chapitre 22

535 24 9
                                    


PDV LIVAI :

BAAAM!!

Qu'est ce qui ce passe?...
Tout c'est passé si vite...pourquoi je ne sens aucune douleur?...

-Je t'ai...enfin retrouvé j'ouvre grand mes yeux.

-E-Eren? J'ai peur.

Au moment où je prononce son nom.. il s'écroule en me lachant...Non...Non non non non non!, S- sa ne dois pas se passer comme ça!.
Je tombe à genoux à côté de lui les larmes aux yeux et le prends dans mes bras.

-Argh putain que ça fait mal!! Il lève sa tête vers moi.

-pourquoi est ce que t'as fait ça? Je pleure en voyant la flaque de sang, pourquoi?..ça devait être moi..

- ! Ne dis pas ça!! Je suis heureux  de t'avoir secouru Livai OK!?!  Il sèche mes larmes, je tiens sa main avec la mien contre ma joue.

-EREN!!!! Crient Coni et Marco.

-Putain!! Espèce de taré!! Pourquoi tu fais toujours des sacrifices à la con!! Crit Marco.

-Parce que c'est mon devoir bouffon!!! Aie!!...attends ou est le fils de chien?.

-on l'a attrapé lui et ses hommes répondit coni.

-Bon bah je crois qu'on ce retrouvera a l'hôpital.. si je reste envie bien sûr il commence à tousser.

-Espece de maurveu, ne dis  pas ça!!! Tu survivra, si non en mourra tout les deux  annonçai-je en pleur.

-OK OK et arrête de dire des conneries comme ça, je serais toujours avec toi que je sois mort ou vivant je ne te laisserai jamais car je t'aime et je t'aimerais pour...toujours il ferme les yeux.

-moi aussi je t'aime et je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie dis-je en sanglots.
 
Il sourit puis rien...aucun mouvement, sa main tombe mais je la reprends .

-Eren! Hé Eren!! Reste avec moi!!.

-j'ai appelé une ambulance et elle est en route dit Coni.

L'ambulance arrive il prennent Eren avec eux...
Une fois à l'hôpital ils l'emmènent au urgence, s'il te plaît Eren...ne me laisse pas tout seul.

Après des heures et des heures à attendre tout les trois un médecin sort.

-Docteur est ce que Eren va bien? Dis je la vois tremblante.

-Il a de la chance, on a put retirer la balle en toute sécurité, mais il restera dans le coma malheureusement on ne sait pas quand est ce qu'il se réveillera et il part.

-oh merci docteur dit Marco.

-Oh! Docteur est ce qu'on peut entrer le voir? Dit Coni.

-oui bien sûr vous le pouvez il continue son chemin.

-vas-y Livai, nous on dois remplir les papiers Dis Marco en tirant Coni qui ne comprend rien.

Je rentre dans la pièce, prends une chaise et m'assois à côté de lui.

-c'est à cause de moi que tu est dans cet état, tu aurais pas dû me sauver
Je prends sa main entre les miennes.
Pourquoi t'es mains son froides je commence à soufflé le visage rempli de larmes.

-OH mon dieu Eren, mon fils! Elle s'arrête à côté de moi ses mains sur le torse d'Eren. Tu est vraiment têtu toujours à te sacrifié pour les autres elle pleure.

-C'est à cause de moi...

-Qu'est ce que tu racontes? .

-j'aurais pas dû revenir le chercher, tout est de ma faute je me tiens la tête.

-Oh mon petit elle me prend dans ses bras, ce n'est pas t'as faute elle me caresse doucement.

On reste un long moment comme ça, puis elle décide de m'emmener chez elle.
Une fois arrivé, elle m'invite à entrer puis elle va à la cuisine, je m'assois sur le canapé, elle revient quelques minutes avec avec deux tasses, elle me donne une et s'assoit à côté de moi.

-Tu es Livai non? J'aquise de la tête enchanté je suis Carla la mère d'Eren, il m'a beaucoup beaucoup beaucoup parler de toi, il n'a jamais arrêté quand il s'agissait de toi, depuis 9 ans, je lui est toujours dit de trouver une autre personne pour changer mais non il ne faisait qu'à sa tête, quand il est entré à la police, il a travaillé très dur que des fois il  s'évanouissait de fatigue quand je lui est hurlé dessus la première fois il m'a dit que c'était pour te protéger..j'en suis resté choquer ce soir là..et maintenant tu est revenu..il était tellement heureux ce jour que j'ai crû qu'il s'envolerait...je suis heureuse que tu fait parti de sa vie..elle me sourit chaleureusement.

Je reste silencieux, je ne sais pas quoi dire...

- alors dis moi Livai, c'est quoi ton travail?..

- j'étais chanteur dans un groupe qui s'appelle no name..

-oh j'ai beaucoup entendu sur ce groupe et leur chanson était magnifique je la remercie gentiment  t'es parents doivent être fière de toi...

-je l'aurai voulu moi aussi elle me regarde ne comprennent pas mes parents sont morts dans un accident de voiture..

-oh je suis vraiment désolée mon petit elle m'enlace.

Nous continuons de parler et il c'est avérer qu'elle connaissait mère quand elles étaient petites...elle a trop pleurer..beaucoup même..puis elle m'a dit d'aller me reposer dans la chambre des invités, je part à la chambre indiqué quand une porte attire mon intention, je l'ouvre et Comprend Que C'est sa chambre...je souris quand je constate qu'elle est bien rangée il est vraiment devenut acro au ménage.
Je m'allonge sur son lit, prends un oreiller et le serre fortement dans mes bras puis je me laisse porter par son parfum dans les bras de morpher.

____________________________________________________________________________
931 mots...

J'espère que mon histoire vous plaît...

J'espère que mon histoire vous plaît

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Petit cadeau pour vous...

Sur ce à plus bande de marveux!!.

Le chanteur de mon coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant