Le mercredi suivant
Il était encore absent mercredi derni. Il l'a aussi été une partie du week-end. Il passe du temps avec sa mère depuis leur dispute. Il a récupéré le moral, ça fait du bien de le voir comme ça. Ça faisait longtemps.
Tout est mieux entre nous. Comme avant quoi. La relation d'amis entre un crétin et un futur numéro 1. Tout est comme avant.
...
Bah non tout l'est pas bande d'idiots. J'arrive pas à me défaire de ce sentiment.
J'y arrive pas.
Je sais même pas ce que sais.
Je suis doué pour beaucoup de choses mais les sentiments ne font pas partie de la longue liste.Le prendre dans ses bras comme il y a deux semaines. C'était agréable. Je me sentais bien pendant que lui pleurait à flot.
Il ne s'agit plus de lui et de ses problèmes maintenant.
Il ne s'agit pas non plus de moi qui aurait un défaut sentimental.
Maintenant... Il s'agit plutôt de nous, et de nos problèmes.....................................
Jeudi matin
-Kirishima tu te réveilles ou pas!? Ça fait un quart d'heure que ton putain de réveil sonne!
Je donne un coup de pied dans sa porte -qui cède- et rentre à l'intérieur.
Cet idiot dort encore.
Il dort avec si peu d'élégance que même la couverture s'est cassée de son lit.
Torse nu. Étonnamment ce détail a tout de suite attiré mon attention. Il a des abdos bien tracés, je dois bien admettre que je n'avais jamais fait attention.-Baku... Laisses moi dormir...
-T'avais qu'à te coucher plus tôt au lieu d'écouter tes foutues animés pauv con! Et habilles toi!
-Pourquoi? Oh mon petit Baku tu es tout rouge!
-Ferme ta gueule!N'importe quoi!
-Pourtant tu sais mon costume n'a pas non plus de haut hein! Alors je vois pas pourquoi tu mates mes tablettes seulement maintenant! Y avais plein d'occas!
-Tu dis vraiment que de la merde! Fermes ta gueule et lèves toi donc!Il s'était relevé dans son lit... Et il retomba allongé. Il passa dramatiquement un bras sur son front.
-Bakuuuuu... Laisses moi dormiiiiir... Par pitié...!
Je lui attrapa le bras pour le tirer. Évidemment il tirait aussi. Du coup je suis tombé.
Dans son lit.
Sur lui.Est ce qu'on est gênés..? Bien sûr.
Lui particulièrement est tout rouge, parfaitement accordé à ses cheveux.-B-Baku..., il bégaye ce qui lui donne un air assez mignon.
-On interrompt quelque chose?Kaminari et Sero nous observaient depuis la porte. Je me fige en comprenant de quoi Pikachu parle. Un gars à cheval sur son pote torse nu dans son lit, c'est assez... douteux.
-Si vous voulez avoir le temps vous feriez mieux de pas le faire le matin des cours. renchérit le scotcheur pro.
Je me relève brusquement et descends du lit. Kirishima passe une main dans sa nuque, gêné.
Je me reprends en main.-Vous êtes bien placés pour parler vous deux.
-Tu insinues quelque chose Bakugo?
-Ouais. Que vous vous tourner autour.
-N'importe quoi!! J'aime les filles, elles sont bien plus canons!!
-Sympa.., murmura Sero. J'ai oublié quelque chose à ma chambre, je vais le chercher et je reviens.Et il se barra, visiblement vexé. Kirishima, toujours sur son lit, -toujours torse nu d'ailleurs- regarda Kaminari d'un oeil lourd de reproches.
-Pourquoi tu lui as dis ça Kami??
-...
-Réponds moi!
-Je sais pas... Le pire, c'est même pas vrai...Il nous regarda tous les deux avant de partir. Direction la chambre de Sero.
Bon moi j'ai un Kirishima à lever.
Quand je me retourne vers lui, il s'est enveloppé dans sa couette pour m'empêcher de le sortir de là.
Je soupire.
Ça va être long...............................
En cours, je jettais des coups d'oeil à Kaminari, qui ne traduisait rien, impossible de savoir s'il s'était réconcilié avec Sero ou non. M'en fout au pire, mais ça a l'air de tenir à coeur Tête d'ortie. De mon côté, j'avais réussi à lever Kirishima.
À la fin du premier cours, Sero me dit de le suivre, même s'il eut bien du mal à m'obliger. Je jetta un coup d'oeil à Kaminari. Il parlait à Kirishima, visiblement en train de lui demander la même chose.
Ils nous entraînèrent dans un couloir vide. Les deux avaient l'air stressés. Le blond inhabituellement sérieux et le brun à la fois gêné et intimidé.-On voulait vous dire un truc...
-On se doute que vous nous avez pas fait venir pour rien. répliquais je.
-On... On est ensemble.. maintenant.. (Il voit notre manque de réaction) en tant qu'amoureux...On avait tous les deux déjà compris je crois.
-Vous êtes gays alors? demanda soudainement Kirishima innocemment.
Nous trois qui détourniont le regard relevons brusquement la tête pour le regarder avec incrédulité. Qu'est ce qu'il nous sort là? Vu la tête des deux autres ils ne s'attendaient pas non plus à une telle réaction.
-Euh... Ouais...
Tête d'ortie sembla se réveiller de ses pensées et enfin réagir normalement. Il eut juste l'énergie en moins. Il serra avec lenteur Sero et Kaminari.
Comme s'il était heureux et fatigué en même temps.-Félicitations vous deux... Je suis tellement content pour vous...
J'esquisse un léger sourire. Je ne pensais pas que ça le toucherait autant.
Mais ma joie fut de courte durée.
....................................
Vendredi soir
Kirishima est reparti chez lui il y a quelques heures. J'ai envie d'avoir de ses nouvelles.
Il avait prévu une sortie, j'aimerai savoir si c'est annulé ou pas.
J'appelle son téléphone. Répondeur.
J'appelle alors sa mère.
Elle décroche.
Sa réponse me fait frissonner.
Qu'est ce qui se passe...?J'ai découvert un truc.
Il me cache quelque chose.
Je le sais parce que...Eijiro Kirishima n'ait jamais rentré chez lui depuis plus de deux semaines.
.................................
VOUS LISEZ
Le dernier ennemi - KIRIBAKU
FanfictionL'alliance des vilains se répend de plus en plus. Les temps sont graves et agités, sans aucun précédent. Un de ses hommes est infiltré à Yuei, et tout le lycée s'en rend bien compte. Pendant ce temps là, Katsuki Bakugo essaye de comprendre le sentim...