_Manoir Kaiba_Depuis la déclaration de Yoité, Seto était calme, très calme, trop calme si bien que Joey ressentait une sorte de malaise face au comportement de son hôte.
- papa...?
- hn?
- è di quèque chose de mal ? ( J'ai dis quelque chose de mal?)
- non pourquoi tu me demandes ça ?
- parke papa est devenu calme touta coup ( parce que papa est devenu calme tout à coup)
Joey caressa les joues potelées du petit ange, avant de se rendre compte que le ciel dans les yeux de Yoité s'était assombris en d'autres termes Yoité se sentait coupable, il mordait sa petite bouche, il tordait ses doigts et surtout il baissait la tête alors qu'il commençait à adopter le comportement "Kaiba"
- tu n'as rien fait de mal trésor, papa Seto travaille beaucoup tu le sais non?
- je...je sais mais *snif*
Joey serra fermement le petit bout dans ses bras, si il y a bien une chose qu'il détestait se sont les larmes.
- je vais aller le voir d'accord.
- noui... ( Oui)
Joey monta les marches 4 à 4 pour atteindre le bureau du PDG.
Toc Toc Toc.
- entrez.
-...
- ce n'est pas trop tôt Rolland depuis le temps que j'attends ce dossier, depuis quand es-tu aussi inefficace ?
- eh ben...
- qu'est ce que tu veux ?
- commence par me regarder.
- pourquoi faire ?
- Parce que je dois te dire que ton fils pleure parce qu'il pense avoir dit quelque chose qu'il fallait pas.
- il pleure vraiment ?
- oui...
Seto redressa alors subitement la tête avant de se lever de sa chaise, Il descendit les escaliers pour tomber sur une vision qui briserait le cœur de glace de n'importe quel homme froid. Yoité était recroquevillé sur lui-même dans un coin sombre, à en croire les mouvements de ses petites épaules il pleurait. Joey pris fermement le petit dans ses bras pour le calmer et l'emmener dans sa chambre. Yoité s'endormit au bout de quelques minutes, Joey se leva pour sortir de la chambre quand il remarqua Seto dans l'embrasure de la porte.
- tu es un handicapé sentimental, tu ne sais pas comment...
- faire attention aux gens, montrer mes émotions, etc?
- c'est toi qui aurait dû le calmer pas moi, tu es devenu froid d'un coup le petit c'est senti mal à cause de ça.
- ....
- parfois j'essaye de te comprendre mais j'y arrive pas.
- j'y arrive pas non plus...
Seto avait murmuré cette phrase doucement, Joey soupira un coup avant d'attraper la main de son rival, une discussion s'impose.
A plush🤭🤭🤭🤭
VOUS LISEZ
Notre enfant
FanficSeto se reveille avec un bébé devant sa porte. Il mène des enquetes pour retrouver les parents du bébé mais gros probleme l'enfant n'accepte que lui ou ce con de joey. ❣️ Bonne lecture❣️ (L'histoire est en pause j'ai plus vraiment d'idée) Début : 23...