chapitre 18

613 30 5
                                    


PDV EREN :

Je rentre dans la maison ferme la porte à clé, enlève mes bottes et regarde la maison noyée dans le noir, il me manque..
Je monte les escaliers épuisé de ouf et passe à côté de la porte de sa chambre que je regarde un long moment puis continue mon chemin, je me demande ce qu'il fait-BOOM.. Aoue!! Et puis merde!..je me relève vite fait..Ce foutu escalier..Je sais que tu m'aimes pas!!!et moi aussi d'ailleurs!!!pfff.
Je monte à ma chambre, je met un jogging noir et un long t-shirt gris puis mes Nicks blanches puis sort de la chambre et monte jusqu'au toit..
Une fois arrivé je m'assois sur terre tout en regardant les étoiles...j'aime la nuit, très calme qui lui d'ailleurs est toujours là quand tu as besoin de lui.
Ah! Vous vous demandez ce qui c'est passé?. Bah c'est un peut compliqué.
On vivait la belle vie Livai et moi.. j'étais vraiment heureux..mais je sais pas ce qui lui est arrivé, il est devenu  froid avec moi, quand je lui fait un câlin il s'éloigne et part me laissant comme un con..et sa arrive même quand je veux l'embrasser, alors j'en ai eu marre et je me suis éloigné moi aussi.
Il me manque déjà, je veux qu'il redevient l'homme que j'aimais et qui m'aimait, je veux l'embrasser, lui faire  des câlins tout le temps puisque ça fait maintenant deux semaines..DEUX PUTAINS DE SEMAINES!!! ET LE PROBLÈME C'EST QU'ON EST DANS LA MÊME PUTAIN DE MAISON!!!.
OK calme toi Eren, calme tes hormones Eren....Je pousse un long soupir et continue à contempler le ciel éssayant d'oublier ce chagrin que j'ai dans mon coeur..

PDV LIVAI :

OK je vais vous expliqué ce qui ce passe.
Vous vous rappelez de ce connard de Nick de mes deux ?...Bah c'est lui le problème de m'être éloigné de mon Eren.. le jour où il est partit après avoir pris une bonne raclée de la part d'Eren il m'a envoyé un enculé me menaçant de tuer Eren si je le touchai ou lui parlai ou quoi que ce soit.
Je m'en fichais au début mais un jour alors que je sortais de la maison j'ai vu un mec pistolet à la main visant Eren..J'ai eu la peur de ma vie à ce moment là, heureusement c'était juste un avertissement.
C'est depuis ce jour là que je l'ignore..
Vous allez dire qu'Eren est un flic et qu'il sait ce défendre..tout est vrai mais je ne peux pas j'ai peur de le mettre en danger alors autant l'être que de laisser ces fils de chiens le  toucher.
Il me manque tellement.. ses baisers, ses câlins, son sourire d'ange, ses yeux, tout chez lui me manque..
Alors que j'étais dans mes pensées, j'entends la porte de la maison s'ouvrir puis se refermer..il monte les escaliers, je cole mon oreille sur la porte..il s'arrête devant la porte un long moment..comme toujours..je souris les larmes aux yeux et le coeur serré... il monte les escaliers, j'allais partir quand un boom retenti, j'attrape tout de suite le poignet de la porte mais je me stope.. je l'entends râlé puis partir..
Je pose mon front sur la porte.
Je suis désolé...vraiment désolé parce que je n'ai pas le choix, je dois partir chez ce Nick.
Je part mettre des vêtements dans mon sac..puis une idée me tombe sur la tête..je prends un stylo et une feuille puis commence à écrire.
Une fois fini je met la lettre sur mon bureau..
J'essaierais pas de la caché ou quoi que ce soit parce que je sais qu'il est un peut con, il voudra pas entrer dans la chambre après un bon moment.
Vous vous demandez à quoi sa serre d'écrire une lettre ? Et bien c'est très facile, j'ai écrit toute la vérité sur ce que veut Nick comme Le tuer, je lui même écrit l'adresse parce-que je sais que Nick est vraiment con.
Mais attendez ce n'est pas tout...j'ai formé toute la vérité à ce que ce soit un message caché comme une énigme.
Pourquoi?  Parce que si j'écris toute la véritée comme un con..bah Eren ne s'attardera pas à venir comme un chien enragé et sa ce terminera par une balle dans la tête pour lui et moi.
Et puis je veux savoir comment il va faire pour découvrir que c'est un message caché, j'ai confiance en lui et je sais qu'il ne jetteras pas la lettre.
Ouais ouais je sais l'intelligence du mal frère..aaah chuis fière de moi bon je dois aller me coucher.

EREN/LIVAI :

-Je ne sais pas ce qui ce passera à l'avenir/ entre toi et moi mais je suis sûre d'une chose..c'est qu'on se séparera jamais car tu es à moi Eren/Livai.

____________________________________________________________________________

839 mots...

Sorry pour le retards...

Voici un cadeau pour vous!!! J'espère que sa vous plaira

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voici un cadeau pour vous!!! J'espère que sa vous plaira...

Sur ce à plus bande de maurveux!!

Le chanteur de mon coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant