chapitre 21

542 31 9
                                    


PDV LIVAI :

Je suis assis comme toujours depuis que ce fils de chiens me garde enfermé dans ce trou a rat..
Des fois je me demande est-ce que Eren me cherche?-Est-ce qu'il mange bien?-Est-ce qu'il dort bien?-Est-ce qu'il m'a oublié et à commencer une nouvelle vie avec un autre?-il me manque tellement de jour en jour, oh et puis Merde!!
La porte s'ouvre sur le "compagnon".

- lève-toi et suit moi il repart.

Je me lève puis le suit qu'est ce que veux ce fils de chien encore une fois.
On s'arrête devant une porte mais ce n'est pas la porte de l'autre con. Bizarre a quoi est ce qu'il mijote à la fin?.
Il ouvre puis me pousse dedans,et c'est une salle de bain!! Enfin! Hallelujah!.

-Fait vite le chef n'aime pas attendre il ferme la porte .

Bah je ne vais pas dire non à cette opportunité..j'entre et commence à me laver, ça me détend le corps.
Une fois fini je regarde autour si il a posé des fringues pour moi...et oui il les a posé sur une vielle chaise en bois et je vais pas vous d'écrire comment est la salle de bain car elle est dégueulasse!! Bon je m'habille vite fait d'une chemise blanche un jean noir et de mini bottes noires.

-sa y est j'ai fini dis-je froidement.

Il ouvre la porte et me dit de le suivre je le suit et il m'emmène en dehors de de la maison..qu'est ce qu'il veut faire? On sort , je lève les yeux et regarde le ciel àaah ça m'a manqué, mais on dirait qu'il va pleuvoir.
Une voiture noire attendais devant,la porte ouverte et dedans il y avait ce con je soupire et monte à contre coeur..la voiture démarre.
On arrive après quelques minutes devant le parc qui est totalement désert je crois que c'est à cause de la pluie qui ne va pas tarder à tomber, on sort puis on commence à s'enfoncer dans le parc, je le sens pas je le sens vraiment pas.
Après plusieurs minutes ils s'arrêtent.

- Je ne voulais pas arrivé à ce moment mais tu ne ma pas laissé le choix il s'approche de moi et me caresse la joue beeeuuuuurque je viens de me laver fils de con!!  Mais réfléchi tu auras tout ce que tu voudras avec moi, tout..

Tout ce que je veux? Espèce de fils de chien tu me prends pour un con? J'aime Eren E-R-E-N rentre-toi ça bien dans ton serveau de poisson rouge frère OK?!
Et pour répondre à sa demande bah je lui crache dessus MOUAHAHAHA!!
Il me lâche à près avoir compris que je lui ai craché dessus, et ce retourne complètement enragé.

-Alors tu mourra il sort son flingue.

Et puis Merde! .

PDV EREN :

On a chercher dans tout le secteur mais rien!! Aucune maison n'est délabrée. Je donne un coup de poing au bureau .

-Eren, on a trouvé une maison qui a était délabrée à cause d'un incendie il y a de ça 4 mois et qui a était rénové il y a 1 mois par un certain Nick Bennett, je lève immédiatement la tête.

-où ?!! Demandai-je.

- dans le cartier 12 n°144 a côté du grands centre commercial pas loin du parc de la ville.

C'est exactement ce que je cherche, je sort de l'immeuble et entre dans la voiture suivi par Marco.
Une fois arrivé on entre dans le bâtiment mais on ne trouve rien, personne putain!!!.

-Il n'y a personne, est ce qu'ils ont su que nous allons venir? Me Demande-t-il.

-Non je ne crois pas, il viennent de partir,la maison et encore chaude  il me regarde.

- comment tu sais ça?.

- mais putain regarde bien!! Les volets  sont tous fermé et la cheminée et encore chaude...il regarde autour de lui en lâchant un Hmm et dire que tu es le plus intelligent du groupe je lâche un long soupire.

-et dire que tu es le plus stupide du groupe rit-il.

Je frappe mon front avec la paume de ma main lâchant un long soupire puis le talkie-walkie s'allume.

- Eren! Les caméras de surveillances ont détecté une voiture noire qui se dirigeait vers le grand parc de la ville, à toi annonce Connie.

-préviens tous les agents de se diriger vers le parc et l'entourer totalement...fait vite Connie on a pas beaucoup de temps, à toi je ne le sens vraiment pas.

On monte dans la voiture direction le parc.
Une fois arrivé on voit beaucoup de voitures de police, à mon avis ils ont entouré le parc. Je regarde à gauche et en effet, la voiture noire était bien garée.

- Eren tout est en place dit Connie.

-suivez moi dis-je.

On entre tout les trois, l'aurage commença à grondé et le parc était vide, mon coeur bat  à 100.
On s'enfonce de plus en plus...wesh mais c'est pas un parc ça! C'est une putain de forêt!!.

-Mais réfléchi tu auras tout ce que tu voudras avec moi, tout.. je m'arrête un momment puis me dirige doucement en faisant signe au deux derrière qui me suivent sans faire de bruit.

On ce rapproche des voix, et la première chose que je vois c'est ce fils de chien avec un flingue dans la main pointant Livai.
Il va pas s'empêcher d'appuyer sur la détente!!..je cours de toutes mes forces devant Livai et le serre  fortement contre moi.
Je ferais tout pour toi Livai.

BAAAM!!!.

PDV LIVAI :
 
Je ferme les yeux attendant la douleur quand soudain je senti des bras autour de moi et...

BAAAM!!!.

........................................

____________________________________________________________________________
982 mots...

Sorry pour le retard! L'inspiration vient et part quand elle veut.

Sorry pour le retard! L'inspiration vient et part quand elle veut

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  voici un cadeau pour vous..

Sur ce à plus bande de maurveux!

Le chanteur de mon coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant