PDV LIVAI :(il était temps ><)
Le concours.....6:00
DRIIIIIIIING-
Mmh....(éteint le réveil)
Je me lève, range mon lit bien comme il faut puis part prendre ma douche du matin...
20 minutes plus tard je sors et m'habil d'un pantalon noir troué au niveau des genoux, une chemise blanche et mes bottes noirs, me coiffe puis descend prendre mon petit déjeuner qui se compose de mon thé noir préféré et un croissant./eclipse du petit déjeuner /
On est enfin arrivé au lieu où se déroule le concours...j'entre en premier laissant la folle et gros sourcils derrière, j'inspect la scène de mes yeux c'est bau mais ... crade!!! Ils savent pas ce que le mot nettoyage veux dire ou comment ça se passe??..
Bon je retourne à mes deux "amis".-Où t'étais passer lili?!!me demande la folle à lunettes
-Dans ton cul...marmonai-je,je visitais..Lui repondi-je froidement.
-Aaaaaah....OK!!! Allons nous changer, il ne reste pas beaucoup de temps avant que ça commence..
Aller HOP HOP HOP!!! Dit-elle en me poussant pfff..Après 10 minutes j'étais prêt, je me dirigea vers la scène essayant de ne pas me faire cramé....
Une fois là bas je m'assois sur fauteuil de droite et attend.//eclipse//
Le public commença à applaudir quand la vois du présentateur résonna dans la pièce...Il nous remercia d'avoir accepté son invitation au quel la folle leva sa main en signe d'approbation pfff...
Bon il appela la première concurente
et cette dernière débuta sa chanson..
Je me concentre sur sa voix...Elle très
belle mais aucun sentiment...Rien
la binoclarde appuie sur le bouton et gros sourcils la suiva quand à moi je ne bouge pas....La chanson finie la folle me demande..-Pourquoi tu t'es pas tourné lili sa voix était magnifique!!me dit-elle les étoiles dans les yeux
-Magnifique oui mais froide..Répondis-je simplement..
Les concurrents défilaient..Je ne bougea pas un pouce, ils étaient tous nuls niveau sentiments pfff...
-Et voici le dernier concurrent Eren Jaeger qui va nous présenter sa capacité de jouer du piano et en même temps chanter...
mmh...Voilà une nouvelle! Je me redresse posant mes coudes sur mes genoux en fermant mes yeux pour me concentrer.. La chanson débuta...
J'ouvra directement mais yeux de surprise...Mon coeur battait fort contre ma poitrine...Tout mes souvenirs d'enfance refant surface et mes larmes commence à tomber puis un sourire se déssina sur mes lèvres et j'appuie sur le bouton qui me retourne...Mes yeux souvrairent encore plus et mon coeur battait encore plus fort contre ma poitrine quand je le regarda, les yeux fermés ses joues rouge,sa bouche pulpeuses mouvants en une parfaite mélodie..
La musique se termina avec la dernière note du piano laissant derrière le calme total suivit d'un torrent d'applaudissements qui envahissent la salle...
Il se retourna avec un sourire tout en ouvrant ses yeux mais se figea directement en nous voyons...Il regarda Erwin, Hanji puis nos regards se rencontrairent me faisant perdre la tête...Il est magnifique...
Il continua de me regarder me faisant sourire comme je ne l'ai jamais fait..
Il ouvra encore plus ses yeux, remecia le public et part les joues rouge... mignon...qu'est ce que je raconte moi!
Le public commença à sortit pour prendre des forces avant le deuxième
round...Je sortit à mon tour en évitant de me faire cramé par les fans...
Une fois plus loin je commence à me promener dans les couloirs quand une douce mélodie m'attira..
Je m'approche du sont qui m'emmena devant le studio..j'ouvre la porte sans faire aucun bruit pour pas gâcher cette belle mélodie et croise le jeune au yeus verts magnifiques...
Je m'avance à sa hauteur pour mieux écouter puis m'assois à côté de lui et commence à jouer avec lui..Il sursauta au début se tourna vers moi ouvrant grand ses yeus mais se reconcentra sur sa mélodie...Un moment passa,il termina par une note qui donna l'envie de l'ecoutèe plusieurs fois..Je le regarda et il se tourna vers moi,me regarda dans les yeux...Je m'approche encore plus de lui-comment tu t'appel gamin lui demandai-je ne décrochant pas mes yeux des siens.
-E-Eren beguayat-il tout rouge.
-Tu as quel âge? Ajoutai-je.
-20ans répondit-il plus rouge.
Je me rapprocha encore de lui et lui chuchote a son oreille d'une voix suave..
-Je...m'appel...Li-vai~je lui mord le lobe..
-nnh~...Gémit-il dans mon oreille...
Un autre et je lui saute dessus..-Bonne chance chance pour le deuxième round...Je lui embrasse la joue et sort du studio un sourire au lèvres..j'espère qu'il gagnera pour voir sa tête quand il saura la surprise qui l'attendra..Dis-je a moi même tout en retournant dans la salle rejoignant la folle et gros sourcils je m'assois et 1-2-3
-Où t'étais lili!! Et voilà, ne me dis pas que tu as trouvé ce qu'on est venu chercher...Dit-elle en ouvrant ses yeux..
-Exactement!!plus que 2 heures et il est à moi...Répondis-je
-Et tu crois qu'il acceptera ta proposition?? Demanda gros sourcils...
-On verra,toute chose en son temps mon cher...Répondis-je simplement
______________________________________
_____________Quelle est cette proposition? est ce que Eren gagnera? Et quelle sera sa réaction à propos de la proposition de Livai? Mistaiire
Bon voilà, j'espère qu'il vous plaira et Bonne lecture
A plus bandes de maurveux
VOUS LISEZ
Le chanteur de mon coeur
Fanfic-Livai...20ans ces parents morts dans un accident de voiture il y a 4ans de cela.Est un chanteur blasé qui aime le chant et le calme,dans un groupe très célèbre qui se compose de 3 : ERWIN-bateur et son ami d'enfance. HANJI-guitariste-folle qu...