Alister etait né dans un pays en guerre. Dès son enfance on lui avait rappellé que son apparence ne correspondait pas du tout avec ce qu'il avait entre les jambe.
Il avait Grandi dans la misère et la violence. Ses études, il les avait arrêté à la fin du primaire, ses parents étant trop pauvre pour qu'il entre au collège. Malgre tout Alister avait décidé de rester optimiste surtout lorsqu'il assista à la naissance de son petit frère qui avait ramené un semblant de lumière dans le foyer, mais comme on dit toute bonne chose a une fin, quelques années plus tard Ses parents furent tués dans une embuscade, Alister était désormais seul avec son petit frère qui comptait sur lui.
Apres des mois à errer dans le froid et l'atmosphère brumeuse des poudres à canon, Alister avait trouvé un dernier espoir pour lui et son frère, un camion de réfugiés était venu les chercher pour les amener dans un endroit calme, soulagé il avait attrapé son frère et l'avait aidé à monter dans le camion, malheureusement son frère ne voulait pas partir sans son robot préféré seul cadeau de leur défunts parents. Alister en grand frère model s'était précipité pour récupérer le jouet de son petit frère...si seulement il était resté près de lui cette bombe l'aurait tué lui aussi*. Alister ne s'en était jamais remis...il se mutilait et avait commencé les drogues dures, mais rien ne parvenait à lui faire oublier la mort de son frère. Plus tard Alister apprit que l'auteur de toute cette guerre était un certain Gozaburo Kaiba, Alister avait hurlé de rage et son hurlement avait atteint Dartz celui qui lui avait confié l'orichalque, il avait alors tendu un piège à un des élus, le fils de la personne qui lui avait tout pris, Seto Kaiba.
Leur premier duel fut interrompu, mais Alister n'oublira jamais les palpitations qu'il avait ressenti. Le deuxième duel Kaiba l'avait gagné avec son dragon Blanc aux yeux bleus, Alister avait perdu son âme, mais il n'oublira jamais ce duel, la détermination de Kaiba, l'enjeu, le cercle d'orichalque, Alister était tombé fou amoureux du jeune milliardaire à la fin de ce duel.
Les protagonistes avaient gagné, toutes les âmes piégées dans l'orichalque avaient été libéré. Alister avait eu un seul objectif avoir le cœur de Seto. Il avait d'abord commencé par avoir un travail descent dans la Thompson corps, grâce à son organisation et quelques manipulation il avait pu avoir le poste de secrétaire du PDG Alexander Thompson, l'homme qui enchaînait les coups d'un soir. Alister savait que son patron avait un faible pour lui mais il préféra ne pas l'utiliser maintenant, sauf que les circonstances le poussèrent à avancer son plan tout en improvisant. Pourtant son plan était simple, manipuler Alexander, sortir avec Seto, faire couler la Thompson corps mais qu'elle ne fut pas sa déception lorsqu'il réalisa que la rumeur sur "petit Kaiba" était vrai. Alister n'avait rien contre cet enfant, il se voyait bien l'élever avec Seto sans cet imbécile de Joey. Il devait donc se dépêcher de manipuler Alexander pour le faire couler, mais il avait besoin d'un allié au cas où pourquoi pas le père de Yoité, cet enfant s'était tellement attaché à ses deux pères qu'il devenait un menace pour le rose. Il devait ensuite élimé les amis de Yugi, Téa avait été d'une aide remarquable en faisant d'une pierre de coup en éloignant Yugi et Yami, pour le reste Alister trouvera bien un jour pour les éliminer.
Un autre obstacle s'était installé sur le chemin d'Alister...Shinra, un père célibataire propriétaire d'une crèche où allait Yoité. Pendant que pour certaines personnes l'amour rendait fou, pour Alexander c'était totalement l'inverse l'amour l'avait rendu intelligent à tel point qu'il faisait attention à tout dans l'entreprise. Voyant son bonheur lui échapper Alister avait dû forcer les choses encore une fois en créant un scandale sur "la prétendue violence" qu'il subissait de la part d'Alexander, le jeune milliardaire n'avait eu d'autres choix que de l'épouser surtout après le coup de pression de son père. Finalement Alister ne voulait plus faire couler la Thompson corps surtout quand il découvrit plusieurs choses.
La première, c'était que l'homme qui lui servait d'amant et d'allié était un homme arrogant, assoiffé de chair qui avait abusé de Joey il y a plusieurs années, la deuxième, Amer Thompson son future "beau-père" vouait une haine féroce à Seto Kaiba car il faisait de l'ombre à son fils. Il avait donc fait une alliance secrète avec Thompson Senior pour envoyer des hommes kidnapper Joey.
Maintenant le blond se faisait violer devant lui pour là énième fois par le père de son fils adoptif...
* Dans la version japonaise de Yu-Gi-Oh Le petit frère d'Alister se fait tuer par une bombe quand Alister se précipite pour prendre son jouet.
A plush 👽👽👽👽
VOUS LISEZ
Notre enfant
FanfictionSeto se reveille avec un bébé devant sa porte. Il mène des enquetes pour retrouver les parents du bébé mais gros probleme l'enfant n'accepte que lui ou ce con de joey. ❣️ Bonne lecture❣️ (L'histoire est en pause j'ai plus vraiment d'idée) Début : 23...