Chapitre 18 ~ Issue

60 9 0
                                    

Qui l'aurait crûe ? Maria n'est autre qu'une super et grande voiture ! Bon, au moins, on devrait pouvoir arriver avant la nuit. Jorge conduit comme un taré ! Et Newt a l'air de kiffer ! Dans notre ancienne vie, peut-être était-il amateur de sensations fortes... Thomas semble regarder vers Brenda mais celle-ci ne le calcule même pas... Il change tarpin vite de bord lui alors ! Elena ne paraît pas être très à l'aise et Aria se repose, la tête sur les genoux de Fry'. Je suis à côté de Minho et mes yeux se perdent dans le paysage vaste et plutôt agréable.. Jamais je n'aurai pensée qu'ils pouvaient exister encore des paysages comme ça.. C'est magnifique.. Je me tourne en sentant quelque chose de froid sur ma cuisse. Minho, il venait de poser sa main, sur ma cuisse, sans pour autant détourner son visage..

- Minho..

Il se retourne vers moi, l'air soucieux. Cependant, son visage reste impassible. J'ai peur qu'il m'en veuille.

- Ah, t'as retrouvé la parole ?

Okay, mes doutes sont fondés ! Je ne répond pas. Si j'ai eu ce doute, peut-être que c'est parce que, au fond, je suis responsable.. Sur le moment, j'aurais dû lui dire la vérité... Mais je n'en étais tout bonnement incapable, trop choquée.

- Oh Ju' ! Tu m'entends ?

- Oui.. Et je suis navrée de voir que tu m'en veux ainsi.

Il me regarde, puis souffle.

- Je ne t'en veux pas. Je voudrais juste que tu me comprennes. Je ne suis pas juste là pour les moments cool et tout. Les mauvais moments sont là aussi pour que je sois présent pour toi.. J'aimerais que tu me dises ce qu'il t'est arrivée pour que tu en sois arrivée là...

Je le regarde doucement. En effet, je comprends mieux ce sentiment, ce qu'il a éprouvé.

- Je sais... Je suis désolée, mais pas maintenant, c'est trop dur.. Quand je serais prête, je te le dirais.

Je baisse les yeux, puis la tête. Cela peut paraître assez égoïste, mais je n'en suis pas capable. J'entends qu'il soupire, puis se tourne et embrasse mon front. C'est sa manière à lui d'être d'accord avec moi. Et je le remercie pour ça. J'ai beaucoup de chances de l'avoir avec moi. A présent, je n'ai plus qu'une hâte, celle d'arriver à destination et vite.

La voiture roule, et roule, toujours, j'en profite pour m'assoupir.

Pour une fois, c'est sans rêves que mon esprit dort, et je dois avouer que cela fait du bien. Peut-être même que je voudrais que ça arrive plus souvent.. Soudain, je sens qu'on me secoue. Mes yeux s'entrouvrent très doucement et je vois que Minho me sourit.

- On est arrivée, on doit finir à pied.

J'acquiesce et me lève. Nous rejoignions ainsi le groupe. Face à nous, un canyon totalement immense nous surplombe tous. C'est un très beau paysage.

- Ce serait encore plus beau si il y avait un peu de population... Entendre le vent, ça fait du bien trente secondes mais voilà quoi !

- Aria a raison, mais même si on est pas encore totalement arrivés, il y a quelque chose qui cloche.

- Qu'est-ce que tu veux dire Newt ?

- Tu ne vois vraiment pas Tommy ?

- C'est pourtant pas compliqué de comprendre ce que le blondinet veut dire...

Brenda et sa science, toujours réunis. Heureusement que je l'apprécie cette fille maintenant.

- Si on est pas loin du Bras Droit, on devrait quand même entendre un peu de bruit et pas seulement le vent, comme le dit si bien la grande brune.

La Terre Brûlée T.2 || TERMINE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant