- Joey!
- un problème Shinra ?
- ben eh bien c'est à dire que je sais que les cours ont recommencé depuis un mois et que tu dois être très occupé mais...
- mais?, Demanda Joey un fin sourire aux lèvres.
Shinra rougit comme une tomate avant de se reprendre.
- tu veux bien qu'on se balade au parc comme la dernière fois...
- mais et les enfants ?
- ils restent avec nous !
- cool allons-y !
Les deux pères s'en allèrent en direction du parc l'un détendu et l'autre crispé. Shinra avait prévu d'avouer ses sentiments au blond certes ils se connaissaient depuis un mois seulement mais le roux ne pouvait plus supporter de voir l'homme qu'il aime le traiter comme un simple ami.
- ra...Shinra...
- hein quoi?
- ça va ? Il est déjà tard tu sais et je n'aime pas rester dehors tard avec Yoité
- oui tu as raison désolé j'étais juste dans la lune!
- hahaha ah bon à quoi tu pensais ?
- je pensais à...et merde il est déjà si tard!
- hn?
- écoute Joey j'en ai assez de cette situation !
- hein de quoi tu parles, dit Joey en faisant un bond en arrière.
- je veux dire que je t'aime !
-...
- dis quelque chose...
- honnêtement je ne sais pas quoi dire tu es quelqu'un de bien Shinra et moi je...
- on pourrait au moins essayer...
- je pense pas que se soit une bonne idée
- tu ne m'aimes pas où tu aimes quelqu'un d'autre?
- je...j'aime quelqu'un d'autre...enfin...je... désolé...
- c'est pas grave j'aurais dû m'en douter
- je suis sûre que tu trouveras quelqu'un bientôt
- évidemment j'ai un charme ravageur, dit Shinra en essayant de paraître normal
Joey ne rajouta rien et ensemble ils rentrerent en silence.
Bureau d'Alexander Thompson
- monsieur...
- oui alister?
- ça vous dirait de passer le rester de la soirée avec moi?Demanda sensuellement Alister.
- hein quoi...!? Sursauta Le jeune PDG.
- vous ne voulez pas ce n'est pas grave je vais rester seul alors... dommage...
Alexender avait l'impression que son assistant l'aguichait pour preuve il avait porter un costume moulant aujourd'hui Dieu seul sait le nombre d'erreurs que le PDG a commis à cause du pantalon serré du violet, Alexender fini par craquer depuis le temps qu'il était amoureux d'alister ce dernier lui offrait une occasion d'être à lui. Ce que Alexander ignorait en mordant le cou de son amour c'est que l'effeminé avait un plan en tête et que lui n'était qu'un pion.
A plush💖💖💖💖
VOUS LISEZ
Notre enfant
ФанфикSeto se reveille avec un bébé devant sa porte. Il mène des enquetes pour retrouver les parents du bébé mais gros probleme l'enfant n'accepte que lui ou ce con de joey. ❣️ Bonne lecture❣️ (L'histoire est en pause j'ai plus vraiment d'idée) Début : 23...