J'espère que vous allez bien, j'écris aussi sur fanfiction.net. Bonne lecture 🍭
Alister commençait en avoir marre, faire semblant d'aimer quelqu'un ce n'est pas facile, mais il n'avait pas le choix, Alexender était un élément important de son plan, mais plusieurs changements étaient venus le corser; l'arrivé de ce bébé batard, la présence de cet abrutie de Joey et de tous ses amis qui squattent le manoir Kaiba sous prétexte que c'est pour veiller sur le blond. Alister deviendrait fou à ce rythme là et Seto qui refuse ses avances par dessus tout la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, Alister sourit sadiquement quand son patron alla prendre sa douche, il comprit qu'il devait se débarrasser de Joey et du batard...
Quartier dangereux domino city.
Alister s'arrêta devant un immeuble délavé, juste en bas se tenaient des prostituées hommes comme femmes qui cherchaient à attirer son attention mais il n'était pas là pour prendre du bon temps avec qui que ce soit. Il monta les escaliers de l'immeuble en se bouchant le nez les odeurs de drogue et de sexe amplifiaient à chaque étage. Finalement il arriva devant une porte et décida de sonner pour montrer sa présence il était même surpris qu'il y ait de l'électricité ici. La porte s'ouvrit sur un homme ivre qui dévisagea son invité avant de vouloir refermer la porte.
- vous êtes un père indigne, dit calmement Alister en bloquant la porte avec le pied .
- de quoi tu parles toi...
- vous avez offert une vie de misère à votre femme elle n'a pas eu d'autres choix que de le donner à celui qui est la cause de tout vos malheurs.
- quoi...?
- vous m'avez bien entendu en d'autres mots votre fils est chez Seto Kaiba.
- quoi!? Comment cette garce a pu!
- vous devriez lui demander...si elle est encore en vie...
- Seto Kaiba... cette ordure c'est à cause de lui que j'ai sombré dans la misère il doit payer!
- vous ne voulez pas récupérer votre fils?
- je m'en fiche de lui je n'en ai jamais voulu!
- hn...je vois. Vous pouvez me laisser entrer ?
- quoi pourquoi ?
- j'ai un plan pour faire tomber ce chère Kaiba...
Crèche de Shinra
Heure de sortieAlexender était de tellement de bonne humeur qu'il décida d'aller chercher Joey et le prince Yoité à la crèche oui prince, Alexender le gâtait tellement que ça enervait Seto, gênait Joey et amusait beaucoup Mokuba et la bande; en parlant de bande Alexender avait bien envie de rencontrer le fameux Shinra Sako le propriétaire de la crèche où allait le petit brun. Il gara sa grosse voiture devant et sortie pour faire une entrée remarquée dans l'accueil.
- tiens bonsoir Alexender !
- Al...Al..., Bredouilla Yoité.
- bonsoir Joey, bonsoir Yoité, bonsoir monsieur...?
- sako mais appellez moi Shinra, dit le propriétaire avec un sourire charmeur.
- d'accord Shinra, Alexender était troublé mais il faisait duqu'il pouvait mieux pour le cacher le roux le mettait mal à l'aise pas dans le mauvais sens et c'est ça qui le troublait.
- bon je vous laisse à plus tard, dit Joey qui sentait une attraction de ses amis.
- gah...gah... Dit Yoité avec un visage formel à son ami Eden.
- ba...bay...répondit Eden lui aussi avec un visage formel.
- quoi non attend Joey, dit Shinra en reprenant des esprits, je suis venu pour vous raccompagner chez vous.
- c'est pas la peine seto vient d'arriver, et puis je sens une certaine attraction entre vous deux, dit Joey taquin.
Alexender rougit furieusement avant de rappeler à l'idiot blond qu'il avait déjà quelqu'un.
- en parlant de lui où est-il ?
- il a dit qu'il avait des choses à faire.
- hn...tu es sûre qu'il t'aime tant que ça ?
- hn!? Pourquoi tu dis ça ?
- non rien Seto commence à s'impatienter bye!
- hn...
- tout va bien monsieur...?
- eh...euh...oui je vais bien.
- d'accord j'ai fermé Passez une bonne soirée.
Shinra passa devant Alexender pour rentrer chez lui quand ce dernier le stoppa.
- vous voulez que je vous dépose ?
- euh... c'est à dire que...
- il se fait tard et j'avais prévu de raccompagner Joey mais il est parti avec Seto alors...euh...
- d'accord ! tu es d'accord Eden ?
- gah...gah...
- c'est un oui.
- merci très chère prince Eden.
- haha vous êtes marrant monsieur.
- appelez moi Alexender.
A plush🍭🍭🍭🍭
VOUS LISEZ
Notre enfant
FanfictionSeto se reveille avec un bébé devant sa porte. Il mène des enquetes pour retrouver les parents du bébé mais gros probleme l'enfant n'accepte que lui ou ce con de joey. ❣️ Bonne lecture❣️ (L'histoire est en pause j'ai plus vraiment d'idée) Début : 23...