chapitre 24: la rentrée !

383 35 0
                                    

- c'est le grand jour Yoité, murmura Joey en soulevant son fils comme un trésor, tu vas aller à l'école enfin à la crèche c'est déjà pas mal...hein!?

- ça va Joey c'est pas comme ci il partait pour toujours, rigola Shinra en ouvrant la porte de sa crèche.

- je sais mais *snif* je vais pas le voir pendant longtemps.

- juste le temps que tu ailles en cours Joey.

- Yugi a raison et puis tu sais les jours ou tu ne pourras pas venir le chercher on s'en chargera nous pas vrai mon ange.

- bien-sûr Atem et...ne m'appelle pas comme ça devant les gens c'est assez gênant.

- vous formez un jolie couple, dit Shinra avec un pincement dans le cœur.

- me-merci...

Joey lui ne regardait que son petit bébé, ce dernier ouvrit le yeux lentement et se mit à observer son environnement des cubes à empiler en passent par les petits matelas pour la sieste pour finir par les petits chaises pour les repas, les yeux du bébé se mirent à briller quand il remarqua des compagnons de son ange, il bougeait déjà les bras signe qu'il veut descendre. Joey le fit descendre les yeux larmoyants Yoité se mit à ramper aussi vite qu'il le pouvait dans ce monde au en couleur des compagnons le saluaient certains sur des mini toboggan d'autres sur des chevaux qui se balançaient d'avant en arrière. Puis Yoité s'arrêtait, Joey ne comprenais pas avant de voir Yoité se retourner vers lui et prononcer ce mot qui fit fondre son cœur comme de la neige au soleil.

- pa...pa

- oui...mon ange je suis ton papa...dit Joey ému, va t'amuser on se voit plus tard...

Yoité sourit comme si il comprenait se remit à ramper vers ses amis, ceux de Joey étaient aussi émus Yugi lui pleurait dans les bras de son homme tandis que Shinra résistait il était habitué à ce genre d'au-revoir. Joey sortit de la crèche après avoir donné les instructions sur le repas et les habitudes de Yoité, puis il ouvrit la portière de la voiture dans laquelle il était arrivé pour trouver un Seto complètement concentré sur son ordinateur.

- c'est bon c'est fini?

- oui...je dis au-revoir à Yugi et Atem et on s'en Va

- super... Dit Seto indifférent.

- c'est triste que Seto ne soit pas sortie pour dire au-revoir à Yoité.

- c'est comme ça qu'il est non?

- c'est vrai Atem mais il aurait pu faire un effort non...

- je m'en fiche de lui le plus important c'est Yoité, dit Joey en souriant.

Joey monta dans la voiture pour retrouver Seto dans la même position.

- tu aurais pu faire un effort.

- j'ai du boulot et toi tu y es allé non c'est le plus important.

- oui...

Joey ne comprendrait jamais Seto même si il savait qu'il avait un bon fond, Rolland démarra la voiture. Ce que Joey et ses amis ne savaient pas c'est que Seto était descendu voir la scène de loin et qu'il avait même esquissé un sourire quand Yoité s'était retourné pour lui montrer qu'il était là lui aussi. Mais ça seuls Yoité et lui le savent.

A plush🥂🥛🥂🥛

Notre enfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant