PDV EVEN :J'etais Étendu sur mon lit regardant le mur noyé dans mes pensées pour pas cassé tout ce qu'il y a dans ma chambre.
Comment il a pus me faire ça?!..les larmes commencèrent à tombés me rappelant ce qu'il ma dit..Je vous raconte ce qu'il c'est passer.
●J'étais assis dans ma chambre entrain de chantonner tout en écoutant de la musique au calme quand j'entendis du bruit dans les escaliers d'en bas..je descends et qu'est ce que je vois ? Je vois un Livai tenant dans sa main un sac.- Euh tu vas quelque part ? Je lui demande..Mais il ne me répond pas.
- Chez Hanji pour passer quelques jours dit il enfin.
-Pourquoi-
- c'est pas t'es affaires...Je préfère aller squatter chez une Meuf qui n'arrête pas de parler que de rester avec un mec qui ne serre à rien.. bon je te laisses et il part.
Je reste bouche bée à ces paroles... les larmes aux yeux.●
Comme ça je ne serre à rien hien!!? en plus je pleure comme une madeleine Wesh!. Et mon point dans t'as gueule serre à quoi ?!.
même si sa fait une semaine qu'il est partit..bon je vais aller faire le ménage.
1: 30 plus tard...Ok j'ai tout fait sauf sa chambre.. je monte après un soupir et commence le ménage..
Une fois fini je prends le seau qui était sur le bureau, ah Merde j'ai oublié de le ranger, je commence à rangé quand une feuille plier attira mon inttention, je la saisie, la déplie et commence à lire..//la lettre//.
Hey,
Je voulais juste que tu lis attentivement l'histoire que je vais raconter..
●E et L s'aimaient beaucoup même si ils ont vécu l'un loin de l'autre leur amour était beaucoup trop fort.
L se faisait pourchassé par N lui disant qu'il était amoureux de lui mais le coeur de L était déjà pris..
Un jour L décida de retrouvé E... il chercha partout mais envun alors il abandonna mais en voulant partir il voit E et son coeur s'accélèra, il était fout de joie, quand à E en marchan dans la rue voit L et souris, ils s'enlacèrent comme s'ils allaient perdre leur vie. Mais N découvrit leur relation et commença à menacé L de tuer E si ils ne se séparèrent pas.
L n'avais pas le choix que de partir chez N alors il prit ses bagages et s'en va. L se rendit dans une vielle maison délabrée non loin du parc de la ville, espérant que E le sauvra
de N.●
J'espère que tu trouveras la réponse Eren..Et s'il te plaît ne met pas beaucoup de temps.Je t'aimes et je t'aimerais pour toujours.
Livai.
Euuuh c'est quoi cette histoire!!
Vous avez déjà vu une histoire avec des personnages indiqué par un putain d'alphabét juste UN bordel!!!
Mais la chose qui a attiré mon intention et la phrase à la fin de l'histoire : " J'espère que tu trouveras la réponse Eren..".
Est ce :
1-une enigme?
2-une histoire normale?
3- une histoire au qu'elle je dois trouver une fin?.E et L et N sont pas les premiers alphabet des nom des pernnages non?.
Ok là je comprends plus rien..je vais demain au poste de police et je verrais avec mon groupe.PDV LIVAI :
Ça fait une semaine que je suis enfermé dans ce trou à rat évidemment que c'est normal puisque ce n'est pas une maison délabrée non loin du parc de la ville..c'est vrai que c'est pas loin mais elle n'est pas vielle je crois qu'il a rénové ce fils de chien.
Bah on peut dire que je mange normal mais je suis devenu complètement salle putain!!! Et Eren me manque beaucoup!!...quand à ce fils de chien veux juste couché avec moi mais je ne l'ai pas laissé m'approcher c'est pourquoi je me retrouve ici.. dégueulasse...avec des rat...plein de microbes...sans chaussure...et sans haut.. par contre mes cheveux sont parfait n'oubliant pas...j'espère qu'il a lû ma lettre parce que je ne peux plus rester comme ça comme si je venais de sortir de la poubelle..sans vous vexé.
Ah ouais j'ai oublié!! Je ne suis pas attaché!! Ouaiiiis!!. Chais pas pourquoi en faite..Mais j'en profite hein!?
Bahh je fais du sport tout les matins midis et soirs, je me fait tout seul frère!.
C'est normal de faire du sport quand on a rien à faire et on plus c'est bien on ce défoule.
Je m'assois épuisé à ma place..je repense à mon Eren, j'avais écris une chanson pour lui.
Je commence à chanter la chanson pour faire passer le temps..d'ailleurs je la chantes tout les jours pour pas l'oublier le jour où je la lui chanterai.
je continue de chanter quand la porte s'ouvre.Dans le moment que je préfére en plus!!!. Bravo!! Je vous félicite fils de chiens!!!!.
____________________________________________________________________________
879 mots...
J'ai rigolé sur cette photo je sais pas pourquoi ^^.
Est ce à cause de :
1- la tête que fait Jean?
2-la tête que fait Armin?
3-la tête que fait Coni?
4-le je mon foutisme d'Eren?
Ou l'incompréhension de Livai?Je ne sais pas je ne sais guère..
Sur ce à plus bande de maurveux!
VOUS LISEZ
Le chanteur de mon coeur
Fanfiction-Livai...20ans ces parents morts dans un accident de voiture il y a 4ans de cela.Est un chanteur blasé qui aime le chant et le calme,dans un groupe très célèbre qui se compose de 3 : ERWIN-bateur et son ami d'enfance. HANJI-guitariste-folle qu...