chapitre 15

873 36 13
                                    


PDV LIVAI :

Je me sens vraiment coupable de ce que lui est arrivé...Je l'emmène jusqu'au salon et part prendre la trousse de soin dans la salle de bain puis retourne au salon, je m'assois et commence à lui soigner le visage.
Une fois fini je regarde sa blessure puis le regarde mais en un clin d'oeil nos regards se croisent..Il est toujours aussi beau ce miauche surtout ces 9 ans passés...Il est devenu parfait, son corps autrefois maigre est devenu grand et vraiment bien musclé, son visage enfantin est devenu maintenant plus charmant..même très séduisant.
Mon coeur s'accélère, je le veux, je veux le faire avec lui, mais je ne sais pas si lui le veux...mais ses yeux me disent que c'est réciproque..Je le veux putain!!! Ce mec va me rendre dingue de lui merde!!..Mes yeux ne regardent que ses magnifiques lèvres qui se rapprochent me donnant plus envie de les capturées..Mais alors qu'on allait le faire il recula...il n'a pas changé du tout, toujours à me faire chauffer puis ce redresse et fait comme si rien ne c'est passé me laissant comme un con mais cette fois  ça n'arrivera pas..Ma patience à des limites.

-Je ne peut pas désolé dit-il tout rouge.

-Je le regarde pourquoi? Demandai-je.

-Premierment on est pas un couple, deuxièmement j'ai peur que tu ne le prends mal et troisièmement je sais pas qui sera uke et qui sera sème..dit-il.

Je le regarde abasourdie..c'est quoi cette réponse stupide?.

-Depuis quand on est plus ensemble
depuis quand on s'est séparé déjà? Et pourquoi je le prendrai mal? Lui repondi-je.

-Quand t'es parti..et puis on sais jamais il baisse la tête.

-écoutes Eren on a jamais cassé, on est toujours ensemble et je ne le prendrai jamais mal du tout je prends son visage entre mes mains pour qu'il me regarde, en plus j'avais envie je détourne le regard gêné.

-Livai...Je me retourne ..Il se rapproche de moi jusqu'à ce que nos lèvres se touchent.

Nous commençons à nous embrassé avec douceur puis les secondes passèrent le baiser devient de plus en plus chaud et sauvage..Il demande l'accès à ma bouche avec sa langue que j'accepte avec plaisir...J'en veux plus..Je me laisse tombé sur le canapé l'emportant avec moi.
Nous continuons notre baiser puis il descend à mon cou, le léche, l'embrasse, le suce me faisant gemir.
Il enlève mon t-shirt et j'enlève le sien
Puis on reprend le baiser avec ardeur,
Il redescend vers mon cou puis mon torse et continu de descendre mais je l'arrête...Il me regarde ne comprenant pas.

-se sera mieux dans la chambre, dis-je rouge à cause de la chaleur.

Il sourit et en une seconde je me retrouve dans ses bras, j'en roule mes jambes autour de ses hanches tout en l'embrassant..
Une fois a la chambre il me pause sur le lit toujours ses lèvres sur les miennes, je glisse mes mains tout le long de son dos jusqu'à son pantalon que je lui enlève puis passe a son sous vêtement quand il m'arrête...Non mais sérieusement!! Si on reste comme ça on ne va pas avancer du tout!!.

-attends Livai...tu es sûr? Oh merde ces yeux...je craque!.

-ecoutes j'ai vraiment envie de toi là... fais vite sinon je vais craqué dis-je.

Il m'enlève le reste de mes habilles et me présente deux doigts que je met dans ma bouche...Une fois humides il insére le premier.

-AH!! Putain ça fait mal!...Ah!! Il commence des vas et vients.

-Oh! Tu veux que j'arrête? Dit-il inquiet.

-Non ah~ continue~mmm~ je gemis.

Il insére le deuxième et fait un mouvement de ciseaux.

-Eren-ah~ c'est le moment dis-je.

Il enlève ses doigts et son sous vêtement, se positionne correctement puis fait entrer son engin en moi doucement. ..

-AH!!!! Merde on dirait une meuf qui accouche !!!! Hurlai-je.

-Ah~~ putain t'es trop serré et puis c'est toi qui voulais ça ah~ il gemi.. même sa voix quand il gemi et vraiment sexy..

Après quelques minutes d'attente il commence des vas et vient tout  doucement puis plus vite me faisant gemir de plus belle...OH PUTAIN QUE C'EST BON!!.

-AH!..AH!..Plus vite!! Ah~~mmmha~
Dis-je en gemissant.

-Mmh~ t'es trop serré ah~...je-crois-pas que je pourrait tenir plus longtemps ah~mmh~ il accélère me rendant fou de plaisir.

-M-moi ah~ah~ aussi ha~ Répondis-je.

C'est vraiment bon sa mère en slipe Mickey mouse!.
Après quelques énormes coup de hanche je viens entre nos deux torse et lui en moi puis tombe sur moi épuisé.

-haa~ haa~ c'était magnifique haa~ dis-je essoufflé .

-ouais de ouf haa~~haa~~ Répondit-il.

Quelques minutes plus tard on sombrait déjà dans les bras de Morphée.

____________________________________________________________________________

____________________________________________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Non....Je vous laisse contempler😉.

Sur ce à plus bandes de maurveux.

Le chanteur de mon coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant