chapitre 9

1K 48 13
                                    

PDV LIVAI:
Je me réveil grace aux rayons de soleil sur mon visage...Il est quel heure? Je tourne ma tête vers la coiffeuse et il est 9:15 ah j'ai bien dormi...
Je voulu me retourner mais quelque chose de lourde mon empêcha c'est quoi ce bordel ? ! Je regarde vers la source et...Je rêve la non?
Eren dort complètement sur moi toujours en m'enlaçant comme si j'étais son nounours préféré la tête sur mon torse et nos jambes sont entremêlés et moi j'ais la main gauche sur sa taille et l'autre dans ses cheveux...Je me repositionne confortablement en me tournant vers lui m'étant sa tête dans le creux de mon cou et l'enlace pour collés nos corps puis je me rendort encore une fois.

PDV EREN:

Je me réveil lentement avec une délicieuse odeur...J'ouvre mes yeux et la première chose que je vois c'est un cou...Je m'éloigne doucement de lui pour savoir si c'était un cou ou si c'était quelque chose d'autre on ne sait jamais...Je remonte mon regard vers le visage de l'inconnu et réalise que c'est le visage de Livai....
Wait...........WHAAAAAAT???!! Je reregarde si c'était vraiment livai.....eeeet oui c'est bien lui et mon dieu qu'est ce qu'il est beau ce mec sérieux? Je remonte ma main vers lui pour caressé ses cheveux d'un bleu muit profond puis je descend vers son ses longs cils wow elles sont vraiment longues puis je descend vers son nez bien dessiné puis ses lèvres pulpeuses que j'ai tant envie de capturer et ne jamais les lâcher....Il commença à bouger...oh merde qu'est ce que je vais faiiiire!!! Reflechi bien Eren...Mais e n'est pas le temps de réfléchir putain...ok ok du calme Eren..
Il commence a ouvrir les yeux..oh et puis merde!!!.
Je me repositionne comme avant et fait semblant de dormir.
Je l'entends baillé puis rien...il bouge encore une fois puis il commence a me caressé les cheveux.

-tu deviens mignon de jour en jour et ça va me rendre dingue alors il faut que tu tombes amoureux de moi et vite sinon je sais pas ce que je vais faire son toi il se leva.

J'entends la porte claquer...j'ouvre les yeux rouge le souffle cour et le coeur qui bat....crétin! Je ne peux pas dire que je suis amoureux de toi mais tu me plaît vraiment beaucoup..
Je reste quelques minutes dans le lit avant de me lever et sortir de la chambre...et sur qui je tombe?? Bien sûr lui!!

-oh tu t'es réveillés!! J'allais le faire...aller va te laver le petit déjeuner t'attends...si tu veux quelque chose je suis dans le salon il part.

-ok merci le remerciais je.

Je part prendre ma douche puis descends prendre mon petit déjeuner...ne fois fini je nettoye la vesselle puis me dirige vers la chambre et la range bien comme il faut puis je sors sr le balcon me rafraîchir un peu les idées.. je regarde le ciel...il est magnifique c'est pourquoi j'aime cette couleur depuis tout petit parce qu'elle représente la liberté la paix e l'harmonie...et dire que c'était juste un jour normale ou je devais passer ma compétition et je me retrouve avec mon chanteur préférer.
Je souris en me rappelant ce jour sous l'arbre..je n'oublierai jamais ce jour.

-Qu'est ce que tu fais là..je me retourne.

-oh désolé je regardais le paysage et c'est vraiment beau il me regarde triste qu'est ce qu'il y a? Dis-je inquiét.

-non rien c'et juste que il regarde le ciel....je crois qe je vais abandonné il se tourne vers moi les yeux fatiguées et tristes.

-Qu'est ce qui se passe livai je pose ma main sur son épaule.

-il y a une personne a qui je tien vraiment...non je l'aime ou plutôt fou amoureux d'elle mon coeur se serre et les larmes me montent aux yeux sa fait mal..je pourrai faire tout pour elle.. je fait tout mon possible mais en vain et je ne sais pas que ferais je sans elle il se tient la tête je l'aime plus de jour en jour et a chaque fois que je l'a vois mais se n'est pas réciproque c'est pourquoi je vais abandonné avoua-t-il .

J'enlève ma main, il se retourne et ouvre les yeux choquer... j'étais là devant lui les larmes coulant comme des rivières mon coeur me fait très mal...je..je crois que je suis vraiment amoureux de lui non beaucoup trop pour être amoureux..je l'aime! J'ouvre grand mais bras et il se réfugie en m'enlaçant fort..

-Ne pleur pas et reste fort tu trouveras meilleur qu'elle un jour et soit sûr que cette fois elle t'aimera dis-je en pleurant.

-s' il te plaît Eren reste avec moi...pour toujours...je ne veux que toi il me regarde je ne peux pas vivre sans toi il m'enlace.

Je reste sous le choc....attends non mais il a vraiment dit mon nom?? Oh mon dieu je n'arrive pas a croire....il m'aime...il m'aime...putaiiiin il M'AIIIME. Je reviens a moi et le regarde les joues rouges. Puis il commence a approcher son visage j'étais hypnotisé par ses lèvres alors je m'approche aussi et....

____________________________________________________________________________

____________________________________________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Le beau et le titan*

Ça sonne bien comme titre😎😂 dites moi votre avis mes loulous.

Sur ce à plus bandes de maurveux^^.

Le chanteur de mon coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant