Parce que l'auteur a la flemme de tout écrire nous allons faire un bon dans le temps, attaché vos ceintures let's go.
-Décembre-
Maison de Yugi
Le pharaon prenait son mal en patience. Yugi n'avait toujours pas "retrouvé la mémoire" et donc ne se souvenait toujours pas de sa relation avec son double. Plus le temps passait et plus Yami désespérait.
- pharaon ?
-hn!?
- tu veux manger quelque chose de particulier pour Noël ?
- non c'est bon, tout ce que tu feras me conviendra...
- tu es étrange depuis mon réveil...
- *soupire* je vais prendre l'air, je reviens.
- Yami attend.
Yugi agrippa le bras de son sosie, il n'en pouvait plus de cette tension qui régnait depuis son retour à la maison, il avait l'impression de blesser le pharaon de jour en jour.
- je...je suis désolé
- pourquoi t'excuse tu?
- d'après ce que nos amis m'ont expliqué...nous étions en couple...
- ça n'a aucune importance maintenant.
- Yami...
- je ne t'en veux pas... c'est s'en doute mieux comme ça, je n'ai pas été un bon petit ami pour toi, je n'étais pas près de toi quand tu as eu cet accident, j'ai entendu ton réveil rongé par la douleur et l'impuissance pour qu'au final tu ne te souvienne pas de notre relation. C'est mieux comme ça...
Yami retira doucement la main de son... amour ? Avant d'ouvrir la porte pour s'engouffrer dans la fraîcheur de décembre.
Crèche de Shinra Saiko
Le père célibataire car oui il n'était plus avec Alexander observait ses élèves faire leur arbre de Noël. A la fin des exercices tous les parents étaient venus chercher leurs enfants, Shinra regardait les parents de Lili avec une légère jalousie dans les yeux, il aimerait tant avoir quelqu'un près de lui. Quelqu'un qui pourrait jouer avec Eden, le nourrir parfois, le bercer, le faire rire, l'aider dans ses devoirs et surtout s'afficher devant tout le monde. Shinra ferma la crèche avant de déposer son fils chez sa grand-mère, il avait besoin d'être seul.
Une fois le petit roux chez sa grand-mère, Shinra marcha lentement jusqu'à chez lui avant de sentir une voiture le suivre.
- Shinra !
- Mr Thompson ?
La cause de la solitude soudaine de Shinra se trouvait juste devant lui.
- pourquoi m'appelle tu Mr ?
- eh bien vous allez bientôt vous marier je ne peux plus vous tutoyer.
- Shinra je...
- rentrez chez vous, votre futur époux vous attend.
- Shinra...ne fait pas ça...ne m'abandonne pas.
- je ne t'en veux pas tu sais...
- Shinra je...
- rentre chez toi.
- allons chez toi, comme ça je pourrai t'expliquer.
-...
- où est ton fils ?
VOUS LISEZ
Notre enfant
FanfictionSeto se reveille avec un bébé devant sa porte. Il mène des enquetes pour retrouver les parents du bébé mais gros probleme l'enfant n'accepte que lui ou ce con de joey. ❣️ Bonne lecture❣️ (L'histoire est en pause j'ai plus vraiment d'idée) Début : 23...