Chapitre 4: La vie dans un manoir partie 1

572 39 6
                                    

🎆✨🎊🎉🎊🎉🎊🎉
Bonne année
🎊🎉🎊🎉🎊🎉✨🎇

- Mais pourquoi j'ai fini par accepter moi,  pensa Joey en se tenant la tête 😱.

Et pourtant c'était déjà fait il avait accepté la proposition de Seto. Il se retrouvait à vivre dans un manoir de plus de 200 pièces avec des domestiques qui l'appellent "Monsieur" à tout bout de couloir non mais franchement c'est pas humain un tel respect. Ses amis aussi étaient surpris et avaient essayé de lui faire renoncer à cette situation qui causerait des ravages...mais Joey têtu comme il est avait clairement campé sur sa position. Et le voilà devant un festin de roi accompagné du plus jeune des kaiba.

- Vas y Joey mange autant que tu veux, dit Mokuba en souriant 😊.

- Euh... proposé comme ça...je ne peux qu'accepter, dit Joey en riant 😂.

Joey s'empiffra sous l'œil surpris des domestiques et sous le sourire rayonnant de Mokuba.

-... : Au lieu de t'empiffrer tu ferais mieux de réfléchir à comment gérer ce gamin, dit une voix froide🗣️❄️ .

Joey s'étouffa 😳avant de reconnaître le propriétaire de cette voix froide et hautaine😑. Kaiba tenait Yoité👶🏻 dans ses bras. ce dernier riait en tirant la chemise du PDG.

- Grand frère vient t'asseoir avec nous, dit Mokuba le sourire toujours collé aux lèvres 😊.

- Je ne peux pas j'ai du boulot et on ne peut pas dire qu'il m'aide ce petit monstre👾, dit Kaiba en arrêtant avec une seule main les mains du bou de choux qui s'était mis à déboutonner sa chemise 👚.

- C'est bon je m'en occupe, dit Joey en se levant 🙋🏼‍♂️.

- Depuis quand les toutou prennent des initiatives, dit Kaiba taquin😏.

- Je ne le fais pas pour toi mais pour Yoité il risque de devenir ronchon à force de rester dans tes bras vu que ce sont déjà les vacances (j'adore les vacances) Voici ce qu'on va faire je m'occupe de lui en journée et toi la nuit, proposa Joey 😌.

- je préfère l'inverse..., Déclara Seto.

- vu que j'ai rien à faire en journée tu pourrais aller bosser et moi je m'occupe de lui..., Dit Joey😅.

- Et qu'est ce que tu fais la nuit pendant que je m'occupe de lui, demanda Kaiba🤨.

- Ça... ça ne te regarde pas, dit Joey🤦🏼‍♂️.

- ok dans ce cas ça me va mais si tu deviens dévergondé je te vire de chez moi ok, menaça Seto😡😠.

- ok ok papi🙄

Voilà pour la première partie de ce chapitre

🎉🎆Bonne année 🎇🎊

Notre enfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant