Si on vous dit "trahison" vous pensez à quoi? A une femme qui trompe son mari ? A un homme qui vole l'argent de son meilleur ami malade? A un enfant qui pointe son camarade du doigt alors qu'il n'a rien fait ? La trahison la pire chose qui existe... surtout quand c'est la personne à laquelle on tient qui nous trahi pas vrai Seto ?
Joey herait sans but dans les rues inondées par les larmes du ciel de domino city, il s'était encore disputé avec le PDG mais c'était fois c'était une dispute violente et brutale à laquelle les deux rivaux n'étaient pas sortis indemnes. La tête mouillée Joey se remémora les précédents événements qui l'avaient conduit jusqu'ici.
✨
Dans la soirée le jeune blond c'était levé pour boire un verre d'eau. Une fois dans la cuisine, il avait entendu des voix dehors mais encore dans les vapes il n'y avait pas prêté attention et avait baillé un coup avant d'entendre de nouveau les voix mais avec plus d'intensité. Intrigué, Il s'était rapproché pour tomber sur Alexander et Shinra qui s'embrassaient langoureusement et amoureusement, Joey était tellement stupéfait qu'il lâcha le verre qui heureusement ne se brisa pas mais fit assez de bruit pour attirer l'attention des cachottiers.
- Joey c'est toi? Demanda le père de famille paniqué.
- bien-sûr que c'est moi et qu'est ce que vous fichez là ?
- on...on... Essaya de répondre le milliardaire.
- écoutez, il est 3 heure du mat, retournez dans votre chambre et... c'était quoi ça !?
- comment ça ? S'étonne le roux
- j'ai rien entendu moi, renchérit le bleu.
- on aurait dit quelqu'un qui courait.
- depechons nous de rentrer dans nos chambres Alexander.
- ok ...
Les cachottiers promirent de donner une réponse au blond sur leur rendez-vous nocturne dès que le jour se sera levé. Après ça, Joey était retourné dans sa chambre pour trouver un Yoité assoiffé et transpirant sur son lit, l'apprenti Père l'avait pris dans ses bras, lui avait enlevé son haut longues manches mouillé pour lui mettre un débardeur sec, il lui avait donné de l'eau minérale spécial car Kaiba ne voulait pas que son fils boive n'importe qu'elle eau, et i' avait marché avec lui une bonne trentaine de minutes pour qu'il se rendorme.
✨
Épuisé Joey, avait déposé son petit paquet sur le lit et s'était endormi sans forme de procès. Au levé du jour Joey failli hurler, il se trouvait dans le lit de Seto. Il était tellement fatigué qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il dormait avec son rival, mais la vue que le brun offrait à cet instant était incroyable. Seto encore dans le sommeil d'après fête avait les traits détendu, un fin sourire sur les lèvres, son torse caché par la tête de son fils qui serrait fermement son t-shirt. Emu, Joey prit une photo de ce moment épique en jurant de faire chanter le PDG plus tard. La bouche pâteuse, il se redressa et descendit dans le salon pour apprêter le petit déjeuner pour tout le monde.
✨
Quand Seto Kaiba se réveilla, il sentit une touffe de cheveux sous son nez, il s'éloigna doucement pour ne pas réveiller le propriétaire de la touffe. Il attrapa son ordinateur pour l'allumer quand il remarqua une clés USB branchée dessus.
✨
Joey était tellement sérieux dans la préparation du petit déj qu'il n'entendait pas la voix forte et menaçante d'un PDG en colère.
- Wheeler qu'est ce que c'est que ça?
- ben une clé USB
- je te parle de ce qui se trouve à l'intérieur ?
VOUS LISEZ
Notre enfant
FanfictionSeto se reveille avec un bébé devant sa porte. Il mène des enquetes pour retrouver les parents du bébé mais gros probleme l'enfant n'accepte que lui ou ce con de joey. ❣️ Bonne lecture❣️ (L'histoire est en pause j'ai plus vraiment d'idée) Début : 23...