Je n'avais jamais compris pourquoi les filles ne m'intéressaient pas. Je ne faisais rien de ce que les autres garçons faisaient. Ni les impressionner, ni jouer de mes charmes incroyables, ou même juste les accoster. Maintenant je sais.
Je sais pourquoi je le trouve aussi beau, comme mignon d'ailleurs.
Il m'a confié se trouver lâche une fois, et pourtant c'est la personne la plus courageuse que je connaisse. Et il a une copine.J'ai envie de la buter alors que je devrais être heureux pour lui.
On repart en cours. Chiant mais normal. Au moins un truc positif: Il n'est pas le traître.Le cours passe, et je me fais chier. Du coup je regarde Kirishima. On voit qu'il peine à ne pas s'endormir. En même temps c'est ennuyeux c'est vrai.
Mais lui a carrément du mal à tenir sa tête avec sa main. Tant pis pour lui, il avait qu'à mieux dormir ce con.À la fin du cours, je rangeais mes affaires quand Pikachu vient me voir à ma table.
-Euh… Bakugo…
-Ouais crétin?
-Y a Kirishima qui dort… Et il dit des trucs grave bizarres…Je jette un coup d'oeil à Kirishima. En effet il dort. Une de ses mèches de cheveux rouge tombe sur ses yeux tandis que sa tête repose sur ses bras croisées sur sa table. Il respire paisiblement.
Je me rapproche. Il murmure de sa voix endormie.
-Ba…kugo… Kana… C'est… S'il te plaît…
Puis il se réveille dans un grand cri qui fait sursauter toute la classe. Pour masse d'entre eux, c'est la première fois qu'il l'entende crier pour cette raison. A part moi, Sero et Kaminari, je crois que personne ne l'avait déjà entendu crier de terreur.
Il prend conscience de la situation et passe sa main dans sa nuque.
-Ah euh… Désolé tout le monde…
Je me plante devant sa table.
-Kirishima.
-O-Oui…?
-De quoi rêvais tu?Cauchemardais plutôt.
-Rien… Rien d'intéressant…
-Pourtant j'ai été cité. Kana, aussi. Tu suppliais.
-Ah… Je… Me souviens plus totalement… Juste que je vous perdais tous les deux…
-Ah. Ce n'est pas le cas. Alors tu peux arrêter de trembler.Il jetta un coup d'oeil à ses mains qui tremblaient effectivement, comme le reste de son corps.
-Je peux pas… J'y arrive pas…
-Pourquoi tu trembles alors que ce n'était qu'un cauchemar?Les autres me regardèrent d'incompréhension. Mais c'est vrai aussi! Il devrait plutôt se réjouir que ça ne soit qu'un cauchemar!
-Je… J'ai froid.
-Hmm.C'est vrai qu'il est venu en t-shirt en pleine hiver. Crétin.
Je retire ma veste, me mettant moi même en manches courtes, et la pose sur ses épaules glacées.-B-Bakugo?
-Bah quoi? Tu avais froid non? J'ai résolu le problème. Maintenant si l'autre conne de créatrice pouvait nous faire un radiateur ça serait bien.
-Bakugo!! Ça ne se fait pas!! Excuses toi!
-Je t'ai peut-être prêté ma veste mais ça veut pas dire que tu peux tout te permettre Kirishima.Tête d'Ortie soupira et se tourna vers la créatrice.
-Désolé Yaoyorozu…
Celle ci haussa les épaules. Bref, enfin la fin des cours. On avait prévu de se poser dans la chambre de Kirishima, avec ses deux potes et moi. Je suit le groupe, la tête ailleurs.
On joue un peu aux jeux vidéos, puis Kaminari essaye de soulever les haltères de Kirishima. Cinquante kilos chacune.
-Putain mais c'est impossible ces soulever ces trucs!! dit il en tentant désespérément d'en soulever un à deux mains.
Tête d'Ortie s'approche tranquillement et soulève les deux d'un coup jusqu'à sa tête.
-Impossible?
-Oui bah… euh…Fournisseur de scotch UHU sourit et s'approche de Pikachu en le serrant par le dos.
-T'inquiètes pas… Tu es déjà bien assez fort…
Les deux échangent un regard qui semble éternel à Kirishima et moi qui tenons la chandelle pendant environ trente seconde, puis j'interviens.
-On vous dérange?
Kaminari, gêné, balbutie:
-Non non!! On va juste s'éclipser… On revient dans pas longtemps!!
Inutile de vous faire la traduction, mais je la fait quand même: On a envie de baiser, on revient dès qu'on a jouit tous les deux, et vu nos physiques, ça va pas prendre longtemps.
C'est aussi simple que l'anglais.-Ok. Faites pas trop de bruit pour vos voisins. Ou plutôt si justement.
Ils rougissent et partent de la chambre.
-Tu pourrais être plus aimable Bakugo! Au moins avec eux, ce sont nos amis!
-Ce sont tes amis, moi je les supporte juste.
-Et moi, je suis ton ami…?Oui, et le seul. J'ai dû mal à l'admettre devant lui. Un instant je suis obligé de fendre ma carapace froide pour ne pas voir son visage d'ange triste.
-Ouais.
-C'est vrai?! Merciii!!Qu'est ce qu'il est chiant parfois. Mais qu'est ce qu'il est mignon quand il fait cette tête aussi. Tss.
Il me sourit de toutes ses dents.-Ta veste!
Il se retourne pour la prendre mais en moins de deux secondes je suis derrière lui. En se tournant vers moi pour me la rendre, il sursaute de me voir si proche et en tombe à la renverse.
Je m'accroupis devant lui, un sourire moqueur sur mes lèvres.
-Alors, tu as peur de moi?
Jusqu'à ce que je vois qu'il n'a pas de chaussettes.
-Tu vas avoir froid idiot.
Je pars ouvrir son tiroir et lui tend une paire de chaussettes.
Il l'attrape avec hésitation et ne se la met pas au pied… Comme s'il ne voulait pas que je vois le dessous de son pied…-Bah alors, vas y.
-Non… Ça va, j'ai pas froid! Merci quand même Bakugo!
-Si, tu vas les mettre.Quitte à perdre mon honneur, je me penche, prends les chaussettes et relève les pieds pour lui mettre une chaussette.
Quand j'aperçois une chose plus que perturbante…Je relève la tête jusqu'à croiser son regard. Il panique. Ça se lit dans ses yeux. Au fil du temps, j'arrive maintenant à comprendre son expression.
-Kirishima. C'est quoi ça?
-C'est… Rien…
-Si. Tu vas me dire.
-Non.Alors je lui attrape les épaules pour le plaquer sur le sol.
-Tu vas me dire.
-J'ai dis non!!
-Viens voir Hanta, Bakugo est en train de violer Kirishima!!Je relève la tête vers la porte où se trouve le merdeux blond.
-Quelle connerie. Vous avez vite fait dis-donc.
-Aah ok j'ai compris! C'est un jeu de scénario pour être plus exci-…
-Kaminari!! s'offusqua mon ami, toujours plaquer au sol. On est pas… Enfin, on était pas en train… (Il ne trouve pas ses mots)
-Bien d'accord j'ai compris, on va vous laisser tous les deux! (Il nous fit un clin d'oeil avant de partir.)Au fond j'étais soulagé qu'il s'en aille, peu importe la raison. J'avais quelque chose à demander à Kirishima. J'attendis que la porte se referme.
-Maintenant tu vas parler pour dire la vérité.
Il déglutit. Quand à moi, je réfléchissais à tout et à rien.
J'allais poser une question…
-Kirishima… Expliques moi pourquoi t'es pieds sont couverts d'égratinures?
…Dont je connaissais déjà la réponse.
……………………………………
VOUS LISEZ
Le dernier ennemi - KIRIBAKU
FanfictionL'alliance des vilains se répend de plus en plus. Les temps sont graves et agités, sans aucun précédent. Un de ses hommes est infiltré à Yuei, et tout le lycée s'en rend bien compte. Pendant ce temps là, Katsuki Bakugo essaye de comprendre le sentim...