chapitre 23

540 26 7
                                    


PDV LIVAI :

Je me réveille doucement puis me lève lourdement, le regard vide, je me dirige vers la salle de bain puis ressort quelques minutes plus tard et part enfiler un jean troué au niveau des genoux, un long t-shirt blanc, mes R-max blanches et mon sweet à capuche gris.
Je descends prendre mon petit déjeuner...Ça fait 6 mois qu'il est dans le coma, 6 mois qu'il n'a pas ouvert les yeux, 6 putains de mois qu'il est cloué sur ce putain de lit de merde!!!.

-Oh! Livai mon petit, depuis quand tu est réveillé, c'est trop tôt dit Carla.

-Je regarde l'heure...5:00..a ouais c'est tôt..Oh désolé si je t'es réveiller,  je n'avais plus sommeil et puis j'allais faire un tour a la maison comme toujours je me gratte l'arrière du crâne me forçant à sourire.

Elle me regarde un long moment avant de me prendre dans ses bras.

-Je suis sûre qu'il se réveillera, mon fils est un jeune homme très fort, il ne nous laissera pas tombé elle commence à pleurer.

Je la serre à mon tour dans mes bras, puis le bruit du téléphone nous fait sursauter.

-Oh c'est mon téléphone, elle efface ses larmes, prend une grande inspiration avant de prendre l'appel, oui allô?...oui c'est moi...est ce qu'il lui est arrivé quelque chose!?!...q-quoi?!!! Oh mon dieu..OH MON DIEU!!! Elle pose son portable mon coeur commence à battre est ce que c'est Eren?..LIVAI!!! EREN...MON FILS EST RÉVEILLÉ!!! Elle m'enlace.

-E-Eren c'est réveiller?! Oh mon dieu..il faut partir je la tire mais elle s'arrête.

-vas-y toi, je suis encore en pyjama elle sourit, je hoche la tête.

Je sors de la maison en courant de toute vitesse, mon coeur bat à 100 de joie!.
Une fois arrivé, je monte comme une flèche jusqu'à sa chambre d'où une infirmière vien de sortir.

-madame elle se retourne.

-Oh vous êtes son petit ami?..il viens de ce réveiller...félicitations, vous pouvez le voir. Je la remercie et elle part.

Je m'approche de la porte puis me stop..j'ai peur...et si il ne se rappel plus de moi..je dis n'importe quoi bien sûr qu'il se rappellera de moi...putain Livai arrête de parler comme un con!!
J'ouvre la porte puis entre.
La première chose que je vois, c'est ses magnifiques yeux émeraudes, et un grand sourire de con sur son beau visage, je m'approche doucement de lui par peur de se qui m'attends.

-il ouvre ses grands bras, tu ne vas pas enlacés ton mec? Je souris puis me jette dans ses bras forts les larmes aux yeux.

Il ferme ses bras autour de moi à la minute qui suit la tête dans mon coup.
On ce sépare après un long long moment.
Je le regarde sourire.

-Espèce de petit maurveu!!! Je commence à le frappé  Depuis quand quand es-tu rester scotché sur ce putain de lit!!.

-Aouw!!! Haha Aie il m'attrape les poignés, et maintenant je suis réveillé, assis devant toi ma vision commence à se brouillée puis pose ma tête sur son épaule, il me caresse la tête.

-J'ai eu peur de te perdre...je pleur.

-tu ne me perdra jamais, jusqu'à ce que la mort nous sépare..il efface mes larmes avec ses pouces, je t'avais dit que je ne te lasserai pas..Je serais toujours à tes côtés il me sourit.

On s'embrasse puis on s'enlace encore une fois...
Nous restons comme ça, quand la porte s'ouvre à la volée.
Ah oui elle est venu.

-Mon petit fils!!! Elle l'enlace tu t'es enfin réveillé elle pleure .

-Oui maman il lui rend l'étreinte.

-Espèce de petit vaurien!!! Elle commence a lui tiré les cheuveux..je commence à rigolé, je t'avais dit de réfléchir avant d'agir!!!.

-Aouww!!! Elle arrête et croise les bras j'en ai eu assez d'intention  aujourd'hui.. il rigole.

Nous nous regardons moi et Carla comprenant ce qu'il a dit puis on éclate de rire tout les trois.

PDV EREN :

La journée c'est bien passé, sauf qu'au lieu de passer la journée qu'avec mon Livai et ma mère, tout le monde est venu et quand je dis tout c'est TOUT!!
Conie qui n'arrêtait pas de chialé, Jean qui n'arrêtait pas de râlé disant que j'ai plus que lui l'intention des gens...mais wesh frère! T'es sérieux?!!! Bon..
Sam qui n'arrêtait pas de me donner des conseils, Marco qui est resté tout le temps de la visite accroché à moi comme si j'allais m'envoler alors que je viens juste de me RÉVEILLÉ!!!.
Livai qui le fusiller du regard, oh il est trop mignon l'orsqu'il est jaloux.
Kenny qui n'arrêtait pas de draguer ma mère qui lui hurler dessus les joues complètement rouge de gêne, aah c'est deux là vont se mettre ensemble un jour je suis sûr hihihi.
Tout le monde et partit quand les heures de visites sont finis et puis le docteur à dis que je pourrais partir le lendemain puisque je suis guéri.
Bah quoi...sa fait 6 mois c'est normal que mon corps guérira puisque j'étais juste que dans un coma.
Livai me maaaanque!!.pff.
Je m'allonge sur mon lit en pensant à lui, puis me laisse emporté dans les bras de morpher.

____________________________________________________________________________
898 mots...

____________________________________________________________________________898 mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je le trouve très mignon sur cette photo. c'est normal puisqu'il EST mignon...petit cadeau pour vous!.

Sur ce à plus bande de maurveux!!.

Le chanteur de mon coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant