Remerciements

22 6 0
                                    

Et voilà, après 4 mois de publication, le dernier chapitre de Sans Contact est enfin clôturé !
J'espère évidemment que cela vous aura plû, une première pour moi d'explorer ce côté odyssée spatial (restant souvent à huis-clos, une de mes marques de fabrique, si je puis dire ^^ )
Il y a un début à tout, peut être que je referais une histoire dans ce même genre, mais en essayant toutefois de m'améliorer.

Partie consacré aux remerciements donc, alors merci à ceux qui l'ont corrigé, pour les incohérences lié à l'espace (dr-toto)
Avant de me lancer dans l'écriture, j'ai dû faire bon nombre de recherche afin qu'elle soit la plus réaliste possible au départ ; le projet d'Elon Musk avec SpaceX pour la mission vers Mars, la station LOP-G, tout cela est vrai, du moins projettent-ils de le faire. Mais j'ai encore beaucoup à apprendre.

Merci enfin à vous, qui me lisez, soutenez, votez, commentez, partagez, conseillez, critiquez, bref, tant de mots pour vous remercier, vous, lecteur !

Partie qui sera également consacrée aux informations, je vous annonce donc que mon prochain livre sera le 4ème de la saga fantaisiste Ouran :

OURAN Livre IV : [La Voix]

Prévu pour le printemps 2020.

Je vous prévient aussi que cette histoire fait partit du même univers que la plupart de mes histoires et de celles d'autres auteurs, univers appelé T.W.U. (Tarkhnag Wattpad Univers), plus d'informations sur notre compte commun Team_Tarkhnag.

Arleen sera de retour dans "Tarkhnag : Magie & Damnation", conclusion de la phase 2 du T.W.U.

Sans ContactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant