chapitre 10

960 43 4
                                    


petit rappel :

Je reste sous le choc....attends non mais il a vraiment dit mon nom?? Oh mon dieu je n'arrive pas a croire....il m'aime...il m'aime...putaiiiin il M'AIIIME. Je reviens a moi et le regarde les joues rouges. Puis il commence a approcher son visage j'étais hypnotisé par ses lèvres alors je m'approche aussi et....

______________________________________________________________________________________________________________________________________________

PDV EREN :

bon baaahhh...par où vais-je commencer!?!? C'est le dernier jour chez mon copain....Eh ouais sa fait presque 3 mois les amis qu'on est en couples Livai et moi...Depuis qu'on s'est embrassé..mais pas avec la langue...et on a pas coucher ensemble...BON!!! Après ça on a rien fait on a continué a s'embrasser a nous enlacés c'est tout parce que je ne suis pas encors pré pour aller plus loin car c'est ma première fois donc j'ai un peu peur...

Je range mes fringues dans mon sac puis le ferme après avoir vérifié si je n'est rien oublier et descend.

-allons - y il se dirige vers la voiture. Il est bizarre.

-ok j'arrive je ferme la porte et entre dans la voiture.

Le trajet se passe en silence c'est vraiment bizarre...Quelques minutes plus tard il s'arrête devant le parc de la ville...Non mais Qu'est-ce qui lui prend??!!
Je me tourne vers lui perdu...Je ne le sens vraiment pas..

-Livai!! qu'est ce qu'il y a?? Lui Demandai-je.

-Je-je ne peux pas..Je dois te le dire il se tourne vers moi en stress.

-Quoi?! Me dire quoi?!! J'ai peur de se qu'il va me dire.

Il descend et je le suis et nous cherchons un endroit loin des gens... Une fois trouver on s'assoie sous un grand arbre...Quelques minutes passèrent je me tourne vers lui.

-dis moi qu'est ce qu'il y a dis-je calme.

-Tu c'est Eren...Je t'aime il me regarde..qu'est ce qu'il a? Mais je ne peux pas rester longtemps avec toi...Je dois partir il baisse la tête mais je ne sais pas quand est ce que je reviendrais..ce que je sais c'est que je partirais pour un long moment il relève sa tête.

Quoi? Pourquoi? Non!!...Sa ce peux pas!! Qu'est ce que je vais faire moi sans lui? Mais je ne peux pas l'empêcher de partir, et je ne peux pas m'énerver contre lui, je ne peux qu'à attendre et rester fort.

-Alors je t'attendrai je lui souris et le prends dans mes bras pour un long moment puis je m'éloigne doucement de lui mais reviens vite..

Il sourit puis s'approche de moi et m'embrasse.
On passa la journée toute entière ensemble puis il me ramena chez moi et on se dit un au revoir pour une dernière fois.

Je rentre après un dernier signe de la main et ferme la porte..Une fois..deux fois...Mes larmes commence à tomber je glisse le long la porte rapproche mes genoux avec mes mains et pose ma tête et commence à pleurer toutes les larmes de mon corps.

Je me réveil avec un puisant mal de crâne..Je regarde autour de moi..Je suis chez moi à côté de la porte..Je décide de me lever..Aïe putain tout mon corps me fait mal.
Je marche direction la salle de bain tout en me tennant les côtes. J'arrive enfin et lave mon visage puis me regarde dans la glace et...Oh putain!
C'est quoi cette gueule de merde?!
Le souvenir d'hier refait surface dans ma tête et je baisse la tête les larmes aux yeux.

-Ce n'est pas le moment de pleurer Eren ressesie toi, tu es plus fort que ça je me tapote les joues.

Je part à ma chambre prends de nouveaux habilles et part prendre ma douche ou bien sûr je pleure toutes les larmes de mon corps.
Une fois fini je descends vers la cuisine et regarde dans le frigo qui quand à lui est un vrai désert.

-OH MERDE!!! CHUIS EN RETARD!!! Je commence à courir hors de la maison.

J'avais oublié putaiiin!! Elle va me tuer, elle va me décapitée, elle va me violée, elle va me-ok j'abuse mais c'est vrai et tous ça à cause de cette dépression à la con!!!!.
J'arrive à bou de souffle manquant de m'evanouir, j'entre et dévale les escaliers 4 à 4...Je m'arrête devant la porte, je prends mon souffle, toque puis entre et quel était ma surprise?!...
UN COUP DE POING DANS MA PUTAIIIIN!!!! Et sa fait vraiment mal de ouf..
Je tombe sur le sol étourdi non mais sérieux?!!! C'est quoi ça!!!?.

-Non mais maman t'es sérieuse?!!Je me masse la joue les larmes aux yeux.

-Non mais tu es en retard c'est normal car tu c'est que je n'aime pas attendre elle me sourit de son sourire innocent.

Je vous présente ma mère Carla Jaeger
Une vrai dure à cuire celle là..Non mais hooo!! Dire qu'hier je me trouvais dans ses bras entrain de pleurer comme des madeleines et je me retrouve sur le sol, la joue gonflée à cause d'un coup de poing dans la gueule!!!.

-Aller mon petit choufleur tout cru, on rentre à la maison elle m'aide à me mettre debout.

-ouais allons-y on ce fait un câlin.

On ce câliner au calme quand la porte s'ouvre dévoilant la personne derrière....Je reste un loooong moment dans les vapes avant que mon cerveau sache qui c'est, et c'est....
OH-MON-DIEU!!

____________________________________________________________________________

Okkkk LÀ!!! C'EST L'ÉVANOUISSEMENT NON MAIS C'EST UN CRIME DE VOIR CETTE CUTNESSE WESH!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Okkkk LÀ!!! C'EST L'ÉVANOUISSEMENT NON MAIS C'EST UN CRIME DE VOIR CETTE CUTNESSE WESH!!

voilà mon cadeau pour vous mes loulous !!

Sur ce à plus bandes de maurveux!

Le chanteur de mon coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant