Il reste encore quelques chapitres du coup supporter moi encore un peu *bisou sur la joue*
Atem soupira, il venait encore de recevoir un énième message de Téa qui la suppliait de venir chez elle pour il ne savait quelle raison, il avait mieux à faire lui comme par exemple :compter le nombre de toile d'araignée, essayer d'ouvrir une page internet, regarder son amour dormir. D'ailleurs, Le pharaon adorait ce genre de moment, où il n'y avait rien autour d'eux à part le silence et la respiration calme de son amour, où il n'y avait pas de monde à sauver, où leurs amis étaient près d'eux, bref pour Atem cette nouvelle vie était une bénédiction et il ne se gênerait pas pour en profiter un maximum.
Message de Téa
Steuplait viens !Message de Yami
Non! Et arrête tu vas réveiller Yugi !Message de Téa
💔👁️Message de Yami
🔫Message de Téa
Je pars bientôt, je veux juste te dire quelque chose...Message de Yami
Bon voyageMessage de Téa
Je vois.Message de Yami
Oublie moi...Message de Téa
Non...✨
Assise sur son lit Téa réfléchissait, elle était amoureuse de Yugi au départ, puis la maturité d'Atem l'avait emballé mais ce dernier n'en avait rien à faire d'elle, et ça elle l'avait sentie mais elle s'était accrochée. Mais la brune avait vu son cœur se tordre quand le pharaon était revenue en clamant haut et fort qu'il était là pour Yugi, alors ils s'étaient mis ensemble. Téa mis sa tête dans ses mains, elle ne devrait pas embêter ses amis comme ça, surtout après tout ce qu'ils avaient vécus tous ensemble, ils étaient, sont et seront toujours faits l'un pour l'autre comme des âmes sœurs. Mais, elle n'y pouvait rien elle voulait Atem et elle l'aurait même ci pour ça elle devait blesser Yugi...
✨
En se levant, Yugi avait un très mauvais pressentiment, le genre de pressentiment qui te pousse à te demander qui te voudrais du mal comment ? Et pourquoi ?
- Aibou ça va ?
- non...enfin si mais...
- hn!?
- laisse tomber.
- non dis moi...
- c'est rien.
- hn...ok...
- je t'aime tu le sais.
- moi aussi je t'aime ma lumière.
✨
Conversation téléphonique de ??? Et de ???
<< Ils ont commencé à me soupçonner>>
<<...>>
VOUS LISEZ
Notre enfant
FanficSeto se reveille avec un bébé devant sa porte. Il mène des enquetes pour retrouver les parents du bébé mais gros probleme l'enfant n'accepte que lui ou ce con de joey. ❣️ Bonne lecture❣️ (L'histoire est en pause j'ai plus vraiment d'idée) Début : 23...