--19--

2.6K 221 267
                                    

…………………………………

-Tu as l'air crevé et malade aujourd'hui Tête d'ortie.
-Ça va, je vais bien!
-Non.
-Bien sûr que si!
-Tu fermes ta gueule et tu files te recoucher.
-Mais je peux pas louper des cours! Ça va être chiant de devoir tout récupérer!
-Je prendrais les cours et les devoirs pour toi. Par contre si dans cinq minutes tu n'es pas dans ton lit je devrais utiliser la manière forte.
-Bakugo.. Merci.. Je vais aller dormir alors....
-De rien. J'ai juste pas envie que tu me refile ta maladie.

…………………………………

Je me réveille à l'arrêt terminus de mon tram. Je me lève difficilement, étant dans les vapes. Mon téléphone est toujours ouvert. Sur une photo. En regardant cette photo, je peux quasiment sentir que je me rapproche de celui qui est dessus.
Qui? Je crois que vous le savez déjà.

En descendant du tram, j'ai un petit doute sur la direction à prendre, mais je ne m'arrête pas pour autant. Chaque pas m'éloigne de Yuei et de chez moi, alors je suis plus proche de mon objectif, qu'importe vers où je me dirige.

L'endroit où je suis est à l'écart de toutes habitations. La plupart d'entres elles se sont arrêtées il y a déjà une dizaine d'arrêts. Je suis donc seul, ou quasiment dans tous les cas. Les vilains m'attendent. J'aurai jamais cru dire ça.

En tout cas, je ne compte pas les rejoindre. Évidemment! J'y vais, je fais mumuse avec eux, je libère Tête d'ortie, on se casse de ce merdier et en rentrant, je lui offre une belle gifle en cadeau de retour. Bon plan ça. Très précis surtout, c'est important.

Il y a peu d'autres choses importantes. Tout est devenu plus simple, depuis que j'ai perdu Kirishima, rien n'avait plus d'importance excepté ça. Ça n'est pas une bonne chose.

Les anges contrôlent les démons dans ce monde, même si je n'y ai jamais vraiment cru. Mais alors, qui est démon, entre moi et lui? Sûrement moi. J'ai causé la presque perte d'All Might, j'ai été demmerdé de me faire enlever, j'ai laissé mon seul ami s'en aller avec ses vilains… Joli CV dis-donc. Mais bon. Moi je n'ai trahi personne. Sauf peut-être la raison et la confiance. Ça je ne les ai pas seulement trahi, plutôt détruit même.

Il fait sombre, on est paumé au milieu de nul part. "On"parce que je sais que mon ami est là. Il ne m'attend pas, au contraire, mais il est là.

23h42. À force de marcher, j'arrive près d'une vieille maison abandonnée. Pas si abandonnée puisque c'est le point de rendez-vous. Je souffle un coup avant de pousser brutalement la porte, pas besoin d'être poli avev des saletés de vilains.

Malgré moi, je ne peux ressentir une sorte de soulagement quand je me dis que bientôt, je reverrais Shitty Hair. Deux possibilités: On sort tous les deux vivants de cette aventure, ou on meurt ensemble. Je n'accepterai rien d'autre. Et vous me connaissez maintenant, jamais je n'accepterais rien que l'idée de perdre, ça me rend malade rien que d'y penser.

-Tiens donc... Nous t'attendions, Katsuki Bakugo.

Tomura Shigaraki. Alias pire connard de l'univers.

-Il est où?
-Mmh? Tu le sauras bien assez tôt. Assieds toi (Il me tend une chaise). Nous avons à parler.

Je réponds sur la défensive en grognant un peu.

-De quoi?
-De tout ce qui va se passer maintenant que tu es là.

Je m'assis prudemment, à peine convaincu. Shigaraki s'assoit en face de moi et débute son discours dont je me fiche complètement.

-Tu sais, même s'il t'es pour le moment éloigné, il est vraiment tout près d'ici.
-Qui ça?
-Tu le sais déjà, ne nies pas. S'il ne t'avait pas écrit cette lettre tu ne serais pas ici.

Je me tut, énervé qu'il ait réussi à me clouer le bec. Il continue.

-Il m'a parlé de votre histoire d'amour! Un vrai drama, vous devriez écrire un bouquin.

Qu'est ce que Kirishima a été raconté à cet enfoiré... Il semble surpris que je ne dise rien.

-Tu ne savais pas qu'il avait des sentiments pour toi? Un vrai shojo cette histoire. Et à en juger par ta présence, tu l'aimes aussi.

Je ne répondis pas immédiatement, un peu déstabilisé. Mais Katsuki Bakugo n'est jamais déconcerté bien longtemps.

-Je veux le voir.
-Je sais. Mais avant, j'avais une question, Katsuki Bakugo.
-Balance crevard.
-Acceptes tu de nous rejoindre?
-C'est le seul moyen?
-Oui.

Je serre les dents.

-Alors c'est ok.

Il sourit un peu derrière sa main dégueulasse.

-Parfait! Bienvenue dans l'équipe, King Bomberkill c'est ça?
-Bakugo. Rien d'autre. Où il est?
-Ooh tu es impatient! Dabi, emmènes notre nouvel ami en bas. Oh j'allais oublier! Toga, mets lui.
-Me mettre qu…

Je m'interrompit en apercevant la paire de menottes qu'on m'enfilait rapidement.

-Désolé, on fait ça a tout le monde un moment au départ, m'expliquait Shigaraki.
-Hein? Moi j'ai pas eu de…

L'homme en combinaison noir et gris qui avait parlé se tut après avoir reçu un coup de coude dans les côtes de la part d'un mec qui semblait être passé au grille pain vu sa couleur de peau.
Ce dernier me fit un signe de tête et je le suivit, furieux d'avoir perdu l'utilisation de mes mains -que j'essayais d'ailleurs de libérer-.

Le dénommé "Dabi" me fit descendre des escaliers vers un grand sous-sol éclairé. Il ouvrit l'une des portes, me poussa carrément dedans et la ferma à double tour. La pièce n'était pas très éclairée, mais ça ressemblait presque à une chambre, une chambre à l'ambiance glauque. Je fais quelques pas dans cette pièce.

-Bakugo..? entendis-je derrière moi.

Cette voix... ça fait longtemps.. Je me retourne précipitamment.
De cheveux noirs qui pendent jusqu'au menton… Des yeux plus rouges que le sang lui-même… Cette expression… qu'il a quand il ne comprend pas quelque chose…

-Kirishima? C'est vraiment toi?

………………………………

Le dernier ennemi - KIRIBAKUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant