Chapitre 9: constat

474 34 0
                                    

Yoité était très nerveux, les servantes pensaient que c'était la poussée dentaire qui le faisait pleurer. Mokuba lui voyait autre chose comme le fait que Seto et Joey ne se parlaient plus, ne se chamaillaient plus, ne se regardaient même plus.

- C'est bizarre, pensa le plus jeune Kaiba🤔🤨.

Mokuba décida d'en parler d'abord à Joey en espérant qu'il lui dise quelque chose.

- Joey je peux entrer? Demanda Mokuba après avoir toqué à la porte 🚪.

- Oui entre.

- Dit joey..., Commença Mokuba une fois entré dans la chambre de Joey.

- hn?

- Il c'est passé quelque chose entre toi et mon frère pour que vous soyez aussi distants l'un de l'autre.

- Il ne c'est rien passé je suis là pour m'occuper de Yoité non?

- Mais...vous avez arrêté de vous chamaillez et tout...

- Toi et les autres vous vouliez qu'on arrête de se comporter comme des enfants non?...ben voilà.

- Oui mais... ça me manque un peu surtout que Seto aime bien te taquiner.

- Il aime taquiner tout le monde...il s'en fiche de ce que les autres réssentes.

- Ne dit pas ça !

- C'est la vérité et tu le sais très bien!

Ouinnnn ouinnnn ouinnnn 👶🏻💦

- pardon mon ange je voulais pas te réveiller😖.

- il doit avoir faim...🙁

- ouais je vais lui faire à manger tu veux bien le tenir s'il te plaît 🙂.

- Avec plaisir, viens la p'tit père, dit Mokuba en prenant Yoité dans ses petits bras

- T'en fais pas Yoité tu auras ton repas bientôt, dit Joey en sortant de la chambre pour aller à la cuisine.

- Tu sais Joey...peu importe ce que mon frère t'a fait...le manoir n'a jamais été aussi lumineux et mon frère semble détendu depuis que tu es là alors...je veux pas que tu partes, dit Mokuba qui le suivait les yeux larmoyants😖

- t'inquiète pas je resterai pour toi et pour mon ange Yoité, dit Joey en souriant 😊

- vraiment !?

- ouaip parole de Joey.

- et pour Seto aussi...?

- hn ça dépend si lui il veut que je reste...

- je suis sûre qu'il veut que tu restes mais tu le connais il est trop arrogant pour le dire.

- hn si Tu le dis.

Seto sortit de son bureau et descendit les escaliers, il était affreusement fatigué, et l'état de Yoité était inquiétant il pleurait beaucoup dans ses bras mais Joey le calmait parfaitement, sans compter que la rentrée approche et que Joey devra aller à l'école, et cet histoire de sentiment qu'Alister avait envers lui. Eh ben Seto n'avait jamais eu un mal de tête pareil. Et le pire c'était que Joey ne lui parlait plus et ne le regardait plus.

- je vais finir malade à force de réfléchir comme ça, murmura Seto.

- Monsieur un appel pour vous, dit une servante.

De retour dans sa chambre Joey se mit à réfléchir (oui c'est possible) il prit son téléphone et composa le numéro qu'il connaissait par cœur

<<allô c'est moi>>

Wow un long chapitre 🤔🤨😦🤭🤣

J'ai deux autres fics n'hésitez pas à aller lire

Notre enfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant