Seto retourna chez lui en vitesse avec Atem, deux rivaux avaient un mauvais pressentiment surtout depuis le message vocal de Rolland.
Flash back
<< Mr Kaiba rentré vite...ils sont trop nombreux, JOEY FAIT ATTENTION ! *pang*>>
Seto se gara devant son portail grand ouvert. Ses gardes étaient à terre endormis impossible de les réveiller, une fois à l'intérieur le sang du PDG se glaça, ses serviteurs étaient tous en sang des traces de balles étaient visibles partout, les vitres brisées, le sol rougeâtre. Seto monta à l'étage et failli trébuché plusieurs fois sur les corps de ses majordomes, son propre sang battait contre ses tempes et sa vue se brouillait à mesure qu'il avançait dans le manoir.
- Mokuba ! Yoité ! Joey !
- Seto j'ai trouvé Rolland ! ça va ?
- Rolland qu'est ce qui c'est passé !?
- je suis désolé Mr Kaiba, les gardes se sont soudainement endormi et des hommes armés ont commencé à entrer dans la maison, j'ai essayé de vous... prévenir...un vrai bain de sang, j'ai vu Joey se faire tirer dessus, j'allais le secourir quand j'ai senti une violente douleur à la tête.
- et les enfants où sont-ils ?
- je ne sais pas... tout...tout est arrivé si vite.
Le crâne de Rolland était couvert de sang séché, il avait été violemment frappé à la tête
- grand frère !
- maki !
Le petit Kaiba pleurait comme jamais en tenant son neveu dans les bras Edward tremblait preuve qu'il était traumatisé pour le restant de sa vie.
- c'était horrible, il y avait des hommes armés partout, des coups de feu, on a couru encore et encore, Joey a été blessé mais il a quand même réussi à se battre contre certains d'entre eux, et il nous a poussé dans la cave en nous disant de ne pas sortir.
Atem et Seto se fixèrent perturbé par la situation. Yugi arriva quelques minutes plus tard avec la police et Shinra, Alexander ne pouvait pas venir et c'était mieux comme ça le roux n'aurai pas tenu la face longtemps devant lui.
- comment ça vous ne le trouvez pas, C'EST POURTANT PAS COMPLIQUÉ UN BLOND AVEC DES YEUX COULEUR MIEL PUTAIN !
- calme toi Seto...
- pharaon, comment veux tu que je me calme ? Cet idiot est blessé quelque part dans Domino city...
Le pharaon fit asseoir son rival sur son lit, c'était la première fois qu'il voyait le PDG aussi anxieux.
- tu as déjà réveillé toute l'armée, laisse les agir.
Seto en se redressant : tch, où peut il être ?
- je vais en ville avec Shinra, Yugi reste ici avec Mokuba et les enfants.
- ok
VOUS LISEZ
Notre enfant
FanficSeto se reveille avec un bébé devant sa porte. Il mène des enquetes pour retrouver les parents du bébé mais gros probleme l'enfant n'accepte que lui ou ce con de joey. ❣️ Bonne lecture❣️ (L'histoire est en pause j'ai plus vraiment d'idée) Début : 23...