Bakugo...
Viens me tuer...........................................
-Vous, vous foutez ce que vous voulez. Moi j'y vais.
Je viens d'annoncer mon objectif à ma classe.
-Je viens aussi alors !!
Kaminari.
-Pareil...
Sero.
-Allons aider Kirishima!
Ashido.
Puis peu à peu, tous. Kirishima avait beaucoup d'amis apparemment... Pourquoi perdre son temps avec moi?
<<Tête d'ortie.. Laisses moi comprendre pourquoi tu voulais devenir ami avec moi alors que tu en avais tant d'autres.>>
Et pourtant, même en cherchant, je ne trouve aucune explication. J'ai des qualités. On me l'a répété, que j'étais fort, doué, surdoué même, depuis la crèche. De la crèche à l'école. De l'école au collège. Du collège au lycée.
Mais je n'ai pas de qualités dont il pouvait tirer profit.
Donc c'était vraiment, juste pour les vilains. Ou pas?-Bien. Mercredi alors, après les cours on part tous ensemble.
Ce soir-là, je reste éveillé dans mon lit. La lumière de ma lampe est éteinte, mes rideaux sont fermés, je suis fatigué et pourtant je n'arrive pas à dormir. Toutes mes pensées se tournent vers mercredi. Est ce que je vais enfin revoir Kirishima? Rien que l'idée m'angoisse, et me rend heureux... Je vais pouvoir lui mettre une belle baffe avant de le serrer dans mes bras... C'est fini, la fierté. Désormais je ne veux vivre que pour une chose. Et elle est en train de me filer entre les doigts.
Puis d'autres pensées plus... plus sombres ont envahi mon esprit ne laissant aucune place aux précédentes. Je me suis reposer la question :
<<Pourquoi être ami avec moi?>>
Pour les vilains ou y a t'il autre chose? Je murmure d'une voix endormie..
-Pourquoi Kirishima...
Cette nuit, mes rêves étaient muets. Rien de ce que je voyais ne faisait de son. D'abord un chien, puis les gens de ma classe puis.. Tête d'ortie..
Il était devant moi. Il me parlait, je n'entendais pas. Il était souriant, heureux, et était habillé par les uniformes de sport de Yuei. Il avait son bandana qui tirait ses beaux cheveux rouges en arrière. Comme avant. Même si je n'entendais pas, ou qu'il parlait à vide, je ne sais pas, je comprenais ce qu'il me disait. Je parvenais à lire sur ses lèvres.
Ça donnait quelque chose comme:<<Bakugo, deviens ami avec moi ! J'avais pas trop d'amis qui me comprenaient vraiment avant... Mais maintenant tu es là! Devenons potes, on ira fracasser la gueule aux vilains ensemble!>>
Et il a continué à parler comme ça... Puis après, quelque chose a changé. Je ne comprenais plus tout ce qu'il racontait... Ses pupilles se sont rétrécis comme celles d'un chat. Son entaille au dessus de son oeil s'est agrandie et s'est mise à saigner... Certaines de ses doigts pointus devenaient pleines de sang... il faisait un sourire qui faisait froid dans le dos, et pourtant j'avais encore envie de le prendre contre moi... Ses cheveux se sont décolorés en noir et sont retombés sur les côtés de son visage... Ses bras nues étaient mutilées, ses vêtements déchirés...
Il tenait un couteau qu'il faisait tourner entre ses doigts et l'a pointé vers moi.
VOUS LISEZ
Le dernier ennemi - KIRIBAKU
FanfictionL'alliance des vilains se répend de plus en plus. Les temps sont graves et agités, sans aucun précédent. Un de ses hommes est infiltré à Yuei, et tout le lycée s'en rend bien compte. Pendant ce temps là, Katsuki Bakugo essaye de comprendre le sentim...