chapitre 16

729 35 8
                                    


PDV EREN :

Je me réveil grace aux rayons de soleil et regarde l'heure..8:00?!! Wesh c'est beaucoup trop tôt puisque je ne travaille pas aujourd'hui...

-mmmh...

C'est quoi ça? Je descend mon regard et vois un Livai complètement endormit en m'enlaçant, son visage dans mon coup et ses pieds sont sur les miennes, je sourit et viens lui caressé la joue mais en voulant la caressé il se retourne en s'éloignant un peu trop...Je me rapproche et glisse mon bras sous sa tête ce qui le fit se retourner..Je le tire doucement vers moi et il met encore une fois sa tête dans mon coup et m'enlace toujours endormi.. Je me met à l'aise sur mon dos tour en le tennant fermement dans mes bras et me rendormi.

PDV LIVAI :

Je me réveil encore dans les vapes et me lève mais quelque chose ou quelqu'un me retient...Je regarde la source de se problème et vois Eren puis je me souviens de ce qu'il c'est passé hier soir, je deviens tout rouge en y repensant...Je le regarde un long moment puis decide de me lever mais il me retient avec force non mais sérieux? On dirait que je vais m'envoler.

-Non reste avec moi~ dit-il la vois grave encore endormit.

-il faut se réveiller il est 11:30 Eren dis-je en souflant.

-Il se lève les yeux mis clos s'il te plaît sa fait longtemps qu'on n'a pas dormi ensemble il m'enlace.

C'est vrai que sa fait 9 ans....chuis vraiment con moi.

-D'accord Répondis-je.

Je me rallonge sur le lit et enfouis encore une fois ma tête dans son cou et l'enlace ce qu'il me rend en m'enlaçant à son tour...Sa chaleur m'a manquer, son odeur m'a manquer, ses câlins, son regard, son sourire, ses yeux, tout, tout chez lui m'a manqué.. c'est sur cette dernière pensée que je me rendormi.

//eclipse de la journée //.

PDV EREN :

-Tu cours vite? Lui Demandai-je.

-c'est quoi cette question à la con?! Répondit-il blasé.

-Parfait...A 3 on tape un grand sprint et ne t'arrêtes pas ok? Dis-je.

-Ok.

A 3...Nous commençons à courir comme des tarés sans nous arrêter, mais ce qui m'a vraiment beaucoup surpris c'est que Livai et vraiment rapide putain!!! Non mais le mec et à 1 klm de loin wesh!!!
AH Ouais j'ai oublié!! Vous n'avez sûrement pas compris ce qu'il se passe...ALORS!!! Je vous explique..

J'étais sur le canapé au calme au dessus de moi Livai qui regardait  youtube et je regardais avec lui...Mais il fallait que mon putain de téléphone de merde sonne alors je décroches et réponds quand...

-Eren..Mon petit choufleur tout cru..ESPÈCE DE PETIT CRÉTIN DE MES FESSES..TU M'A DIS QUE TU  ALLÉ VENIR ME VOIR AUJOURD'HUI À MIDI ET IL EST 14:44!! SI TU NE VIENS PAS D'ICI 20 MINUTES JE T'EGORGE!!!!! ET elle r'accroche.

OH-PUTAIN J'AVAIS COMPLÈTEMENT OUBLIÉ MERDE!!
Je laisse tomber Livai qui tombe sur les fesses.

-Aïe!!..ou est ce que tu vas Eren?.

-Je dois aller voir ma mère si non je suis putain de mort!!!.

-ok je viens avec toi...Et pas de mais!! Je viens points final.

-ok et dépêche toi !!.

Et c'est comme ça qu'on se retrouve à courir dans la rue comme des tarés...
Pourquoi on a pas pris la voiture? C'est simple..Parce que LÀ PUTAIN DE MAISON DE MA MÈRE EST À QUELQUES RUELLES!!!!!.

On arrive enfin à la maison en souflant lourdement..très très très très très très très très-ok j'arrête.
On souffle un bon coup puis je sonne quelques secondes plus tard la porte s'ouvre violemment et une main viens me choper par le coup et me fait tomber sur terre..Aïe!! Sa fait mal putain!!.

-Espèce de petit crétin!! Je t'es très  attendue et tu c'est que je n'aime pas attendre Elle me cris dessus.

-Désolé maman...Aïe!!! Arrête j'ai apporté quelqu'un elle arrête.

-Qui? Elle regarde Livai puis ouvre grand ses yeux puis me regarde ne me dis pas que- OH-MON-DIEU!!.

Elle se lève en un clin d'oeil et enlace Livai tout en hurlant de bonheur.. Livai quand à lui me regarde avec incompréhension et je hausse mes épaules.

-Enfin mon fils a eu un petit ami!!! Je suis vraiment heureuse..en plus son petit amis et magnifique!!!! Elle saute avec toujours Livai dans ses bras.

Après s'être présenter ma mère l'invite à dinner.

//eclipse du dinner//.

Nous continuons de parler de tout est de rien en rigolant par fois puis ma mère nous demande si on peut rester chez elle et il accepte avec joie..
Je les regardes entrain de parler et rire avec beaucoup d'enthousiasme..
Et souris.
Une fois le dinner et la vesselle soient terminé, nous montons à notre chambre.
Je met mon pyjama et lui aussi puis nous nous en dormant enlacés l'un et l'autre.

____________________________________________________________________________

814 mots..pas grand chose mais bon j'espère que mon chapitre vous plaira!!!

pas grand chose mais bon j'espère que mon chapitre vous plaira!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour ça je vous offre ce cadeau rempli de CUTNESSE!!!

Sur ce à plus bandes de maurveux!!

Le chanteur de mon coeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant