Prologue ~

191 17 0
                                    

Je suppose que si vous êtes là, c'est que vous avez fini de découvrir la première partie de mon histoire. Que dis-je, notre histoire. Celle du Labyrinthe, de ce premier test, comme vous finirez par vous même le concevoir.

Vous nous avez suivis, dans nos pires moments, et je ne parle pas des meilleurs, parce que je considère qu'il n'y en a pas eu. Alors oui, nous avons eu des bons moments, de joie, de rire, d'amour aussi. Mais, tout aurait été mieux en le vivant en dehors de ces murs en acier. Seulement, ça, c'était avant de découvrir la vérité qui se cachait à l'extérieur de ces mensonges, tests et horreurs. 

La Terre Brûlée. C'est donc ça, qui nous attendait. Nos vies, ravagées, aussi bien avant que maintenant. En réalité, tout n'est que similarité avec le Labyrinthe. C'est aussi bien l'Enfer là-bas, que là où nous sommes désormais. On entre dans ce monde, on survit, mais on subit aussi. 

Tout n'est que mélange de sentiments, de ressentis , de déshonneur, d'amour, d'amitié mais aussi de trahison. 

Encore une fois, je voudrais que pour ceux qui ont le coeur bien accroché, vous suiviez nos actions et nos choix. Dites nous ce que vous, vous ressentez face à tout ça. Suivez nous dans ce nouveau monde, sur la Terre Brûlée et sur le chemin, qui sait...

De la vérité. 

La Terre Brûlée T.2 || TERMINE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant