PDV EREN:9 ans plus tard :
-Eren, Marco vous prenez à droite moi et Jean on prend à gauche.. Aller aller bougez vos p'tit cul!!!! On a pas toute la journée!!!.
On se met à courir vers la direction prévu après un grand "OUI CHEF!!!"..
Une fois arrivé là bas..on se sépare pour fouiller l'endroit.
Je m'avance doucement avec vigilance
Pistolet à la main, casquette sur la tête et mon uniforme bleu..j'avance sans faire de bruit en entendant des voix.-Tu as tout ce qu'il faut? Dit l'inconnu.
-ouais... il faut bouger avant que ces merdeux de flic ne débarque dit l'autre.
- ces merdeux de flic eux..vous emmerdent donc vous ferez mieux de poser ces trucs dégueulasse de vos mains dégueulasse et de vous rendre....Je pointe mon pistolet vers les deux cons.
-putain je t'avais dis de te manier le cul crétin!! Dit le premier.
-hé! Il y a qu'un seul flic on pourra se débarrasser de lui facilement dit l'autre.
- Pas trop vite les gars dit Marco derrière eux.
-ouais mon pote..pas si vite les gars intervient Jean du côté droit.
Je tape ma main contre mon front désespérer par le comportement de Jean non mais sérieux!? il est con ou il le fait exprès!?!?.
-Jean t'es con ou tu le fait exprès? Bon aller bonde de petits morveux rendez vous qu'on on finisse j'ai une famille à nourrir moi!! Dit Sam en les pointant du pistolet.
-On se casse! Ils commencent à courir.
Ils poussent Marco qui tombe sur les fesses..ces fils de...
-Eren rattrape les t'es le meilleur à ça!!!me cris Sam.
-pas de soucis Sam..Conte sur moi!!!dis-je en courant.
Je les rejoins en une seconde..Je les depasse et donne un croche pieds au premier qui tombe sur son visage mais le con ne veux pas abandonné alors comme je suis gentil je lui donne un magnifique coup de poing dans sa gueule dégueulasse et l'assome et appelle les autres pour qu'ils l'attachent.
Je rattrape le deuxième très vite presque en sotillant et lui donne un coup de coude dans la nuque..Il perd son équilibre et embrasse le mur puis S'évanouit...wow qu'elle belle histoire d'amour dont le titre est "l'homme qui a embrasser le mur en s'enfuiant" ok c'est de la merde mais sa sonne bien.-Eren!! Eh bien..t'as fais vite bro.. Bon travail!!dit Marco en me donnant une tape sur l'épaule.
-Toujours aussi rapide et fort en plus de ta souplesse et tes réflexes c'est vraiment fascinant..avoue Sam entrain de mennoter l'inconnu.
-wow c'est la première fois depuis 9 ans que j'entends ça de ta pars c'est nouveau Répondis-je en rigolant mais je reçois une tape sur la tête de la part de Jean.
-Hé t'es sérieux frère pourquoi tu me frappe! Lui hurlais-je dans les oreilles..
-ne me hurle pas dans les oreilles espèce d'idiot suicidaire!hurla-t-il à son tour.
-Tête de cheval!! Et on commence à se bagarrer.
-Et sa recommence dit Marco se massant le front.
-FERMEZ VOS GUEULES!!!!on se tue et regarde Sam.
- vous ferez mieux de rentrez chez vous... je n'ai pas le temps pour vos gamineries à la con j'ai une famille à rejoindre..allez votre travail est fini ! Il continue.
AH OUI j'avais oublié de vous les présenter..
Il y a Marco 32 ans c'est l'inteligent du group, n'a pas encore de petite amie, on a rejoins la police tout les deux, c'est grâce à lui que je suis devenu plus souple, fort et rapide. d'ailleurs il me l'a annoncé à l'hôpital..... Le jour où on c'est séparer dans un seul et dernier au revoir.
BON!! Il y a tête de cheval alias "Jean"
30 ans, très bon en tire, il a rejoint notre groupe 6 ans plus tard, a une petite amie...je c'est pas comment il a fait mais ils vivent heureux tout les deux...Et à la fin il y a Samuel alias "Sam" 35 ans le plus sérieux du groupe, est marier et à deux petits enfants magnifiques un garçon de 12 ans et une petite fille de 8 ans . Voilà !!!!!.J'ouvre la porte et entre, la ferme à clé et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche.
Une fois fini je descends à la cuisine avec un short noir et un long t-shirt gris, j'ouvre le frigo et en sort des légumes, des pattes et de la sauce tomate puis commence à cuisiner..
Je finis de manger, je l'ave la vesselle, range toute la maison puis m'assois devant la télé le téléphone dans ma main..1:30 passée....Je m'ennuie.... vraiment....Je prends mon téléphone et navigue sur les réseaux sociaux..Quelques minutes ont passées que je m'ennuyais déjà pfff...j'allais éteindre mon téléphone quand je ressus une notification..... Curieux je clique dessus et....Mon coeur commence à battre plus fort.
Je le vois enfin..Lui..Il m'a manquer il m'a vraiment beaucoup manquer...Je like sa photo et clique sur "commentaires" et commence à lire... sa disait n'importe quoi mais un attira mon intention et..Ce n'est pas l'actrice Petra Râle de pacotille?!?!...-@ Petra Râle: L mon amour je t'aime tu m'a trop manquer!😍.
-@ no name: moi non et j'aime une autre personne👥.
POPOPO!!!le râteau qu'elle c'est pris bien fait pour toi actrice de mes deux...
Je relis la réponse de Livai et mon coeur se serre je n'ai plus confiance depuis les rumeurs sur lui et ce "NICK". Même si je ne souviens pas de son visage mais son nom reste graver dans ma mémoire....Livai.
Je pleurais tout le temps quand j'entendais des rumeurs a son sujet disons qu'il était en couple ou je sais pas moi....mais je n'ai plus pleurer depuis mon entrée a la police.
J'éteins mon téléphone et pars me coucher...demain c'est le travail!!!Yes!!.
Je saute sur mon lit et me laisse porter par les bras de morphé...____________________________________________________________________________
Je vous présente la famille Akerman😌😌 qui est d'ailleurs très mignonne hein?.voilà un petit cadeau pour vous.
Sur ce à plus bandes de maurveux.
VOUS LISEZ
Le chanteur de mon coeur
Fanfiction-Livai...20ans ces parents morts dans un accident de voiture il y a 4ans de cela.Est un chanteur blasé qui aime le chant et le calme,dans un groupe très célèbre qui se compose de 3 : ERWIN-bateur et son ami d'enfance. HANJI-guitariste-folle qu...