-Tu étais où ces derniers mercredis?
-Chez ma mère..
-Racontes pas de conneries. Je sais très bien que c'est faux.Il se fige. Il comprit et me fit signe de le suivre pour qu'on se mette à l'écart dans un coin de la cour.
-C'est vrai… Je n'ai pas été chez ma mère..
-Je sais. Où alors?Il baisse les yeux et j'essaye avec insistance de saisir son regard. Son attitude a changé, je le sens plus tendu.
Non. Faite que ça ne soit pas ça. Faite que ce soit pas lui qui nous ait tous balancé. Qui nous ait tous envoyé nous faire buter. Que ça soit…
Un vilain…
Et surtout…
Faite que je n'ai jamais à le tuer, comme un vilain…-J'ai… J'ai une copine… J'allais juste la voir ces derniers temps…
Mon coeur s'arrête une seconde.
-Une copine?
-Oui……Je ne réagis pas tout de suite.
Puis je le serra contre moi, étonnamment. C'est comme si un couteau m'avait transpercé. Mais en même temps des points de souture sont venus me recoudre.
Kirishima n'est pas le traître.
Il n'est pas le traître parmi nous.
Il a juste une copine.
Une copine..
Je le serre un peu plus fort.
Tout va bien.
Il est heureux. Et il n'a rien fait de mauvais.
Kirishima n'est pas un vilain.
Kirishima. N'est. Pas. Un. Vilain.
Et pourtant j'ai mal au coeur.
Il se passe quoi là bordel?-Bakugo..? il demande d'une voix étonné.
Je prononce bien rarement ces mots, mais cette fois je le fais.
-Je suis heureux Kirishima. Tu vas bien.
Je le lâche. Il me sourit avec douceur.
-Bien sûr que je vais bien! Mais toi tu es sûr que ça va…?
Je me reprit en main.
-Ça va. Désolé. Comment elle s'appelle?
Il semble avoir une hésitation.
-Kana.. Kana Horiko…
Kana Horiko est certainement quelqu'un de bien. De super même. J'espère. Je ne pense même pas qu'elle mérite Kirishima. En faite.. Y a t'il quelqu'un qui le mérite?
-Depuis quand tu l'as connais?
-Le collège..
-C'est.. C'est bien alors..
-Hmm.., acquiesça t'il. Et toi alors, personne en vue?
-Non.Si.
-En tout cas quand tu en trouveras une, je te souhaite que ça soit la bonne.. Tu le mérites Bakubro!
Bakubro? Il me saoule avec ses putains de surnoms. Mais ça ne sera jamais la bonne.
Pourquoi? Parce que je viens de comprendre pourquoi je n'ai jamais été aussi proche de quelqu'un.
Tout simplement parce que je suis amoureux de Eijiro Kirishima.……………………………………
VOUS LISEZ
Le dernier ennemi - KIRIBAKU
FanfictionL'alliance des vilains se répend de plus en plus. Les temps sont graves et agités, sans aucun précédent. Un de ses hommes est infiltré à Yuei, et tout le lycée s'en rend bien compte. Pendant ce temps là, Katsuki Bakugo essaye de comprendre le sentim...