--2--

4K 305 369
                                    

-Kirishima, t'es où?

Je vous explique, crétins d'ignorants. Je suis revenu après avoir déjeuner pour voir comment Tête d'Ortie allait. Dans sa chambre il n'y avait personne.
Vide.
J'ai fait le tour de la chambre, en espérant trouver un mot, une explication. Rien. Enfin si, sur son lit, j'ai vu plusieurs choses qui n'étaient pas là ce matin.

Tout d'abord, un disque noir que je n'ai pas réussi à identifier avant d'appuyer sur le bouton.
Il s'agit d'une sorte de projecteur qui reconstitue dans l'air -comme un hologramme- une image de Crimson Riot, le héros préféré de Kirishima, pendant une de ses interviews. Elle doit être vieille, vu que Crimson Riot a arrêté son service il y a longtemps.
Autre chose… Quelque chose qui me met un peu mal à l'aise, même si je suis seul.
C'est juste une photo dans un cadre doré. De lui. De moi. De nous.
Cet imbécile avait insisté alors que je ne voulais pas, ce qui explique sûrement mon air sur la photo.

Mais… Ce qui m'a le plus serré le coeur, ce n'est ni le disque ou la photo.
C'était les petites tâches de sang et de larmes sur les draps qui m'ont le plus secoué.

…………………………………

Je devais me résoudre à aller en cours, sans avoir résolu le mystère. Après tout, ce crétin a bien juste pu se rétablir et aller faire un tour.
Cours d'entraînement à l'héroïsme.
J'avais pensé à aller voir All Might au départ.. Mais non.
Je suis Katsuki Bakugo, je ne me suis jamais soucié de personne, et je ne vais pas commencer aujourd'hui.
Chaque présence doit m'être que contraignante parce que je n'ai besoin de personne.

Quand j'arrive des vestiaires, les bras m'en tombe.
Eijiro Kirishima est là, l'air de rien.
Enfin c'est beaucoup dire. Je crois que tout le monde voit bien qu'il est encore malade et fatigué, mais que personne n'ose rien lui dire.
Mais je ne suis pas tout le monde.

Je suis allé le voir et me suis planté devant lui.

-Pourquoi tu es là?

Il me répond d'un ton que je ne connais pas, entre le sec et indifférent. Qu'est-ce-qu'il a en ce moment à être aussi froid? Ça m'énerve qu'on me parle comme ça.

-Je suis dans cette classe je te rappelle.
-Je t'avais dis de rester de te reposer dans ton lit.
-Non… Je voulais pas…

Il baisse les yeux et tourne un peu la tête. J'en conclue qu'il est gêné pour ce matin. Si ça ne s'était pas produit… Peut-être aurait il été aussi joyeux et souriant qu'habituellement.

-Hmm.

Et le cours commence.
Bah il se passe normalement quoi au départ. Je préfère garder Kirishima avec moi pour les duos à former pour le surveiller.

Ça y est, je commence à me faire contaminer par je ne sais quoi.
Ça me fait… peur. Peur, oui.
De ne pas savoir ce que c'est.
De voir qu'il a autant de pouvoir sur moi, involontairement.
De… le perdre..

C'est exactement ce que j'ai ressenti par la suite.

Quand il a décidé de s'effondrer sur le sol en plein milieu du cours le con.
On était juste en train de parler.

-Bakugo… J'me sens un peu…
-Un peu quoi idiot?
-Un peu…

Il n'a pas terminé sa phrase.
Son bras qu'il tenait en l'air pour pouvoir attaquer en combat lâcha complètement, avant que tout son corps ne suive.
Je crû même voir la petite lueur dans ses yeux, et uniquement dans les siens, disparaître un instant.
Heureusement je n'étais qu'à quelques mètres et je pu le rattraper dans mes bras avant la chute.

-Kirishima? Kirishima?!

Il entrouvrit légèrement un oeil et sourit faiblement.

-Ça… Ça va… Bakugo… Je vais juste… faire une petite pause…

Ce qu'il m'énerve quand il s'obstine à me dire que tout va bien. Non il va pas bien. Depuis quelques temps, c'est même devenu très régulier. Il me cache quelque chose, je suis pas stupide au point d'ignorer ça.
Le prof et les autres arrivent rapidement pour voir si tout va bien.

-T'es vraiment con tête d'ortie. dis-je en les ignorant.

Il rectifie la position de sa tête et la niche dans le creux de mon coude ce qui me fait… rougir, peut-être que c'est vrai.

-Ba… kugo…, dit il dans un court soupire avant de… s'endormir?!

Je rêve où je sert d'oreiller?? Malgré ça j'ai pas le coeur à le réveiller par le bouger de là.

-Bakugo, amène le à l'infirmerie. Il a besoin de sommeil. Tu lui diras de se coucher plus tôt à l'avenir, me dit All Might.

Je ne crois pas qu'il soit volontaire de ses insomnies…
J'hoche la tête et l'emmène en le portant en mode princesse jusqu'au bâtiment principal, puis à l'infirmerie.
Alors que le pose sur le lit et que je m'assois à côté, je suis surpris d'entendre sa voix. Il est réveillé.

-Désolé Bakugo… J-Je suis désolé…

… Il pleure? Vraiment…? Pour ça? Il est plus débile que je pensais.

-Y aura d'autres cours tu sais. T'es juste malade, t'as rien fais de mal.

Il se mord la lèvre.

-N-Non…

Et je cru l'entendre dire…

<<Non… Ce n'est pas ça…>>

………………………………………

Le dernier ennemi - KIRIBAKUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant