chapitre 24

825 32 13
                                    


PDV EREN :

Les jours, les mois et les années ont passées, auprès de lui...l'homme de ma vie, de ma LIFE!! Ok j'arrête.
Rien à changé au cours de ces années, sauf Jean qui s'est marié, Marco à trouver son âme soeur, Sam à prit sa démission pour rejoindre sa famille, Conie qui a fait poussé ses cheveux... Ouais ça fait un peu bizarre..Un Conie avec des cheveux..hahahahah oh putain.
Kenny est finalement avec ma mère..JE VOUS AVAIS DIS QU'ILS VONT FINIR PAR ÊTRE ENSEMBLE CES DEUX LÀ!!!! Je sais pas pourquoi je cris..
Moi? Moi? J'ai décidé d'épouser Livai! D'ailleurs je le demanderai en mariage ce soir...je suis stressé... vraiment stressé sa mère qui mange des céréales!!!.
Enfaite j'ai peur qu'il refuse genre comme ça.

// Imagination //.

-Livai...

-Ouais? Il se tourne vers moi.

-je me met à genou devant lui est ce que tu veux m'épouser? Je sors la bague de ma poche.

Il me regarde et regarde la bague puis éclate de rire.

-HAHAHAHA!! Moi? Haha-Moi? Avec toi? Hahahah franchement Eren..c'est une bonne blague!

-hehe..ouais c'est une blague mon coeur est en milles morceaux.

- haha allé viens...hahah l'épouser haha et puis quoi encore..

// revient à la réalité //.

Ou comme ça?..

// imagination //.

-Livai..

-Ouais? Il se tourne vers moi.

- Je me met à genou devant lui, est ce que-

-Attends ne me dis pas que tu va me demandé en mariage là? Non mais franchement Eren.. Est ce que j'ai l'air à vouloir m'épousé moi? OMG!!

-....N-Non!! Je voulais juste ajusté mon jean je me lève.

// revient à la réalité //.

OH MON DIEU!!! SA sera la honte de ma vie, le pire jour et le dernier jour de ma putain de vie...
je ne veux pas qu'il dise non..je veux continuer ma vie avec lui.

// le moment sacré //.

Merde!! J'ai la trouille!!.
Je suis assis, Livai à côté de moi la tête sur mes épaules sur le banc du parc.
Quoi? Vous croyez que j'allais lui demandé en mariage dans un restaurant cinq étoiles?...ne vous inquiétez pas je ne vais pas le faire.
Bon aller!! Je me lance!!!.
Je me lève et m'acroupi devant lui.

-Livai, il me regarde avec incompréhension, tu te souviens de quand je t'avais dis que je ne te quitterai jamais, et que je resterai toujours à tes côtés? Il hauche la tête eh bien je veux rester à tout jamais avec toi..je veux passé le reste de ma vie auprès de toi..je sors la bague de ma poche, Livai... je prends une graaaande inspirastion est ce que tu veux m'epouser?.

Rien..aucun mouvement, je ferme les yeux m'appretant au pire quand il se jeta sur moi m'enlasant et nous faisant tombé tout les deux.

-j'attendais tellement se moment que je croyais que tu ne me le demandera jamais.. il me regarde oui...je veux t'epousé.

Je le soulève de joie en tournant puis le pose, lui enfile la bague et l'embrace...Je suis tellement heureux!!

Un mois plus tard

Il s'avance vers moi...il est magnifique dans son caustume blanc, son bras autour du bras de ma mère..

-Livai Akerman, accepteriez-vous de prendre Eren Jaeger pour époux?.

-oui..je le veux.

-Eren Jaeger, accepteriez-vous de prendre Livai Akerman pour époux?.

-oui..je le veux.

- par le pouvoir qui m'était conférés je vous déclare mari et époux.

On s'embrace sous les applaudissements des gens..
Le reste de la journée c'est passé à merveille tout le monde était heureux...a la fin on sort moi et Livai de l'église, et on monte dans la voiture on souhaitant une bonne soirée à tout le monde.
Nous rentrons épuisés à la maison, on part prendre une douche tout les deux...ou on a fait l'amour..
Nous nous metton au lit.

-je n'arrive pas à croire qu'on est maintenant marié... il sourit.

-Ah ouais? Il se met sur moi tu veux que je te le fasse croire espèce de pervert!!.

-Je m'approche de son visage et comment~? J'entre dans son jeux.

-Il sourit joyeusement laisse moi faire~~ il m'embrace.

Il fait entrer sa langue et on commence une dance...juste Waow je commence à chauffer!
Je le déshabille, et il fait de même, il commence à susauter mon cou tout en descendant de plus en plus dangereusement...mais il s'arrêta me faisant grogner.
Il me regarde les joues rouges puis sourit encore une fois et d'un coup il rabat la couette sur nous...Ouuuh je crois que je vais passer la meilleure nuit de toute ma vie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ the end~~~
806 mots...

Bon baaah j'espère que mon histoire vous plaira....

Bon baaah j'espère que mon histoire vous plaira

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

...Magnifique...voici un cadeau pour vous, AH OUI!! Je vais écrire deux autres fanfictions!
Dites moi ce que vous en pensez de cette fanfiction...

Sur ce à plus bande de maurveux!!.

Le chanteur de mon coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant