fait son charme...Les heures passées et les concurrents défilaient devant moi..Mais ce qui me met en colère c'est qu'ils reviennent tous comme des fantômes...Pourquoi?....Va savoir...on
ne peut pas voir d'ici toute la salle on a juste la vue sur la scène...-Et voici le dernier concurrent Eren Jaeger qui va nous présenter sa capacité de jouer du piano et en même temps chanter...
C'est mon tour....Je respire un bon coup et monte sur la scène sous les applaudissements des spectateurs..
Je m'assois,effleure de mes doigts le clavier...C'est tout ce que je voulais!!
Je ferme les yeux et débute...
Une bulle invisible c'était formée autour de moi....Plus rien autour de moi juste la musique qui résonne dans ma tête me rappelant des merveilleux souvenirs, heureux et malheureux,triste et joyeux, beaux et mauvais de mon père et ma mère ensemble....
La bulle dissaprait quand la dernière note piano mis fin à la chanson laissant derrière un calme insupportable....Quelques minutes passèrent puis un torrent d'applaudissements envahi la salle..Je me tourna en souriant de joie mais je me stopa net quand mes yeux rencontrèrent les trois membres du groupe no name....E applaudissait en souriant et H hurlai comme une folle
des bravo...Quand à L il me regardait perplexe émet un magnifique sourire puis redevient froid comme toujours..
Je remerci le public en repartant tout en restant choquè....Qu'est ce qu'il vient de se passer maintenant??______________________________________
_____________
Voilà voilà le troisième chapitre mes loulous et j'espère qu'il vous plaira....Bonne lecture! !!!
Ils sont MAGNIFIQUES!!!
à plus bandes de maurveux!!
VOUS LISEZ
Le chanteur de mon coeur
Fanfiction-Livai...20ans ces parents morts dans un accident de voiture il y a 4ans de cela.Est un chanteur blasé qui aime le chant et le calme,dans un groupe très célèbre qui se compose de 3 : ERWIN-bateur et son ami d'enfance. HANJI-guitariste-folle qu...