Chapitre 8: attirance? partie 2

502 34 2
                                    

- Ce n'est pas parce que nous avons été ennemie que tu dois me traiter avec froideur, dit Alister vexé 😑.

(Alister c'est le mec de la photo avec les cheveux rose il est dans l'arc orichalque ☺️😋 je l'aime bien les pensées sont en gras les paroles directes en italiques 😝)

Joey se leva et se mit droit devant son ancien ennemie surtout pour protéger Yoité qui dormait paisiblement sur le ventre.

- Le bébé ne m'intéresse pas ne t'inquiètes pas, dit Alister avec un clin d'œil 😉.

- Et c'est sensé me rassurer qu'est ce que tu fais ici?

- Hm...il y avait des rumeurs comme quoi Kaiba aurait un bébé et...un compagnon, dit Alister les yeux braqués dans ceux de Joey.

- Quoi! Quel compagnon ?

- Toi apparemment, ria Le rosé en mettant une main sur sa bouche😂.

- M-mais c'est faux nous ne sommes pas ensemble...

- Alors que fais-tu là ?

Alister marcha jusqu'à Yoité et se mit à caresser ses cheveux puis il demanda:

- C'est pour cet enfant que tu es là... ou pour... Kaiba ?

Alister était dos à Joey il continuait à toucher les cheveux de Yoité sous le regard surpris de Joey, il ne comprenait rien 😵.

- comment ça pour Kaiba on peut à peine de supporter lui et moi, pensa Joey blasé 😑.

- Tu ne réponds pas ?

- C'est évidant je suis là pour le bébé j'en ai rien à faire de Seto tu sais très bien que lui et moi on se déteste non?

- oui j'avais remarqué mais vous êtes assez proche surtout quand vous vous chamaillez😥

Joey rougit brutalement et se mit à toucher des cheveux comme une collégienne qui vient de faire une bêtise.

- en gros tu l'aimes bien ?ou c'est une simple attirance...

- non mais oh! c'est quoi avec ces questions bizarres d'amour ou d'attirance😑.

- c'est juste pour savoir.

- je ne l'aime pas et je ne suis pas attiré par lui😤

- vraiment ? Souria Alister 😏

- oui😤.

- tant mieux...parce que moi oui☺️.

- pardon🤨!?

-Tu m'as bien entendu je suis attiré par Kaiba😏.

- De-depuis quand😥 !?

- Ça ne te regarde pas après tout tu ne l'aimes pas non🙄?

- je...je... ça vous regarde de toute façon, déclara Joey en tournant la tête.

- très bien au-revoir Joey Wheeler

- au-revoir...

Alister sortit de la chambre souriant et Joey s'assit sur le lit et le pire c'est qu'il se mit à pleurer 😖💦

Escaliers près de la chambre de Joey

- Tu nous as entendu n'est ce pas <<Monsieur Kaiba>>.

- Oui et ne t'avise plus de me tutoyer.

-toujours aussi froid et indifférent.

- et alors ?

- ce que j'ai dis à Joey Je...le pense vraiment je-

- Alexender t'attend en bas dépêche toi.

- non écoute moi je t'aime Kaiba.

- hn...

- je suis sérieux tu sais...je peux te le prouver...

Avant même que Seto ne réagisse ses lèvres étaient déjà collées à celles d'alister sous le regard larmoyant et furieux de Joey💓💔

Bye bye🐾🐾🐾






Notre enfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant