--18--

2.6K 235 172
                                    

<<Cherches bien... Sinon...>>

'pouvaient pas être plus précis les vilains? Je sais plus où chercher. Il est actuellement deux heures quarante trois du matin. J'ai dû attendre que tout le monde dorme, ils ont eu du mal apparemment. Je me suis introduit dans la chambre de Kirishima et j'ai tout foutu en l'air, pour trouver une adresse, une indice. J'ai regardé dans les tiroirs, dans les cadres photos, j'ai même démonté plusieurs affaires de sport à lui. Rien.

J'ai fini par m'énerver et j'ai fait explosé un cadre. Pourquoi c'est si compliqué, pourquoi tout est si dur?! Pourquoi c'est si injuste, ce foutu monde? Expliquez moi, pourquoi je peux juste pas le revoir, et le serrer dans mes bras, tout en sachant que plus rien ne sera jamais pareil! Putain, j'en ai marre! J'en ai marre d'être loin, je veux qu'on m'explique, je veux savoir! Pourquoi tout ça est nécessaire, pourquoi est-il partit??

Bref. J'ai mis tout ça dans l'explosion.
Sauf que, comme l'avait dit double face l'autre soir, mes explosions ne sont pas très discrètes. Ça a fait un sacré boucan. Alors forcément le prof est arrivé en trombe. Il a essayé de me sortir de cette chambre. Je voulais pas. Il a appelé nerd de première, double face et le chargeur de tel pour me virer de là. Ils m'ont tiré en arrière par les bras, que je sorte de là.

-Vous pourrez pas m'empêcher d'accéder à cette foutue chambre!!
-Midoriya, Kaminari, Todoroki, amenez le à sa chambre s'il vous plaît..., me coupa EraserHead.

Je sentais ma voix s'égosiller à mesure que je parlais, et que ces crétins me tirait, alors que je me débattais encore plus pour avancer.

- Qu'est-ce que je fais de mal bordel!? Je veux juste voir mon ami!! C'est trop dur à comprendre?! Pourquoi on m'en empeche?!

Rien que d'évoquer ça, mes yeux se mouillent de rage.

-Arrêtez de faire comme si vous m'entendiez pas, causez! Dites moi pourquoi, pourquoi on peut pas l'aider!! Qu'est-ce qui justifie qu'on laisse un gars mourir?! Dites le!! DITES LE!

Mon professeur se tourne vers moi, et m'attrape par les épaules. Son regard franc et triste me transperce et m'effraye presque, et seulement presque.

-Nous ne pouvons pas l'aider pour le moment Bakugo.

Puis il penche la tête en avant, comme en symbole de... d'excuse?

-Je suis désolé. Je suis désolé que tout ça soit arrivé. Je suis désolé que Kirishima ait dû être un vilain. Je suis désolé que ton ami soit partie. Je te promets qu'on essayera de l'aider quand on pourra. Ça n'est pas encore le cas. Un jour, plus tard.

Ma gorge se serre. Ses paroles sont sincères, et c'est ça qui fait le plus mal. Je n'ai plus aucune raison de m'énerver sur lui, ou sur mes camarades. Mais j'en ai besoin. Je veux m'énerver, passer mes nerfs. Je ne veux pas avoir à penser que je suis le seul coupable.
Pourtant c'est ce qui est en train de se passer.

-Mais... Quand?
-Peut-être des jours. Peut-être des mois. Mais un jour.
-Vous.. Vous le promettez…?
-Oui. Je te le jure. Maintenant vas te coucher. Rester dans cette pièce ne t'aidera pas.

Le lendemain, l'encadrement et la base de la porte avaient été scotchés par l'alter de Sero. Puis refermés par pleins d'autres moyens différées.

Je ne veux plus y aller. J'en suis maintenant certain, ce que je cherche n'est pas dans cette pièce. J'ai tout fouillé. C'est impossible que quelque chose ait pu m'échapper.

Je me jette sur mon lit. On est samedi maintenant. Je n'ai pas envie de rentrer pour voir ma sorcière de mère qui va juste me reprocher d'être devenu ami avec un vilain. Je compte bien rester à l'internat, je veux pas la voir.

Le dernier ennemi - KIRIBAKUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant