chapitre 2

1.2K 60 18
                                    


PDV EREN :
Une journée après le concours...

12:30

TIIIIIING

Nonn.....

TIIIIIING

raaaaah...Pas comme ça!!!

-Putaiiiiiiin!!Pourquoi je n'arrive pas à jouer ce morceau merde!!!!dis-je en tapant le clavier du piano.

Comme vous avez deviné..Je m'entraîne pour demain...Mais je n'arrive pas!!!! Je me rasseoi et prends une grande inspiration puis commence à jouer....

cette musique....C'est mon père qui me l'a appris quand j'étais petit...Je l'ai jouer tellement de fois que je ne pouvais plus l'enlever de ma mémoire
mais il est parti sans prévenir....
Quand j'eus fini la mélodie...Mes larmes étaient entrain de couler je les essuies et regarde mon piano qui me rappel tant de souvenirs avec ma famille....

-Eren....C-c'etais magnifique et plein de tristesse!!dis Mikassa en
m'enlaçant les larmes coulants comme une rivière...

-Eh!!Pourquoi tu pleur...Et comment t'as fais pour entrer!!! dis-je en la repoussant doucement.

-Tu m'a donné le double de tes clés abruti!!!me répondit-elle tout en séchant ses larmes.

-Ah oui!!j'avais oublié,du coût..qu'est ce qui t'amène ici? dis-je en me grattant l'arrière du crâne..

-on est venu ici pour t'aider a t'entraîner pour demain..Mais je crois que tu a réussi sans nous finalement..Dit-elle un sourire scautcher au visage

-On???demandai-je perdu..

Et tout le reste du groupe fait son apparition dans ma chambre....Armin,
Sacha,Connie et Jean pleurent comme des madeleines quand à Marco et Berthold eux....Ils regardent la seine tout en se marrant.....Les traîtres...
Je vous présente le célèbre,beau et
magni-

-Beaucoup trop d'émotion dans
l'air!!Hurla Sacha en continuant de pleurer...Mais elle va arrêter de me couper celle là à chaque fois ?

-ouais!!!Tu peux la recommencé pour que je l'enregistre? commente la tête de cheval....Bah ouais je lui change de nom parce que se nom ne va pas du tout avec cette tête de licorne son cornes HAHAHA...

-hahaha...Non merci mais perdre mon énergie pour un cheval sa ne servira à rien non??Dis-je moqueur

-Toi!!je vais te t-

-Ne le nie pas Jean nous savons tous que tu es le frère de spirit..Le coupa Mikassa en se moquant de lui et tout le monde la suit dans son délire...

Le temps passa...Chacun parti chez lui et mois je resta m'entraîner sur les chansons pour demain...
Après plusieurs essais je sû enfin qu'elle chanson vais-je chanter en première pour demain...Mais il en reste deux et je ne sais pas quoi choisir....AH sa y est j'ai trouvé!!!!
Je pars écrire chaque chanson sur une feuille et commence à travailler...
Après plusieurs heures,vers 9:45 j'arrête tout pour m'étirer faisant craquer mon dos et mes bras qui quand à elles....Me font vraiment mal...Je me lève mal aux fesses,part à la cuisine prendre un verre d'eau puis part vers la salle de bain prendre une bonne douche....
Une fois fini je vais à ma chambre met mon pyjama c'est à dire: Boxer et un long t-shirt....Je saute sur mon lit,me couvre et tombe tout de suite dans les bras de morphé.J'espère que demain se passera bien...

______________________________________

___________

C'est un peu court car je veux laisser le suspense pour le chapitre 3 hehehe bon .....j'espère qu'ilvous plaira et Bonne lecture mes loulous

*pisse du nez*             KYAAAAAAA!!!!et régalez -vous byyy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*pisse du nez*
KYAAAAAAA!!!!et régalez -vous byyy

Le chanteur de mon coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant