-Il y a un traître parmi nous.
Voilà ce que le proviseur nous a dit lorsqu'il nous a tous convoqué dans l'amphithéâtre.
Revenons en arrière.Certains ont séchés, c'est mercredi après-midi après tout.
Moi je comptais y aller avec Kirishima, Kaminari et Sero.Sauf que nous n'étions que trois.
Je crois que vous avez déjà deviné lequel est pas venu n'est ce pas? À moins que vous soyez vraiment des crétins.Par sa faute je me retrouve à tenir la chandelle en espérant ne pas avoir des visions déconseillé aux moins de 18 ans. Si veulent faire des choses ils se casseront et ça me conviendra bien.
En faite il est partie au dernier moment, juste après avoir aperçu le proviseur avec son air inhabituellement grave.Il a dit:
-Je… J'ai été un peu fatigué ces derniers temps. Je crois que je vais rentrer chez moi cet après-midi, je voudrais (Je suis sûr qu'il l'a dit à mon encontre) parler à ma mère, on a à sa dire.
Il nous l'avait dit avec son sourire habituel alors nous l'avions laissé y aller.
Et maintenant je me retrouve là. Le pire c'est que ces deux idiots se sont tous les deux mis à mes côtés, donc je suis entre eux et j'entends toutes leurs discussions chiantes.-Vous voudriez pas la fermer? leur demandais je, en leur imposant bien la réponse.
Et ils se turent. Mais je les vis échanger des petits regards, des petits sourires, et j'avais plus que hâte que le proviseur commence son discours.
-Il y a un traître parmi nous, avait il commencé par dire. Tout élèves ayant des informations ou quoi que ce soit de louche à signaler est prié de m'en parler en évitant de le dire à un maximum de personnes. Avez vous vu des comportements étranges?
Oui…
-Des cours séchés?
…Oui
-Des symptômes psychologiques étranges?
Oui…
Mais il n'est pas le traître. Eijiro Kirishima est quelqu'un de souriant, joyeux. Un vrai soleil. Je refuse de l'accabler d'une fausse accusation, alors il ne sert à rien d'en parler. Je le saurais s'il était… un vilain..
Il fait sans doute parti des plus motivés de ce lycée pour devenir super héros, alors vilain, non..D'autant plus que ses comportements étranges ne sont survenu que depuis récemment, ça ne tiendrait pas debout.
C'est avec lui que j'étais lors de l'attaque du SCA, il m'a aidé à combattre -même si j'aurai pu le faire seul.
Un vilain n'aurait pas fait ça.
C'est lui qui a eu l'idée d'organiser un sauvetage pour moi lors de mon enlèvement.
Un vilain n'aurait pas fait ça.
C'est lui qui m'a tendu sa main lorsque j'étais aux mains des vilains.
Un vilain ne l'aurait pas fait.Il était étrange à cause de sa dispute avec sa mère, rien de plus.
Ça ne tient pas debout.
Ça ne tient pas debout.
Ça ne tient pas debout..Pendant ce temps là, le proviseur continuait son discours et je sortis de mes pensées obscurs.
-Mais nous sommes un lycée de super héros! Nous trouverons le vilain parmi nous! N'oubliez pas…
-PLUS ULTRA! répondit tout le lycée y compris les deux idiots qui me gueulèrent dans les oreilles.Personnellement je ne le dis pas. J'étais bien trop occupé à repasser dans ma tête tous les souvenirs qui innocentent Kirishima.
SCA… Sauvetage… La main… SCA… Sauvetage… La main… La main… la main…
Sa main douce et chaude que je n'ai senti qu'une fois dans la mienne… C'était bien.
Je regarde ma paume.
Kirishima.. Tu as intérêt de ne pas mentir.J'étais loin de me douter… Que je ne sentirais plus jamais sa main dans la mienne…
……………………………………
VOUS LISEZ
Le dernier ennemi - KIRIBAKU
FanfictionL'alliance des vilains se répend de plus en plus. Les temps sont graves et agités, sans aucun précédent. Un de ses hommes est infiltré à Yuei, et tout le lycée s'en rend bien compte. Pendant ce temps là, Katsuki Bakugo essaye de comprendre le sentim...