Chapitre 3: Un arrangement

643 43 3
                                    

Joey était surpris il ne savait pas pourquoi il se trouvait dans le bureau moderne et bien rangé de Monsieur je suis plein aux as.

- Ben alors Kaiba qu'est ce que tu veux ?  Demanda Joey exaspéré par le silence 🙄🍃.

- Un arrangement, dit finalement Seto en sans levé les yeux de son ordinateur💻.

- Quel arrangement?  Demanda Joey surpris 🤨.

- Cet enfant n'accepte que l'un d'entre nous et les recherches pour retrouver ses parents tarissent alors... jusqu'à ce qu'on les retrouve j'aimerais que tu t'occupes de lui...tu-

- En gros tu veux que je sois sa mère,  coupa Joey en se levant d'un bon de colère 💢💣💥.

- Oui et calme toi c'est juste jusqu'à ce qu'on retrouve ses géniteurs, Dit Kaiba vexé d'avoir été coupé 💢.

- Non...et si... Ses parents reviennent pas où qu'on les trouve pas hein... qu'est ce qu'on fera Seto!  Dit Joey en paniquant 😥😣😵🤬.

- Dans ce cas il deviendra Yoité Kaiba c'est tout,  déclara froidement Seto❄️.

- Je...tu n'es pas sérieux quand même,  dit Joey surpris 😕.

- J'ai l'air de plaisanter?  dit Seto en se levant de sa chaise en cuir.

- Mais...je...je...,. Beguella Joey😵😥.

- Tu vivras ici il me semble que tu as des problèmes avec ton propriétaire non? Et-

- Non ! Pas question que je vive sous le même toit que toi, coupa Joey énervé💢🤬💣💥.

- Ce n'est pas comme ci je te demandais en mariage et puis tu pourras t'entrainer pour tes futurs enfants avec La duelliste blonde aux gros seins,. Plaisanta Seto🙄😏.

Joey rougit et sortit brutalement de la pièce il descendit les escaliers avec une grande vitesse et en un temps record se retrouva dans le jardin avant que ses amis ne viennent le chercher croyant à une énième dispute entre les rivaux.

- Joey ça va ?  Demanda toute la bande en même temps 😱😳.

- Oui oui ça va, mentit Joey😅. On y va les gars😉.

La bande sortit joyeusement du domaine Kaiba alors que Joey lança un regard en arrière, il put voir Seto à travers une fenêtre Jouant avec le bébé qui semblait rire aux éclats. Son cœur se déchira et il finit par suivre ses amies.
Seto quant à lui avait senti le regard du blond sur lui et sur le bébé, il sourit intérieurement.

- Ta venue va chambouler beaucoup de chose,. Pensa-t-il en regardant la bande s'en aller alors que le bébé babillait joyeusement dans ses bras👶.

Fin de ce chapitre 🐾

Notre enfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant