Chapitre28: ce que nous sommes l'un pour l'autre⚔️

350 27 1
                                    

Chez l'auteur

*Rentre à la maison fatiguée et se décide enfin à écrire*

Manoir Kaiba

Dans une semaine, se sera l'anniversaire de notre chère Yoité, il aura un an, Seto a prévu une fête "made in Kaiba" c'est à dire tape à l'oeil avant de se chamailler avec Joey comme quoi ce genre de fête ne correspondait pas à un enfant de cet âge.

- juste les enfants de ministre alors ?

- Seto... *Soupire* une petite très petite fête amicale devrait suffire.

- qu'est ce que tu en sais !?

- beaucoup Seto!

- vous voulez bien arrêter de vous chamailler rien que pour Yoité !?

- ce n'est pas moi maki, mais ce cabot qui ne comprends pas qu'on doit fêter ça dignement.

- Mokuba dit à ton enquiquineur de frère que les fêtes ennuyeuses et "bling bling" ne conviennent pas aux enfants d'un an seulement.

- Joey a raison Kaiba une fête simple pour un bébé ça devrait aller...

- je ne suis pas d'accord Yugi mon père organisait toujours des fêtes hors du commun pour mes anniversaires.

- ah tu vois Joey !

- ça ne veut rien dire Kaiba c'était il y a 5000 ans voire plus sans vouloir te vexer yami.

- il y a pas de mal *vexé*

- bon on a qu'à faire un vote !

- tu fais dans la démocratie maintenant.

- plutôt dans la dictature, tu m'as tout appris frérot, sourit sournoisement le plus jeune.

- eh ben j'espère que mon Yoité ne sera jamais comme toi chère Kaiba!

- mieux vaut qu'il ressemble à un génie plutôt qu'à un duelliste idiot de seconde zone *regard noir*

- arrêtez ça ! quel exemple vous donnez à mon neveu ?

- tsk... (Joey)

- hn... (Kaiba)

- bien comme vous êtes calmés commençons un vote.

- ok ( Yugi)

- ça me va ! ( Joey, Tristan)

- hn... ( Seto, yami)

- ceux qui sont d'accord pour une fête bling made un Kaiba lève la main.

- c'est puéril maki...

- tu peux pas lever un bras "Monsieur coincé du cul", murmure Joey.

- je préfère ne pas répondre *presse les fesses de Joey*

- Kaiba!, hurle Joey en s'éloignant du grand brun

- bon ça fait trois votes pour la fête bling bling.

- quoi!? mais enfin Mokuba me dit pas que tu es contre moi.

- désolé jo' mais j'aime bien le luxe et puis je dois soutenir mon frère.

- bon garçon maki *rire arrogant*

- sale gosse de riche.

- hi hi hi.

Notre enfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant