PDV EREN :-EHUM EHUM.... fit une vois..Non mais sérieusement arrêtez de me déranger à chaque fois merde !!!!
-Quoi?! Dis-je en mettant mon bras autour des épaules de Livai qui commence à rougir.
-désolé du dérangement mais on a une mission frérot dit Marco en mettant ses bras autourde mes épaules...WTF! !!!
Il commence à regardé Livai un sourire trianfant au coin des lèvres..
Livai lui le regarde froidement puis met son bras autour de mes hanches avec force...WHAT'S GOING ON HEERE!!!! Weeesh on dirait des bébés sérieux ?.-ok let's go je me retire et tire Marco avec moi viens là toi,comme ça on fait les mâles alfa hein?!?! Dis je en lui ébouriffant les cheveux Ah oui j'ai oublié je retourne au bureau Livai..tu peux retourner chez toi parce que je crois que cette mission va prendre du temps.
-En faite...Je viens d'arriver aujourd'hui et j'ai commencé à te chercher dès que je suis arrivé donc...dit-il géner.
-weeesh pourquoi t'as fait ça? Bon..
Hé Jean!! Il se retourne je te confis Livai jusqu'àce que je revienne puisque t'as rien à faire je repars sans lui laisser le temps de répondre.// 4 heures plus tard //.
-Aller bouge ton cul on a pas toute la journée putain! Je pousse l'enculer de tueur dans le commissariat il m'a énervé ce fils de chien.
Je continue de Le pousser et le pousse vers Jean qui l'attrape.
-met le en cellule dis-je énervé.
Je regarde Livai à côté de Jean qui est trop concentré sur le tueur ce qui me fais sourire..Mais je vois ce putain de tueur à la con prendre le flingue de Jean et vise mon LIVAI!!
Je me précipite vers lui et lui torde le bras, il lache le flingue et hurle de douleur puis lui fais un croche pieds, il tombe et je le neutralise en appuyant sur le bas de sa nuque avec mon genou..voiiila.
Après cette scène..Je gronde Jean puis part chez moi avec Livai bien sûr.-vas y entre..fait comme chez toi je ferme la porte derrière moi.
-c'est bien ranger..J'aime bien je souris..Il n'a pas changé.
-disons que je suis devenu acros au ménage il sourit.
Après cette petite rigolade je lui montre les pièce, sa chambre, la salle de bain, la cuisine et tout le tralala.
Une fois fini je me douche, met mon pyjama d'hier et descend, met la table et commence a préparer à manger quand..-Tu chante toujours bien, dit Livai derrière moi.
-j'aime toujours chanter je réponds continuant de cuisiner .
Je sens des bras m'entourés par derrière.
-Tu m'a manquer je sens son souffle chaud sur mon cou me faisant frissonner..Il resserre ses bras autour de moi.
-c'est normal..Sa fait 9 ans je répond
Est ce que tu peux m'ai- je me retrouve les lèvres coler à ceux de Livai en me retournant...oh-mon-dieu!!Paniqué je décide de m'éloigner de lui mais sans bras mon empêcha et on se retrouve à s'embrasser..Il me demanda l'accès à ma bouche avec sa langue que je laisse entrer après minte réflexions .
Je lâche un gémissement quand sa langue entre en contact avec la mienne..Mais le truc c'est qu'il a coler son corps chaud contre le mien ce qui me rend totalement brûlant en plus de sa bouche contre la mienne et sa langue qui danse avec la mienne c'est juste...wow.
On se sépare par manque d'air.-ça... Sa ma tellement manquer..en plus on c'est jamais embrasser avec la langue..j'en veux encore il me rembrasse entrant sa langue sur le champ.
-Mm~...Ah~..Livai- je le pousse a- arrête je le pousse doucement.
-mmmm..j'avais envie..Sorry dit-il d'une moue magnifiquement triste.
-oh arrête et commence à manger. Je commence à manger.
-Eren..Je lève la tête est ce que je peux rester chez toi pour le moment ?
-Ouais tu peux je réponds, alors..dis moi ce que t'as fait ces 9 ans.
-j'ai continué à être chanteur..j'ai eu beaucoup de problèmes avec un certain Nick qui n'arrêtait pas de dire qu'on a coucher ensemble ou que je suis son petit ami que je serais son mari..n'importe quoi..Je l'ai juste rencontrer pour faire une publicité sur une marque de chaussures..c'est normal entre chanteur et acteur mais lui non il dit que quand il m'a vu c'était le coup de foudre..Non mais sérieux il emmerde..c'est là que j'ai commencé à penser à toi matin midi et soir je ne pouvais pas m'arrêter alors j'ai décidé qu'une fois je termine ce que j'ai à faire je ferais tout pour te retrouver...Bon assez parlé de moi..et toi qu'est ce que tu as fait ces 9 ans dit-il.
-oh rien d'intéressant, j'ai intégré la police le jour où on c'est séparer grâce à Marco et puis j'ai commencé à m'entraîner tous les jours sans m'arrêter jusqu'à ce que je sois comme ça...Je pensais que j'étais juste une pierre qui c'était mise à travers de ton chemin.je déprimé de plus en plus que j'entendais des rumeurs sur toi et ce Nick..Mais j'ai arrêté perdant espoir de te revoir un jour..Mais tu es venus et sa ma remplide joie je lui souris tendrement, bon sa suffit aller aide moi à ranger.
Nous commençons à ranger la cuisine.
Après ça on se dirige vers le salon regarder un film sur Netflix.
1:30 plus tard Livai se trouvait totalement endormi sur moi..j'éteins la télé et le porte jusqu'à sa chambre, je le pause doucement, le couvre et part me coucher.
Je saute sur mon lit, demain j'ai congé
Ah Ouais j'ai oublié demain c'est l'anniversaire de ma mère et je ne l'ai même pas appelé..Je me frappe la tête..comment j'ai pu l'oublier en plus elle m'a manqué..OK alors demain je lui rendrais visite..
Après cette pensée je ferme les yeux et me laisse porter par les bras de morphé.____________________________________________________________________________
Voila mon petit cadeau pour vous!! Et j'espère vraiment que mon histoire vous plaît😳.
Sur ce à plus bandes de maurveux.
VOUS LISEZ
Le chanteur de mon coeur
Fanfiction-Livai...20ans ces parents morts dans un accident de voiture il y a 4ans de cela.Est un chanteur blasé qui aime le chant et le calme,dans un groupe très célèbre qui se compose de 3 : ERWIN-bateur et son ami d'enfance. HANJI-guitariste-folle qu...