--Épilogue--

2.6K 232 296
                                    

……………………………………

Je touille ma cuillère dans ma tasse de café. Le ciel est bleu, dégagé et le soleil tape au dessus de ma tête.
Pff… Ils sont en retard, et de quinze minutes déjà…

-Hey Eiji!

Je relève la tête vers Hanta et Denki en souriant. Ça fait déjà dix ans… Avec Katsuki, ils m'ont appris des choses toutes bêtes que je ne savais pas sur les familles normales, souvent sans même le faire exprès. Ils m'ont appris ce que j'aurai dû savoir, et qui n'était pas le cas. Ils m'ont appris à être heureux quoi!

-Salut! Vous êtes à la bourg!
-Ah bon? demande Denki, surpris.
-Ouais!
-Pourtant on avait dit à la demi…
-Et il est quarante-cinq.

On rit et ils s'asseoient en face de moi.

-Kats' est pas avec toi? me questionna Hanta.
-Nan, il avait un truc urgent à faire…
-Encore??
-Encore…

Je change de sujet, n'ayant pas envie d'approfondir celui-ci. Depuis quelques temps, il est souvent absent. Mais bon, c'est normal quand on est super-héros! Et moi je n'ai aucun doute sur sa fidélité, et je sais que lui aussi! Je vois pas pourquoi je devrais douter!

-Et sinon, vous, l'adoption? Vous avez continué à chercher?
-Ouais, mais les gens sont pas très volontaires pour donner leurs enfants avec les couples homo…
-Bah, vous finirez par trouver!

Je pense sincèrement ce que je leur dis, c'est la vérité pour moi.

-S'lut.

Je sens la chaise à côté de moi s'écarter et quelqu'un s'asseoir dessus.

-Katsuki!

Je lui saute au cou tandis qu'il grimace.

-Tu t'es perdu en chemin? interrogea Denki.
-TU ME PRENDS POUR QUI?? J'avais juste un truc à faire, c'est tout.

Je souris paisiblement en le regardant se chamailler avec Denki qui s'excuse immédiatement. En dix ans, il a pas changé… Enfin si, il est devenu encore meilleur qu'avant… Meilleur physiquement, psychologiquement… Je le sens plus apaisé, et ça m'apaise moi aussi. On est comme une balance, quand l'un tombe, l'autre monte trop haut. Alors on s'entraide pour ne pas tomber.

En dix ans, on s'est séparés une fois. Deux ans après qu'on se soit mit en couple, sur un malentendu stupide. Mais ça n'a pas duré si longtemps… Denki et Hanta eux, ont fait une pause pendant quasiment une année. Mais maintenant ça va beaucoup mieux entre eux, tout comme pour nous.

Je sors de mes pensées quand je vois Katsuki qui me fixe, les sourcils froncés, pendant que Denki et Hanta se bagarrent sur je ne sais quel sujet.

-À quoi tu penses, Shitty Hair?

Ah oui, ça non plus il ne l'a pas lâché… En vérité je crois que j'aime bien ce surnom à présent. Je sais qu'il est plus affectif qu'autre chose.

-Rien de spécial… Au fait que je t'aime pour commencer.
-Moi aussi. C'est pour ça que…

Que quoi…? Il sort discrètement une mini boîte et la pose sur la table, me laissant deviner ce qu'il y a dedans. A l'aide de deux doigts, il l'ouvre, laissant apercevoir un petit anneaux…

-Tu veux te marier avec moi?

Je n'ai jamais vu quelqu'un aussi décontracté pour faire une demande en mariage. Il a sa tête appuyé sur sa main comme il le faisait en cours autrefois.

Je me cache le visage de mon unique main, aussi écarlat que mes cheveux. Je croyais pourtant que ça l'intéressait pas le mariage, c'est lui qui me l'avait dit… Allez Eiji, reprends toi, c'est pas viril de se cacher!!

-O-Oui… Je veux t'épouser…

Je n'ai pas pu m'empêcher de bégayer un peu en lui répondant, surtout en apercevant nos deux amis qui nous fixaient avec des yeux ronds. Il m'a passé l'anneau autour de mon annulaire droit, étant que donné que je n'ai plus le gauche. J'ai sourit en le voyant faire. J'étais tout rouge, autant que mes cheveux!

-Waouh, le mariage de Red Riot avec Ground Zero, ça va pas être discret tout ça! Félicitations les gars!! nous félicita Denki.
-Oui bravo à vous!!
-M-Merci les gars…

Katsuki m'attrapa l'arrière du crâne et posa ses lèvres sur les miennes. Visiblement, les autres tables avaient entendu ça parce que j'entendis peu à peu des applaudissements retentir. Je n'ai jamais autant rougit de toute ma vie… Faut que je me reprenne!!

Je sentis quelqu'un pousser mon fiancé. Qu'est-ce que…?
Deux gars massifs l'ont poussé, même s'il n'est pas tombé pour autant -il est doué mon copain après tout-.

-Dégagez de ce café!
-Pourquoi on ferait ça crétins?

Je jetta un coup d'oeil à mon petit-ami. Il est vraiment toujours aussi courageux et bête…

-Sales pédales!
-Enculés va! se défendit mon compagnon.
-Parce que c'est toi qui dis ça??! avança le premier.
-Dégagez de la ville! Allez crever!! renchérit le deuxième.

Je sentis mes yeux s'ouvrir un peu plus grandement. Je leur souris un peu, amusé et pas vraiment vexé.

-Pourquoi? On est pas vos ennemis.

……………………………………

FIN
LE DERNIER ENNEMI
KIRIBAKU/BAKUSHIMA
MissRidicule0408

Le dernier ennemi - KIRIBAKUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant