Chapitre 30: action ou vérité

313 28 2
                                    

L'alcool coulait à flot dans les veines et le jeu était déjà à un autre niveau, Yugi bourré avait dû rouler une pelle hardcore à son homme sobre ( yami tenait l'alcool), Joey avait dû se comporter comme un vrai chien et se laisser caresser par Seto et je précise de partout, quant à Alexander il avait mordu l'oreille de Shinra ce qui les avait extrêmement excité. Mais Alexander posa une question qu'il n'aurait pas dû.

- Shin...raaaaa...hic....ac-action ou véritable vérité ?

- hic... vérité...cheeeeriiiiii.....

- shututututut...si Alister t'entends il va imaginer n'impoooooooorte quoi....hic ahaha...il est tellement jaloux

- Seto aussi est telleeeeeeement jaloux...hic pas vrai... monsieur..hic péteur...de tune.

- je sens tout le monde va regretter ses actes demain.

- je ne te le fais pas dire Yami.

- Taratata... hic laissez moi...hic...poser ma question, Shinra...où est..hic...la mère d'Éden ?

Un silence gênant commença

-...

-...yami...hic pourquoi on entend plus...hic une mouche voler?

- alala Aibou.

- ma femme est morte en donnant naissance à Eden.

Shinra avait baissé la tête après avoir parlé, ça se voyait qu'il se retenait de pleurer il était devenu subitement sobre, Joey fit un gros câlin au père célibataire en lui demandant de tout raconter.

- je l'ai rencontré au lycée, elle était extrêmement énergique et difficile à aborder, du coup je me contentait de l'observer à distance. Et puis un jour elle est venue me parler.

Flash back

- hey!

-Euh...hey

-Je m'appelle mari et toi ?

-Shinra...

-Cool tu veux qu'on traîne ensemble ?

-Oui !

- eh ben quelle enthousiasme !

- désolé...

- c'est pas grave, viens !

- et c'est comme ça qu'on est devenu ami, on traînait tout le temps ensemble. Puis à la fin du lycée elle m'a demandé quelque chose qui m'a surpris.

- Shinra...

-oui !?

- je..je veux un enfant...

- c'est super !

- de toi...

- ...

-...?

- vrai-vraiment!?

Notre enfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant