chapitre 5

1.2K 55 26
                                    


                        Petit rappel :

          -On verra,toute chose en son temps mon cher...Répondis-je simplement..

______________________________________
                      _____________

PDV EREN

               La même journée

3:45

  .... Mais qu'est ce qui c'est passé???
Un rêve?? non non ce n'est pas possible!!...Je me redresse sur la chaise en touchant ma Joue qui est encore humide par sa bouche..En repensant,c'est vrai qu'il a mordu sa lèvre inférieur avant de m'embrasser
la joue...
La porte s'ouvre me faisant sortir de mes pensées plus que gênantes...Bon!!je regarde qui...Et c'est Petra...AH OUI j'avais oublié merde!!!

      -Qu'est ce que tu fais?!il faut partir jeune homme..Me dit elle en souriant

       -J'arrive!!! Répondis-je en sortant de la pièce..

On rejoint les coulisses ou les concurrents y sont également...Je pus reconnaître le présentateur parler au public...en regardant avec galère les fauteuils ou est placé mon groupe préféré...Je pus constater qu'ils ne sont plus de dos à la scène non...ILS REGARDENT VERS LA SCÈNE PUTAIN!! j'ai le trac...

        -Et nous voilà mesdames et messieurs,aux semifinals,pour commencer,on apllaudis bien fort le premier concurrent qui a réussi à faire tourner notre chanteur préféré L...Voici Eren Jaeger!!!!Dit-il en applaudissant lui aussi..

Attends....QUOI?!!!...Le premier???Je regarde vers les autres concurrents qui sont aussi entrain d'applaudir...
Okkk...Aller tu peux y arriver Eren!!!
  Je monte sur scène,regarde mes amis qui sont entrain d'applaudir eux aussi leurs souris et prends le micro que me tends le présentateur.....
Je respire profondément en fermant les yeux quand la musique débuta puis commence à chanter.

Je continue de chanter me sentant libre comme l'air...Je dansais...sauté...
Je souriais,j'étais heureux avec l'ambiance qu'il y a dans la salle,
C'était magique,les gens dansaient et hurlaient chantant par la même auccasion avec moi...C'était juste wow!!!
Une foie la musique finie...Un taurant
d'applaudissements résonna dans la pièce me faisant sourire de toutes mes dents heureux par l'effet que je donne aux autres...
Je remerci encore une fois le public puis regarde vers le groupe surtout vers L ce dernier avait les yeux braquer sur moi avec un sourire en coin je lui souris d'un sourire joyeux et remerci encore le public puis part sans regarder derrière moi..
La plupart des concurrents/tes sont venus me féliciter en me souhaitant bonne chance pour la finale au quel je répondis avec un merci timide,les heures passées et l'heure de repaut et venu HALELOUILLA!!!! Je peux enfin aller me rafraîchir,je parti direction le distributeur,prend une bouteille de jus et sort marcher dans un jardin derrière le bâtiment..Il y avait un peu de gens assi sur lerbe et d'autres discutaient sous des arbres,quand à  moi je part m'asseoir un peu plus loin pour me reposer...
Je ferme les yeux profitant de la fraîcheur et la chaleur du soleil sur mon visage..Mais il fallait qu'une ombre gache tout j'allais ouvrir les yeux mais ne voulant pas que cette personne s'enfuit..Je resta les yeux fermés montrant que je dors...
Je senti quelque chose de froid me caressé le visage,c'était une main.
Elle est douce mais un peu froide..

         -Je sais pas si je peux me contenir jusqu'à la fin...dit-il en continuant de me caressé la joue..

Attends.....Ce n'est pas la vois de L ça?
Oh-mon-dieu!!!c'est quoi ce bordel?
OMG mon coeur s'accélère je deviens  chaud bouillon merde!!!
J'entends qu'il se déplace puis sens son souffle chaud sur mon visage puis sur mes lèvres

Le chanteur de mon coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant