chapitre 12

853 41 10
                                    

PDV EREN :

  LE LENDEMAIN.

Je me réveil et m'assois encore dans les vapes puis regarde l'heure...4:42...
Je me lève et va me douché..fini..Je met mon uniforme bleu met mes lunettes de soleil, ma casquette après avoir ajusté mes cheveux puis descends  prendre mon petit déjeuner
...Après avoir fini je lave la vesselle, range la maison et regarde l'heure sur ma montre...6:15...Je vais mettre mes brodequins noir, prends mes affaires puis sort, ferme la porte à double tour
Puis je monte dans la voiture et démarre.

J'entre au commissariat, salue les quelques collègues présents et m'assois dans mon bureau.
Les heures passèrent et le lieu commence à se remplir petit à petit...
Je finis mon travail sur les dossiers de   ces deux cons d'hier..wow il fait chaud de ouf!! Je déboutonne deux boutons de mon uniforme faisant découvrir le haut de mon torse musclé..Je regarde l'heure sur le mur.. wow 12:00 a bah sa alors c'était long je me lève puisque c'est la pose déje et vois mes collègues qui me font un signe de les rejoindre..Je les rejoins devant le distributeur à côté de la porte principale.

- Alors comment c'était ces dossiers
"intéressants"? Me dit Marco.

-Bonjour déjà..et c'était vraiment long sa mère..Dis-je en prenant une boisson.

-en te voyant tout à l'heure on dirait le contraire..t'étais tellement concentré qu'on ne voulait pas te déranger..Ce moque Jean.

-ferme là Jean déjà en t'entendant on dirait un cheval qui parle Répondis-je ennuyé de lui.

-Espèce de- il se fait couper par Sam.

-Jaeger occupes toi de c'est homme,
il a entrer par effraction dans une maison, j'ais d'autres occupation moi, dis Sam derrière moi.

-Tsssh lance l'inconnu.

-Pitié ne me dites pas que c'est un autre mec dégueulasse souflais-je à mes deux collègues.

-Je ne crois pas..Il est plutôt bg souffle Jean en regardant au dessus de mon épaule.

-Ouais c'est vrai qu'il est pas mal  répond Marco sur le même temps. Bon je te laisse j'ai à faire, il part.

-Ouais moi aussi à plus bro dit jean en me tournant le dos.

Ces deux traître..Je me tourne et la seule chose que je vois est deux magnifiques perles gris puis regarde l'homme devant moi qui quand à lui a les yeux grands ouvert comme s'il a vu un fantôme wesh frère calme toi!
En réalité il est vraimment beau il est magnifique même..Ow la je divague.

-Suis moi dis-je me dirigeant vers mon bureau.

Mais l'orsque je me tourne pour voir s'il me suit je le vois scotché sur place ses yeux toujours ouvert non mais sérieux...

-Hé!!! Il se tourne vers moi tu te magne ou quoi?! Dis-je énervé.

-ouais j'arrive il répond d'un temps froid.

PDV LIVAI :

   2 heures plus tôt:

Je suis enfin arrivé..Je peux enfin le revoir, le tenir dans mais bras et l'embrasser, il m'a vraiment manqué, ces yeux verts, tout de lui après 9 ans je peux enfin être avec lui pour la vie
mais je ne sais pas où le trouver c'est ça le problème...

-LIVAI!!!!! Non mais Qu'est-ce qu'elle fait ici ?

Je commence à courir de toute vitesse mais cette folle me poursuit fait chié.. Je continue de courir comme un dérater à travers la ville la folle toujours a mes trousses non mais putain elle va me lâchée non!!!.
Je réussi à me caché dans une maison en entrant part la fenêtre...enfin !!!! Je voulais ressortir part d'où je suis rentré mais on cria derrière..Je me tourne et lève mes mains derrière ma tête...C'est la police non mais sérieux?!
Ils me prennent et me mettent dans la voiture.
L'un d'eux me pousse et j'entre dans le commissariat, je m'arrête devant un policier un peu plus grand que moi mais il est de dos donc...Non sérieusement c'est un dos ou un mur..
Ce mec a un dos tellement musclé qu'on dirait un mur Whaaat?!!.

-Jaeger occupes toi de c'est homme,
il a entrer par effraction dans une maison, j'ais d'autres occupation moi, et il part.

-Tsssh lançais-je.

Je l'entends chuchoté avec ces collègues mais je ne peux pas savoir de quoi il parlent pffff...puis les deux autres partent et il se tourne vers moi.
J'ouvre grand les yeux en le voyant... C'est lui..waaaw c'est vraiment lui il est devenu tellement beau, fort et magnifique weesh, je voulais le prendre dans mes bras mais en le voyant rien faire.... avec aucune réaction de sa part je me retiens toujours sous le choc.

-Suis moi dit-il en se retournant...Il m'a pas reconnu. Je reste figer.

-Hé!!! Je le regarde tu te magne ou quoi?! Dit-il énerver.

-Ouais j'arrive dis-je d'un temps froid...Il m'a oublié.

PDV EREN :

Weeesh il est vraimment casse couille pour un mec mignon comme lui mais il me dit quelque chose..d'ailleurs pourquoi mon coeur a accélérer quand je l'ai vu...ça je ne sais rien.
Je m'assois sur la chaise et lui devant moi...Je prends un dossier et un stylo.

-Ton prénom dis-je sérieux...Il ne répond pas..juste il me regarde droit dans les yeux. Ton prénom répétais-je.

-Tu ne me reconnais pas...Il répond froidement, non mais c'est quoi ça !?!

-Ton-prénom répétais-je encore une fois les yeux toujours sur le dossier prêt à le remplir.

-il souffle, Livai akerman je me fige.

Livai...Livai...son nom résonne sans cesse dans ma tête et les souvenirs de son visage refant surface..Je lève ma tête vers lui et le regarde...comment j'ai pu l'oublier.

-Livai, dis-je les larmes aux yeux.

-sa faisait longtemps Eren il sourit.

Il se lève et ouvre grand ses bras tout en souriant...Je souris et me lève, détourne mon bureau et me réfugie dans un fort câlin, il resserre l'étreinte très fort et j'enfouis ma tête dans son cou....Il porte le même parfum à la vanille que j'aime tant... On se sépare après..

-Tu m'a manquer idiot dit il les larmes de joie dans ses yeux.

-Toi aussi le nain me moquais-je de lui.

-Hé!!! Il me donne un énorme coup de poing dans le bras.

-Aie sa fait mal je me tiens le bras.

-Tu l'a mérité dit-il froid.

-Aller viens là je le prend encore une fois dans mes bras toi aussi tu ma manqué Livai il resserre l'étreinte.

On se tenait très fort dans les bras de l'autre Au calme quand...

-EHUM EHUM... fit une vois..Non mais sérieusement arrêtez de me déranger à chaque fois merde !!!!!

____________________________________________________________________________

____________________________________________________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*saigne du nez*

....j'ai rien à dire puisqu'ils magnifiques putaiiiin!!! C'est deux là vont me tuer un jour..Voici un petit cadeau pour vous..

Sur ce à plus plus bandes de maurveux. .






Le chanteur de mon coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant