Chapitre 27: premier pas

368 30 0
                                    

paroles directes/heures

pensées/lieu

                             ~~x~~
Yoité jouait tranquillement avec son ami Eden et ils gardaient un œil sur le père du roux, depuis quelques mois il semblait...ailleurs, oui ailleurs; il confondait les goûters, il trebuchait constamment et il avait un sourire plus idiot que celui de Joey et personne ne savait pourquoi.

Alexender était calme trop calme, même Seto était surpris ; pas de pique pour le faire réagir, des compliments sur Joey pour l'énerver, de vêtements extravagant, ni d'attouchements pour embarrasser Alister, rien que dalle.
- il est bizarre, pensèrent Seto et Alister en même temps.

- Monsieur vous vous sentez bien !?

-...

- Thompson tu as perdu ta langue ?

-...

- Alex...?

- Thompson réveille toi imbécile !

- hein! Quoi!?

- vous étiez dans la lune monsieur...

- enfin plus que d'habitude.

- désolé reprenons.

- la c'est clair il ne va pas bien (Seto et Alister)

Crèche de Shinra
Heure de sortie

- Ra...shinra...

- désolé Joey j'étais ailleurs.

- je vois ça, ça va au moins ?

- à vrai dire...

- je t'écoute, Seto n'est pas encore là alors j'ai encore du temps.

- en fait c'est à dire que...

Bureau d'Alexander.

- Monsieur vous voulez venir chez moi.

-...

- hn... vous êtes trop distrait ces derniers temps.

- ça doit être le travail...

- vraiment ?

- oui...

- je vous crois, dans ce cas vous devriez vous reposez

- tu as raison...

manoir Kaiba

Joey n'en revenait pas Shinra était amoureux d'Alexander, le roux était devenu rouge quand il reconnut son attirance pour le bleu aux yeux carmin, ce qui avait bien fait rire Joey, d'un côté il était heureux pour le jeune père; Shinra méritait de retomber amoureux et de l'autre il éprouvait un sentiment bizarre...
Il était tellement absorbé par ses pensées qu'il ne remarqua pas que Yoité attirait son attention sur la télécommande pour voir son dessin animé, un peu boudeur le bout de chou décida de descendre et d'aller jusqu'à la table pour récupérer la télécommande tout seul, Seto guettait la scène de loin lui aussi essayait d'attirer l'attention du blond avec ses piques mais tout lui semblait au dessus de la tête.

- Seto va chercher l'appareil photo Yoité est entrain de faire ses premiers pas, hurla Joey les yeux remplis d'étoiles

- quoi!? J'arrive avec l'appareil, s'extasia Mokuba

- sérieux Mokuba pourquoi en faire tout un plat il veut juste changer de chaîne, grommela Seto

- peu importe la raison frangin il faut filmer c'est hyper important.

- mais oui c'est ça.

- c'est bien mon bébé continue comme tu y es presque, accouraga Joey.

- allez yoi! Allez yoi!, Seto fait un effort !

- pas la peine Maki c'est pas le 100 mètre non plus.

- pff tu es désespérant Kaiba.

- gè...akrapé ! (J'ai attrapé)

- bravo mon bébé et en plus tu commences à bien parler enfin un peu bien...

- ouais...pour un bébé de 9 mois.

- abrutie ! Soit un peu plus...

- un peu plus ?

- un peu plus joyeux peu importe ce qu'il fait.

- de un m'insulte pas et de deux je ne suis pas obligé de montrer mes émotions devant toi.

- je te reconnais bien là Seto Kaiba.

- oui et moi aussi tête en l'air !

- pardon!?

-...

- attend un peu tu es comme ça parce que Joey a ignoré tes insultes toute la soirée, déclare Mokuba taquin.

- quoi...!? Non!

- mais tu n'as pas à t'inquiéter Seto tu es tellement détestable que je t'ai dans la peau.

- intéressant

- j'ai beau avoir 14 ans j'ai compris le sous-entendu.

- quoi!? Non! Je voulais pas dire ça dans ce sens je...argh! Viens Yoité on va se coucher.

- haha bonne nuit mon neveu.

-...

- avoue que tu es content hein Seto...

- ça se voit tant que ça

- évidemment 😂

Rue domino city

Alexander se balada dans les rues certes il était déjà tard mais il se sentait étouffer dans sa grande villa. Il se gara en face d'un immeuble lorsqu'il reconnu une silhouette particulière, celle d'un roux aux yeux verts lumineux; lorsque les yeux des deux hommes se croisèrent; ils eurent un choc électrique chacun de leur côté, avant de détourner les yeux pour cacher leur rougeur. Alexander accéléra sa voiture et Shinra rentra chez lui le souffle court et haletant.

OMG il est plutôt long non?
A plush🤣🤣🤣🤣

Notre enfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant